JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthy

Yep beaucoup de sang froid demandé, la moindre erreur est fatales, mais c'est fun.

Vive lesl outres malades et anémiques, tiens !

Je t'ai ajouté Kefka.
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

last bump.

Ce soir le grand moment ! ^^
La|ithiel [OT]
Bagnard

et fon comment pour tuer?

mezz run?
Enthy

Aucune inquiétude. Etant donné que nous sommes l'Ubb3r royaume, nous n'avons aucun problème à ce niveau (p'tête qu'à huit on arrivera a tuer un palouf ).
Lhyvia Mary [A-V]
Roi / Reine

Y aurait de la place pour une barde toute gimp ?
Si oui, je viendrais bien avec mon regen mana 2 qui plais a tous

( désolé de m'y prendre au dernier moment )
Yonel
Alpha & Oméga

Si vous voyez un ménes chevalier faucon bleu ne tirez pas dessus, je passerai juste vous faire un coucou dans la soirée ^^
Djo LegadjO
Roi / Reine

bon ba ca devrai etre bon pour moi ^^
Pile
Alpha & Oméga

Normalement je peut venir Cian...
Bard rulezzz comme disent les jeunes

Très sympa cette sortie .. j'ai surtout aimé le passage au chevalier vert
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tu m'etonnes
Avec un barde qui insta mezz (sort pourtant interdit au depart pour cette sortie) et un deuxieme barde tres connu qui rippe sur la touche AE amnesie (je ne citerais pas son nom lol) et qui demezz tout le monde
Ensuite, des bardes ca tient quand meme pas longtemps quand ils peuvent plus mezzer personne et ont une force de frappe tres faible

Ensuite sur Mid on est tombé sur un groupe de 8 10 albs a la MG
Ils ont tous etes mezzes en regles. Ceux qui ont purgé ont pris plein de DD a la suite et se sont retrouve avec 5 bardes chacun sur le dos et on les a tué facilement

Puis en allant a Uppland on a rencontré 2 mids et malheureusement comme souvent quand il y a des debutants, certains bardes se sont fait pullés jusqu'a un fort ce qui nous a gentiment ramene une bonne dizaines de PNJ oranges a violets ce qui a tué tout le monde

C'etait marrant quand meme toutes ces loutres anemiques qui courent vite mais ont bien du mal a tuer
Bhoom [S.F]
Reine

Merci à Cian pour son organisation.

Il est vrai qu'au chevalier vert, nous avons été comment dire...<réponse aux choix>. Le groupe de méssants pabos nous a fait du mal, ainsi que le chevalier vert qui avait été pullé.

Je vous avoue que j'ai bien eu du mal à me positionner dans le/les combats ( même si je n'en ai pas fait beaucoup lors de cette sortie) car j'ai plus l'habitude d'enfoncer la touche sprint et de courir en rond après avoir posé un mezz des familles.

Moi je dis encore merci a/aux organisateur(s), une pensée à Archer/Celeb qui juste après nous avoir rejoint sur Alb s'est retrouvé à manger la pelouse.

Encore des initiatives comme cela, encore
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Idem Cubensia
Pas l'habitude de sortir la lame pendant les combats
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
une pensée à Archer/Celeb qui juste après nous avoir rejoint sur Alb s'est retrouvé à manger la pelouse.
moi aussi jt avec celeb et tu m'as meme pas vu bon ceci dit je comprends qu'avec ses grandes papattes tu n'est vu qu'elle

En tout ct tres sympa, dmg que j'ai pas pu rester plus longtemps avec vous. On remet ca kan vous voulez

Des que je peux je mets les screens
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sortie barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite