JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur la stratégie Albionnaise RSS

Partager Outils Rechercher
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jolu
premièrement je me cache po
jolu raccourci de joluseis leborgne zerk nain tout en vert, a croire que vous voyez que les gras qui font trente six mille poste sur jol
je suis po troll, mais je les aime bien nos gros rochers
si j ai po de signature c est que je sais po comment on fait tout bêtement

deuxiement y po d insulte, je vois po ou est l attaque personnel la dedans,c juste de l ironie pour que vous vous bouge et que c est po loi de hib qui fait la pluie et le beau-temps sur orca

troisièment ce que j ai dit c est un condensé de ce que j ai comprit relisez vo propre post

quatrièment j ai po la prétention de mettre tous le monde dans le meme sac
cinquièmement je suis po très littéraire alors excusez de la formulation

Ca va tout de suite mieux.
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
-Pour les reliques force je peux deja predire la suite : dans un mois elles seront toutes à Hibernia et si Midgard en prend une ils ne la garderont pas longtemps.
C'est de la bonne que tu prends
Snqa
Alpha & Oméga

Est ce une raison pour nous de ne pas aller les chercher que de croire un Albionnais qui prétent que nosu les perdrons rapidement ?
Est-ce une raison pour nous que de les laisser chez vous alors qu'elles sont NOS BIENS !!!
Certains d'entre vous prétendaient pouvoir nous affaiblire pour justifier des attaques répétées sur notre royaume alors que la vraie menace se situait ailleurs pour vous.
Vous n'avez hérité que de cette génération nourrit d'une haine invetérée envers votre peuple, car meme si parmis vos rang demeurent de fiers combattant a la droiture digne d'un Arthur, il est un fait que trop d'entre vous ne savent pas assumer les consequences de leurs actes...
<HRP>

C'est week end, on a le droit d'attaquer ou bien on attend lundi ?

P.S. arf je suis encore en week end lundi
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
C'est de la bonne que tu prends
Citation:
Provient du message de Ebus
Est-ce une raison pour nous que de les laisser chez vous alors qu'elles sont NOS BIENS !!!
Ebus aussi en prend de la pas mal

Citation:

C'est week end, on a le droit d'attaquer ou bien on attend lundi ?

P.S. arf je suis encore en week end lundi
Ce week end vous z'avez le droit, je joues
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper

[..]
Mais je persiste en disant comme Tonton Zetmor, ke si chez nous on ne peut plus rien faire, et si sur Hib il est impossible de passer Emain, et ke sur Mid ça sert à rien de prendre des forts, késs k'on fait? On delete?
Je suis rassuré, je ne suis pas tout seul à penser ça.

Sérieux, j'ai plusieurs amis et amies qui ont commencé sérieusement le RvR cette semaine. La réflexion de ma chérie (ding 50 semaine dernière) : "c'est nul le RvR".

Bah oui, on essayé CINQ FOIS de prendre Benowyc, sans succès.
On est allé à Emain plusieurs heures on n'a jamais réussi à franchir la muraille.
On est allé à Midgard, soit y'avait personne ... soit y'avait une 30aine de Mids qui campaient le TP et la muraille.

C'est un bien triste tableau que découvrent les albionnais qui commencent le RvR en ce moment.

Alors on passe nos journées à jouer les rerolls, et dans les vaux. On ne va pratiquement plus en RvR. Hé, remarques qu'on s'ennuie pas hein ! Loin de là, on s'est rarement autant amusés. Mais pas en RvR.

La prochaine fois qu'on viendra en RvR on fera ce qu'il faut et on va avoir droit aux ouinouin ici : on viendra à 300 sur Benowyc puis pareil à Emain avec des catapultes. Après on va nous dire qu'on sait jouer que quand on est nombreux. Et bien oui, comme en face. Là n'est pas le problème. Le problème est que ça intéresse pas tout le monde de faire des génocides à 0.5 images / seconde.

Bref. On avance pas.

Oui Ebus, fais nous croire que vous irez tenter de récuperer la Corne apres le Marteau, vas-y je suis déjà persuadé

Et aux mids qui croient qu'ils vont garder longtemps le Marteau (s'ils le prennent)...
Vous devez pourtant connaître les réactions hiberniennes quand il y a possibilité de prendre une relique pas trop difficilement. (=quand le troisieme royaume attaque les possesseurs, ou quand les possesseurs sont en sous-nombre... c'est une bonne occasion pour eux et ils ont bien raison d'en profiter)

J'en profite pour signaler que :
-Si Mid reprenait sa relique mana, les albionnais seraient poussés à empecher les hibs de la reprendre pour éviter qu'ils redeviennent trop puissants.
-Si Mid reprend sa relique force, ils assisteront les hibs dans la persécution parce qu'ils seront furieux apres eux.

Il semble que Mid prefere avoir les deux royaumes sur le dos alors qu'ils sont déjà en sous-nombre, on leur souhaite bonne chance
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
Si Mid reprend sa relique force, ils assisteront les hibs dans la persécution parce qu'ils seront furieux apres eux
Nan parce qu'ils restera 2 reliques a vous prendre donc ca marche pas
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
La prochaine fois qu'on viendra en RvR on fera ce qu'il faut et on va avoir droit aux ouinouin ici : on viendra à 300 sur Benowyc puis pareil à Emain avec des catapultes. Après on va nous dire qu'on sait jouer que quand on est nombreux.
Le jour ou ça arrivera (j'aimerais tellement ^^) je voudrais voir les têtes de la guilde ki tient le claim de Beno depuis 5 jours (voir plus) kan ils verront sur leur cc guilde un flood de kill du style :

Guilde:Un ranger de votre fort vient d'être tué avec 452 enemis dans la zone
Guilde:Un gardien de votre fort vient d'être tué avec 452 enemis dans la zone
Guilde:Un commandant des champions de votre fort vient d'être tué avec 452 enemis dans la zone
Guilde:Un commandant des champions de votre fort vient d'être tué avec 452 enemis dans la zone

Les force de Albion ont pris le controle de Caer Benowyc
Nales
Roi

Ah mais je dis ca pour quand on les aura toutes perdues et qu'on nous aura montré à quel point on est des weak qui savent pas jouer (ironie, ironie)
Que ce soit Mid ou Hib qui prenne les deux autres, ca ne changera pas grand chose pour Mid... bon courage à eux pour la suite, donc
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
J'en profite pour signaler que :
-Si Mid reprenait sa relique mana, les albionnais seraient poussés à empecher les hibs de la reprendre pour éviter qu'ils redeviennent trop puissants.
Si on a reprends notre relique force, et seulement la notre, hib ne pourra pas nous la prendre tant que la leur sera a à Exa on pourrais même se la jouer vilain méchants en prenant la notre et la votre, juste histoire qu'hib n'est vraiment aucun intérêt a attaquer chez nous et a continuer a rester chez vous

Citation:
-Si Mid reprend sa relique force, ils assisteront les hibs dans la persécution parce qu'ils seront furieux apres eux.
Cf ci dessus

Citation:
[i]Oui Ebus, fais nous croire que vous irez tenter de récuperer la Corne apres le Marteau, vas-y je suis déjà persuadé
Tu as l'air démoralisé, on sens que tu sais ce que MID va faire, et que tu n'en a plus aucun doute. Tout ce que tu fais, c'est essayé de démotiver les MID.

edgesse/edge
Alpha & Oméga

Vous devez pourtant connaître les réactions hiberniennes quand il y a possibilité de prendre une relique pas trop difficilement. (=quand le troisieme royaume attaque les possesseurs, ou quand les possesseurs sont en sous-nombre... c'est une bonne occasion pour eux et ils ont bien raison d'en profiter)

=> lol genaldor, revois tes classiques. ce que tu decris c une signature alb. decidement le manque de sommeil le reussit pas. La memoire flanche.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur la stratégie Albionnaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite