JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Pas de nouvelles , bonne nouvelle ?

Je trouve l equipe de developpement bien silencieuse en ce moment ?

Si on se refere a David Bowman :

Citation:
Merci de votre intérêt constant pour Horizons. La prochaine fois, je vous parlerai des fonctionnalités graphiques du client avec l'aide de notre mage du graphisme, Tony Bertapelli.
Peut etre qu ils nous preparent pleins de magnifiques screenshoots et qu ils veulent mettre quelques nouveaux effets qui prennent du tps a programmer , d ou cette dizaine de jours sans rien de neuf a se mettre sous la dent ...

Qu en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Grunbeld [STTD]
Roi

Peut être une bonne cuite qui a du mal a passer

Grunbeld , Cultiste TDR

Kartaj
Alpha & Oméga

Les journaux de D. Bowman sont édités tous les 15 jours. Le dernier datant du 4 février, il n'est pas en retard.

Néanmoins, je suis d'accord, c'est le silence radio. De même, il n'y a aucune réponse à nos mails.

Ce que je crois, c'est qu'ils sont sur le dernier rush avant le démarrage du beta test (mise en place des serveurs, installation de la version bêta, sélection des testeurs, etc...) et que ça leur prend tout leur temps.
Mais ce n'est qu'une supposition.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

J espere , j espere que dans les prochains jours nous allons avoir une annonce en grandes pompes du debut de la beta et que cette glorieuse news sera accompagnée d un petit mail a mon attention encore plus heureux !
Lowen
Roi / Reine

En temps que nouveau rédacteur je suis déjà au chômage technique ...

Heuu non !!! La formulation n'est pas bonne.

C'est calme d'avant la bataille... Le repos des guerriers et les prières des familles dans l'attente de l'aurore qui sonnera le début des hostilités.

Voila c'est plus joliment dit.
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Rha j'implore les cieux, je prie tous les dieux, faite que cette *$^=)ç de beta sorte, et que sois dedans !
sinon je vois pas l'intérêt
Aendar
Alpha & Oméga

le silence n'est jamais toujours bon
mais je pense qu'il doivent bcp bcp travailler
Heralis [L.V.I]
Roi

je silence est ce qui ya de pire. On attend tous la beta avec impacience et si ca se trouve on sera po dedans... enfin rien qu'a imaginer ma tête toute dégoutter j'en retrouve déjà le morale
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Je ne voudrais pas être pessimiste mais je suis parallèlement un autre jeu (City Of Heroes), c'était silence radio et le Jeudi 13 ils nous annoncent que les news du site ne seront plus mises à jour pendant 3 ou 4 mois (rien que ça) car ils sont en retard et ils veulent que leur produit soit excellent et pas seulement bon .... blablabla vous avez dejà tout lu de toute façon

Donc je croise les doigts pour que ce soit comme le dit Kartaj, un gage que le jeu est en passe de nous être ouvert pour une béta de folie ! *rêve un peu vu sa config pourrie*

*espère avoir fait flipper tout le monde*
Taiediel
Roi

Me fait pas flipper moi, ils ont annoncer a tout le monde la beta pendant l'hiver, ils ont l'air assez organiser pour pas nous faire de triste surprise.

M'enfin beta ou pas beta, va falloir qu'on attende la version commercial pour jouer alor ou la beta ouverte...

*est pessimiste, ca evite les surprise*
Taiediel
Roi

Moi tout ce ke j'espere c kils fassent pas signer de contrat de non-divulgation... jai envie d'avoir les retombés de la beta...
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taiediel
Moi tout ce ke j'espere c kils fassent pas signer de contrat de non-divulgation... jai envie d'avoir les retombés de la beta...
N'espère pas trop.. Le contrat (NDA) est déjà rédigé....
Taiediel
Roi

erf... bha dpeuis 3 ans que je lattend je peu bien attendre un peu, encore
Heralis [L.V.I]
Roi

Heu c'est kwa un NDA?
Kartaj
Alpha & Oméga

NDA = Non Disclosure Agreement.
En clair c'est le contrat que tu signes lorsque tu es choisi pour le bêta test et par lequel tu t'engages à ne révéler aucune information (screenshot, système de jeu, etc...). La sévérité du NDA varie suivant les cas. Il est même parfois interdit de dire qu'on est bêta testeur.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite