JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une seule bonne raison de ne pas delete? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Prend un antique 6/25/48 et tu comprendra où il est le +36/39 que j'ai cité, eh oui, ce template est encore bien trop courant...
Nonononon, les buffs de base sont communs a toutes les classes qui buffent, et ils obtiennent les mêmes à un certain niveau quelle que soit leur spé (valable pour clerc-druide-shaman-guérisseur-sentinelle-barde-moine).
Au niveau 50, chacune de ces classes te buffera pour +50 en dex-consti-force-af.
Lien direct vers le message - Vieux
Horgrim [GN]
Roi

4 perso 50 c bien mais passé ces jours de /play devant une forge sa donne pas grande experience du RvR dsl
Battlemaster ML10
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Nonononon, les buffs de base sont communs a toutes les classes qui buffent, et ils obtiennent les mêmes à un certain niveau quelle que soit leur spé (valable pour clerc-druide-shaman-guérisseur-sentinelle-barde-moine).
Au niveau 50, chacune de ces classes te buffera pour +50 en dex-consti-force-af.
Surement pas
Tu n'as peut être connu aucun perso ayant 1 (ou 5, enfin peu quoi) dans la ligne des buffs
les Buff ont un bonus suivant le niveau de spé, par exemple j'ai un shaman (buff bot pour xp) qui a un bonus de 24% avec 45buff au lvl49, bonus repoussé à 30% avec la RA qui va bien, ca me permet avec les avant dernier buff (buff jaune) que ce soit ceux de base (ceux commun au shaman/healer , les buff simple) de donner le +50 , ou le +75 pour les buff double
mais un healer (ou shaman) avec 1 en buff même son buff rouge donnera pas +50, en fait avec 1 en buff il donne exactement la valeur indiqué avec shift I (qui doit être de 44 environs pour les dernier buff simple)

J'en avais fait l'experience en comparant les buff simple d'un healer 50 avec 1 en buff et les buff simples de ma healeuse (lvl41) qui avait 30, elle buffait mieux tout en ayant des buff aux valeurs theorique plus basse
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
en fait avec 1 en buff il donne exactement la valeur indiqué avec shift I
Il donne exactement la valeur lue avec Shift + I sur le buff précédent même (75%) (1->75%, lvl sort->125% avec une progression linéaire)

Un peu comme un dd de base quoi les variations en moins
Bephen
Bagnard

delete
morcy
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Prends toi FA2 et IP, quoiqu'on en dise, ça change la vie ce truc.

Même si je vais me faire taper dessus par les anti-IP ^^
Les RA a prendre en derniers ces 2 la
j'avais premier soin 2,ip et purge j'ai tout respec en maitre bloquage 3 dext 2 maitre parade 1 determination 3 et je sais plus tout quoi au juste........ et je trouve que je broute bcp mais alors vraiment bcp moins qu'avant,ip c'est bien dans un certain sens mais le fait que tu sois plus solide decourage un peu tes adversaire en face et change facilement de cible,ou permet au renfort d'arriver.Pas oublier ip c'est 30 minute ra passive c'est tout le temps.Evidement ip et premier soins me manque mais je ne les reprendrais que lorsque j'aurrai vraiment maximiser mes ra passive comlme elles devraient etres
(et puis on se sens moins invulnerable en aillant ni ip ni premier soins donc on protect bien ses druide/barde/mage,en echange eux t'aide a mort je recois plein de ih de soins ca aide bcp plus que ip ^^)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une seule bonne raison de ne pas delete?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite