JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Padhiver, entrée prison, échiquier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fabs242
Roi / Reine

Padhiver, entrée prison, échiquier ?

Salut tout le monde,

une petite chose qui reste en suspend :

la seconde entrée de la prison, via la cave de Mme (JeNeSaisPlus) débouche sur un échiquier où l'on découvre son corps...

A part détruire les pions pour désamorcer les pièges, quelqu'un aurait trouvé quelque chose d'autre à faire ???

@+
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

Oui traverser la salle pour rentrer dans la prison (car c'est tout ce qu'il y a a faire )
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Ou encore le retraverser pour en sortir
Fabs242
Roi / Reine

Mouais...

Mais dans la mesure où il est possible de le contourner, je me disais que l'intérêt des pièges était minime et qu'il y avait peut-être un petit truc caché à cet endroit...

Et pis c'est pas bien de se moquer de mon perso : OuinOuin Nourisson Kobold Niv.0

@+
guizmo le nain
Roi

je ne voit pas trop ton probleme mais je me rapelle que tu na plus que la salle comme un des dernier message le precise
si un vieux nain peut t'aider je le fais volontier
Fabs242
Roi / Reine

Oups, désolé, je ne parle pas le nain
je ne comprends ce que tu veux dire ami Guizmo
Lord Bloppy
Roi

c vrai kil est pas trés clair son message.....

enfin pour cet echiquier je sai pas trop mai a part les objets qu'on peut choper ds l'coin g rien trouvé de particulier.
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

Je suis aussi coincé à la prison. Je suis arrivé au premier gardien qui gardait la derniere pièce (désolé j'ai plus le nom en tête).

J'ai éliminé tous les ennemis possibles à tous les niveaux, refait le tour de la prison, retourné voir la chef de la milice (croyant stupidement la zone securisée et esperant ma recompense et il ne se passe rien). Il reste bien quelques maisons que je n'ai pas visité dans cette zone mais les portes sont bloquées et mon serrurier attitré ne peut rien y faire...

Une idée ?
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Premièrement, as-tu trouver le dévoreur intellect.

Si c'est non, tu n'as pas réussi ta quête et tu dois retourner dans la prison pour le trouver
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

Justement il me semble bien l'avoir trouvé...
Il n'est plus aucun garde ni ennemi dans la prison...
J'ai occis les derniers gardes et leur chef dans la derniere pièce, j'ai tout revisité trois fois à l'interieur de la prison. Rien
Cassin
Roi

Ben normalement si tu as trouvé et tué le Dévoreur d'Intellec, la quête est censé être terminée... Sinon c'est un bug...

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Ormus
Roi

Il faut récupérer le cerveau du dévoreur une fois qu'on l'a tué...

Si il n'est pas à l'endroit ou il est mort, peut-être qu'il sera dans le bassin divinatoire du temple de Tyr (là ou il y a Aribeth) étant donné que c'est un objet appartenant à l'intrigue...
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Et que dit ton journal?
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

y a un bug du pop de l intelect devorer, mais qui a ete reparer en il y a quelque patch quand meme !!
Et pis d abord, c qoa c gens qui joue a nwn au lieu de jouer a daoc ( il a meme un avatar qui resemble fortement a un vicking grrrrr )

JOL Chandler
Alpha & Oméga

é cè kwa cè gens ki sav pa ecrir en frencè?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Padhiver, entrée prison, échiquier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite