Ouverture de la Cathedrale de chair

Répondre
Partager Rechercher
Cher Harkonn'Hyrr Nahar
Pour être sincère , dans ce forum les réponses viennent tres vite, mais pourquoi tu en as pas eu ?? car je pense que ton post etait pas tres clair : moi meme je ne comprend pas de quoi tu parle ...
une nouvelle guilde ???? un projeet ?? ou encore une histoire genre RP ....


juste pour le lancement d'un post nomé ouverture de ka cathédrale de chair j'ai pas tres bien coimpris ...


Donc ma demande est la suivante peux tu me dire qu'es ce que la cathedrale de chair ??

Sinon je suis heureux de te voir ici Harkonn'Hyrr Nahar, apres t'avoir côtoyé un peu de temps sur les forums MP ( mondespersistant )


je suis désoler de n'voir pas compris

mais j'espère qu'il s'agit pas d'une guilde car jadis je t'ai fait la proposition de côtoyer mes acolytes via les Vénérables D'istaria

Mais dans tout les cas mon ami sache que tu peux compter sur moi pour te présenter a tout le monde que tu ne connais pas encore

Bienvenur dans la salle capitulaire

Amicalement
Me suis sûrement emporté

Bon pour les esprits saint et pas déjanté comme le mien c'était juste pour annoncer que je m'occuperai des méchants pas bo au seins de la confrérie des mâcons donc que toutes guildes de démons ou orienté malfaisante se tourne vers notre guilde pour leur construction car désormais la guilde des mâcons s'en occupe afin de ne laisser personne sans domicile

Voila en espérant que c'est un peu plus clair pour les esprits non tourmenté que vous êtes
ah oui o fait cathédrale de chair c le dernier nivo de Vampire The Mascarade t'aurais pu essayer d'inventer une dénomination toi meme pour ton projet

koi que ça me convienne parfaitement malgré tout
Bon moi je fais que passer voir, car jai enfin un peu de temps pour me reposer, comment se débrouille mon cher ambassadeur, et je vois que c parfait !!! Effectivement Lord_Apophis, Nahar fait parti de la confrérie !!! Allez je retourne au boulot, car :
Istaria ne s'est pas bâti en un jour !!!
Ouais si on ve ca vient du jeu mais surtout du rpg sur papier avant , les chroniques transylvaniennes en vo pour ce qui connaisse mais ca date et c'est pas vraiment le nom du projet c'est juste qu'il fallait donner un titre
et les poules du voisin de mon grand pere dans le village situé pres de Chéputrokoi tu leur a pas donné de nom?

attention!!!!!!!!!

*ayé la poule a été bouffée par une goule...*
C'est pas une goule c un sladja!!!!!!!!!! Et il avait faim en plus ton grand père est pas très malin mais g donné un nom a ça l'hérédité
Bon ou ils ont tes gob qu'on les pourfendent histoire de se changer les idées!!!!!!!!!!!!!!!
bah en fait heu à vrai dire les gob heu aux dernieres nouvelles ils ont été atomisé par une pluie de météores

probablement mon arriere grand mere d'origine intergallactique qui s'essayait à un nouvo sort, mais elle bigle tellement qu'elle a visé le poulallier au lieu du facteur qui draguait sa ptite fille (il était nain)

moi j'dis il nous reste plus qu'à aller analyser les dépouilles gob à la frontière déterminer quel gag pourri a pu gacher une des races soumises....

y a meme pu de gob à controler now !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés