JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur la stratégie Albionnaise RSS

Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Question

Petite question sur la stratégie Albionnaise

Soirée vraiment sympa, hier soir.

Après plusieurs jours a lire ici même les albionnais se plaindre que Midgard et Hibernia leur marchent dessus, Albion a pris des forts chez nous et .

Ca fait plaisir meme si pour moi midgardien dans l'ame, regrette que nous ayons finis avec moins de fort que le jour précédent.

Nous étions en train de célébrer un mariage lorsque les 2 forts Mid sont tombés, alors pour nous venger nous sommes partis sur Alb. Et avoir plus d'une soixantaine de midgardiens ensemble c'est bô comme un troll qui vient de naitre .

Bon on c'est fait défoncer direct a Beno par je ne sais combien d'hib mais on est tout de meme reparti a l'assaut.

Donc j'espere que Albion est heureux aujourd'hui et se plaindra pas trop.

Au final juste une question:

Pourquoi reprendre des forts a Midagrd alors que Hibernia possede les reliques qu'il vous manque? Hibernia et Midgard attaque autant Albion l'un que l'autre.

Les deux forts pris n'ont meme pas été repris puisqu'ils ne servent "a rien" dans le sens ou: ca n'affaiblit pas notre royaume, ca ne booste pas votre reliquaire et que c'est pas presser.

Je suis pas sur de l'interet de ce poste, mais c'est pas grave
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

Ce sont des questions judicieuses au contraire
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Re: Petite question sur la stratégie Albionnaise
Citation:
Provient du message de OniNoGohei
Et avoir plus d'une soixantaine de midgardiens ensemble c'est bô comme un troll qui vient de naitre .
ou llalalal vous avez mobiliser le realms entier ou koi?

ok ===> []
BadProsper
Alpha & Oméga

Moi j'pense ke c'est une bonne technique pour avoir un peu moins de Mid chez nous et pouvoir s'occuper plus facilement des nelfes.
C'est pour ça d'ailleurs ke je serais pas contre tout peter chez vous (serieusement hein ^^), si votre reliquaire est explosé de partout vous pouvez plus y mettre de reliques.
Pour ce ki est de la double prise de fort hier, j'étais pas au courant ke y avait eu un raid sur Mid de lancer, mais ça m'a bien fait plaisir.
Pourkoi Mid? C'etait les deux seuls forts non claim, de tous nos royaumes enemis, ce soir là.

Autre chose, pour prendre un fort sur Hib, faut déjà passer Emain, et en plus ils sont tous up à 10 ça demande un minimum d'organisation et surtout du monde, ce ki n'est pas possible kan on defend/reprend dejà des forts chez nous...
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
si votre reliquaire est explosé de partout vous pouvez plus y mettre de reliques
Vous étonnez pas après de vous faire chourrer vos reliques à 5heures du mat et péter vos portes de RK 4 fois par semaine aux même heures.
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Re: Petite question sur la stratégie Albionnaise
Citation:

Pourquoi reprendre des forts a Midagrd alors que Hibernia possede les reliques qu'il vous manque? Hibernia et Midgard attaque autant Albion l'un que l'autre.
Au hasard pour ouvrir les abysses?
Et pourquoi chez vous? ben parceque c'est plus facile chez vous et qu'on arrive pas en prendre chez les hibs....
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

/agree Zone 51 c pas la résistance qu'il y a sur mid .. au moin on passe ma mfa tranquille
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
et qu'on arrive pas en prendre chez les hibs
Avec la masse que vous êtes en permanence sur Emain ?

Citation:
au moin on passe ma mfa tranquille
Vais camper amg sur Odin un peu tiens juste pour Merlain
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun
Vous étonnez pas après de vous faire chourrer vos reliques à 5heures du mat et péter vos portes de RK 4 fois par semaine aux même heures.
Est il interdit de casser un reliquaire vide??!!

Je ne pense pas, si on le fait à des heures raisonnables il n'y a aucune raison pour ke vous fassiez la même chose à 5:00 du matin.

Ca n'a rien d'anti fair-play c'est une stratégie comme une autre pour ke Albion ne soit pas le seul royaume à depenser des sommes pas possible à Up ses portes ou reparer ses portes de reliquaire...

Citation:
Avec la masse que vous êtes en permanence sur Emain ?
La "masse" à Emain n'a ke faire des prises de forts elle est là juste pour farmer, et se contente de faire le trajet : TP -> AMG -> Release
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:

Vais camper amg sur Odin un peu tiens juste pour Merlain

lol tu va temerder alors c'est pas le nombre de fois ou je vai a odin lol

mais c'est tjs un plaisir de se fer tuer par Vent tjs un kiss avant lol
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Mouais
A mon avis et en restant le plus objectif possible, c'est pas en attaquant Mid que Albion aurra plus de faciliter a defendre.

Le plus gros royaume au niveau puisance est Hibernia, suivi de Albion puis de Midgard, je pense que tout le monde est d'accord avec ca.

A partir de là il semble que logique que Midgard attaque Albion puisqu'il est le seul royaume accessible a Mid et qu'ils possedent les reliques Force. Hibernia attaque Albion pour les reliques aussi. Mais si Albion prennait des forts chez Hibernia cela virerait leur sentiment actuel d'impunité, non? En plus cela leur couterait des thunes.

Il est vrai que Albion est pris entre deux feux, mais je pense qu'en attaquant Midgard ils font une erreur. Si c'est juste pour DF alors l'erreur n'est que plus grande puisque c'est une vision a court terme: interet de prendre DF alors que l'on est attaqué sur plusieurs front, a part perdre encore des defenseurs?

Deux forts pris sur Midgard valent-ils un fort sur Hibernia?, j'en doute.

PS: Si attaquer Hibernia vous impose de passer par Emain, ou est le probleme? Cela vous permet de recuper vos roxor en train de farmer. Je suis sur que voir passer 2-3 FG les motivera a aller chercher un fort avec eux.
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Mouais
Citation:
A mon avis et en restant le plus objectif possible, c'est pas en attaquant Mid que Albion aurra plus de faciliter a defendre.

Le plus gros royaume au niveau puisance est Hibernia, suivi de Albion puis de Midgard, je pense que tout le monde est d'accord avec ca.

A partir de là il semble que logique que Midgard attaque Albion puisqu'il est le seul royaume accessible a Mid et qu'ils possedent les reliques Force. Hibernia attaque Albion pour les reliques aussi. Mais si Albion prennait des forts chez Hibernia cela virerait leur sentiment actuel d'impunité, non? En plus cela leur couterait des thunes.

Il est vrai que Albion est pris entre deux feux, mais je pense qu'en attaquant Midgard ils font une erreur. Si c'est juste pour DF alors l'erreur n'est que plus grande puisque c'est une vision a court terme: interet de prendre DF alors que l'on est attaqué sur plusieurs front, a part perdre encore des defenseurs?

Deux forts pris sur Midgard valent-ils un fort sur Hibernia?, j'en doute.

PS: Si attaquer Hibernia vous impose de passer par Emain, ou est le probleme? Cela vous permet de recuper vos roxor en train de farmer. Je suis sur que voir passer 2-3 FG les motivera a aller chercher un fort avec eux.
C'est normal je le vois du point de vue de mon royaume attaqué par 2 enemis ki plus est.

A mon avis vu le nombre ke vous arrivez à mobiliser en ce moment et les leadeurs ke vous comptez parmis vous, vous pouvez tout aussi bien prendre des forts chez Hib ke chez nous, même si la relique mana ne vous interesse pas, vous leur feriez depenser des tunes egalement.

De toute façon on ne peut pas attaquer Hibernia tant ke nous n'arrivons pas à stabiliser le nombre de nos forts chez nous.
Si on veut defendre et attaquer en même temps il n'y a ke Midgard.

PS : le coup d'emmener les farmeurs de Emain pour prendre un fort je demande à voir, ça a dejà été fait mais de là à le refaire ^^
hawkmoon le tazon
Roi

euh a ce que j'ai cru voir apres un who jamt ,il y avait que 2 guilde ,peut etre une sortie guilde prise de fort chez mid???

alors c'est bien de recherche le pourquoi du comment mais peut etre n'etais ce que des gens parti s'amuser chez vous...

sinon c'est tres bien d'attaquer chez les nabot,ca casse des portes ,casse des claim... je vois pas pourquoi y aurai que les alb qui aurai le droit de mettre la main au portefeuille :bouffon:
Menarys [Eclai]
Bagnard

Il n'y a aucun royaume plus puissant qu'un autre.

La clef reste dans la communication... c tout simple
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

le nombre important ca aussi

--------------
Pluk <Gnous>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Petite question sur la stratégie Albionnaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite