JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message à tous les albionnais et à ma guilde en particulier. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shally
Roi / Reine

@ jambon cachère :
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shally
@ jambon cachère :
Questu veux toi le palefrenier? T'as un problème ?
Retournes à tes écuries
Jashugan
Roi

Tres beau post, qui me redonne également l'envie de jouer.
Si tu veux de l'aide dans ta nouvelle quête, tu peux compter sur moi.
Merci a toi, si seulement la moitié d'albion pouvait se vanter d'être comme toi nous serions probablement tjrs victorieux.

Ps: J'ai failli verser une larme

Jashugan - Moine 50 Broc
Lowen - Clerc 48 Broc
<Coeurs Braves>

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Adelinael,

J'ai tout comme toi commencé Daoc assez tôt... Tout comme toi j'ai énormément eu d'attirance, de respect pour ma guilde, pour mes amis, ma "Famille"... tout le long je n'ai cessé d'aimer mon personnage, d'en être fier d'y être sincèrement attaché...
J'ai longtemps rechercher l'amitié, la bonne humeur, les deconnades, les bonnes soirées sur Daoc, où quand tu te voyais l'écran de chargement avec Cette musique qui est toute particulière, de te dire que tu vas passer de bons moments...
J'ai comme toi une Maitre d'armes, j'adorais jouer avec... mais depuis un certains temps je sentais la lassitude me gagner... j'ai fait de nombreux rerolls... que je n'ai pas spécialement joué...
J'ai par contre été vachement attiré par le Sicaire... (Classe avec laquelle je me suis le plus amusé, ou j'ai aimé le voir agir par ma main... c'était par moment vraiment Jouissif !)
Mais bon... la lassitude était toujours la...
J'avais deja fait un Skald et un petit assassin sur Mid/Ys, mais finalement je n'ai pas trop accroché et je suis revenu sur Albion... voir mes amis, ma guilde et mes personnages...
Recement... sans raisons... j'ai decidé d'aller me faire un Zerk sur Mid/ys... j'ai comment dire... plus qu'accroché, j'étais abasourdi par la puissance du Zerk, de l'entraide énorme qu'il y avait, l'ambiance était beaucoup differente de ce qu'elle que j'avais connu depuis le début... j'ai tellement aimé le Zerk que je n'ai pas pu le lacher pendant plus d'une semaine et un week-end sans même me préoccuper de tout mes persos ht lvls sur Albion... je l'ai monté sans vraiment être PL lvl 17 en un Week-end...

Enfin le jour fatidique du RvR... j'étais plus qu'excité aussi bien de joie que de peur... c'était assez étrange... à l'idée de rencontrer et d'aller taper ceux avec lesquels tu as passé TOUT ton temps a Xp, jouer... Et comme toi... c'était Chain kill parmi les rangs ennemis... d'une facilité déconcertante... Ca à pas spécialement été facile au début... et j'ai toujours le coeur tendres a voir des albionnais en face de moi... j'ai Mal pour eux... j'ai limite pas envi de leur faire du mal... et de continuer ma route... J'ai comme toi épargner des vies... juste que le coeur ne suivait pas...j'arrivais pas à aller vers eux pour les taper...
Mais bon désormais, ca me dérange moins, je prend plaisir à voir les albionnais bien jouer, et je sais c'est drôles a dire mais "J'aime" subitez des défaites de leur part, ca me fait plaisir de me faire tuer par 4/5 Tanks sur moi à taper comme des Malades
Et j'en rigole, je prend plaisir à jouer mon zerk et de voir tout ce qui se passe dans les yeux de ton "ennemi"...
Mais bon... maintenant je me vois plus comme un Midgarien quand je joues sur Midgard, et je prend vraiment plaisir à Xp/RvR !

C'est un autre monde, une autre façon de jouer, mais quand y réfléchis dans tout les royaumes c'est la même chose au niveau organisation, réflexions etc

Tu as su expliquer/dire exactement tout ce qui me passais par la tête, ca m'a fait bizarre de lire ton post, je m'y suis reconnu et ca m'a fait plaisir

Bonne continuation à toi dans le jeu...

Lunes TouTiMiD, Zerk... Mid/ys
(Tout pleins de Persos... Alb/Broc)
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Tres beau texte
Silas Folland [BE]
Roi

/clap Très beau texte et belle esprit que le tien
corwin5
Alpha & Oméga

perso g l'impression de me retrouver seul face a un raz de marée a chaque fois ke je v dans les vaux. Souvent ya meme pas de cc, les gens n'ecoutent pas, préfèrant partir dans leur coin se faire kill rapidement etc... c une lutte usante d'arriver a faire bouger les choses. En PvM c limite, avec le petit ego des clercs ki se full buff ou ki se mettent acuité par ex, les tanks ki ne tauntent pas car ca ne fait pas de dommage...
rjukan
Roi

Thumbs up
Merveilleuse Eternelleflamme
Je tiens a m'associer à tous ceux qui on trouvé ton message superbe. Pour moi c'est celui qui peut le plus redonner l'envie d'y jouer. Vraiment grand bravo à toi.

Je tenais à le dire parce que j'ai eu (je peux maintenant le dire) le grand PRIVILEGE d'avoir été avec toi (avant hier soir) dans un groupe sur Emain et j'avais noté ta remarquable disponibilité et gentillesse (petit buff avant même que nous soyons groupé, c'est plutot rare).

Mais tu as mis le doigt sur l'une des plus grandes faiblesses de notre Patrie d'Albion, notre manque de tolérance envers ceux qui ne maitrisent pas tout (comme moi d'ailleurs qui avait arreté DAOC pendant 3 mois -version 1.50 et repris à la 1.54) et notre manque de solidarité (encore que des progrès notables soient faits)

Je pense malgré tout que nous allons bientôt parvenir à nous faire respecter et à ne plus craindre nos valeureux ennemis, que nous ne fuirons plus et affronterons fièrement nos adversaires.

Merci encore Eternelleflamme, grâce à ce post j'ai encore plus envie de retourner sur DAOC (mince je dois encore attendre quelques heures...)

A bientôt peut-être sur Albion

Rjukan - Maitre d'Armes (lvl 50) sur Albion/broceliande
Pourfendeur de Trolls, Lurikeen et autres Elfes....
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

J'ai une toute autre histoire a vous raconter.

Je n'ai jamais ete une auguste engeance epiquationnee cinquantiste Je fus un modeste Mercenaire qui a essaye de monter une guilde ayant pour simple pretention d'etre sympa sur Alb Bro... Malheureusement, le jeu etant ce qu'il est cette petite guilde a servi a une chose, aider quelques personnes a avoir un niveau raisonnable pour presenter une candidature a de plus grandes guildes... qui? tous... pas eu de chance? peut etre... Je suis aussi parti sur Mid Ys, fonder une autre guilde, une autre "famille" ... qui se porte doucement bien ...

Si je regrette Albion ? oui...
Si je regrette mon Mercenaire ? oui...
Si je regrette Broceliande ? non...

Parce que quand bien meme il y aurait des volontes, louables certes, de faire avancer les choses... elles seraient broyees sous la masse... ou alors durant les 6 mois ou j'ai mene cette guilde de la main de la confiance et de l'entraide, aurais je du etre un dictateur ?

...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Dock [LODD]
Roi

Très très beau post.....

Plein de tendresse et d'affection mais aussi de fureur contenue....

Juste une petite remarque.....Il y a tant d'autres choses à faire dans ce jeu....

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
kikou
Roi / Reine

Thumbs up
je ressentais aussi une certaine lassitude,je joue tts les jours depuis 1 an .

je veux juste te remercier de m'avoir redonné l'envie !

Merci pour ton texte fort en émotions et sensibilité !

fier d'appartir a ton royaume et espère combattre a tes cotés.

/bow
/bow
/bow

Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Très joli texte. J'ai ressenti les mêmes sensations lorsqu'ai joué mon reroll Hib en Automne dernier. J'avais delaissé Albion car je m'ennuyai et l'image que tu as décrite de toutes ces personnes sur le tp d'Albion je l'avais ressenti aussi. Alors je découvrai le monde d'Hibernia et ça me fut aussi bizarre de combattre Albion au val de Quartz. Dès que mon empathe eut atteint les RP maxi du Quartz j'ai monté un Healer sur Orcanie. J'avais très envis de découvrir ce troisième royaume. Et finalement après l'avoir emmené lui aussi au val de Quartz je me suis mis à rejouer mon sorcier sur Albion.

Ca se passe comme ça lorsque j'ai des petits coups de blues lors de plus grand coups de blues je laisse tout simplement le jeu de côté une semaine ou deux et je me consacre à d'autres jeux (neverwinter nights en août dernier et age of mythologie aux vacances de noël).

Je pense que les pauses dans le jeu ne peuvent être que bénéfiques. La preuve, avant ma première pause en août j'étais devenu un farmer à Emain Macha. Après cette pause j'ai laissé tombé les RP et Emain.
hiero
Bagnard

@ jambon cachère

Pas la peine de polluer ce post
même si sur ce forum tu as fait ton trou, duc !!
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

je suis passé par les même moments
quand je connectais fantome, je savais pas quoi faire ..
rvr? pufff, c toujours pareil
soloter? avant c t bien les parties de cache cache, mais avec see-hidden, on te vois juste comme un autre adversaire a tuer, sans même prendre plaisir a te traquer( erff, souvenirs....)

faire un reroll? bof, il manquait qques bulles a Fantome, mais g jamais eu le courage de les faire, j'xp 10 min puis j'etais saturé..

et un jour, g franchi le cap, g dit a bientot a mes amis, qui me manquent souvent, mais que je vois encore , et g rerollé sur Albi, avec qques connaissances de perso trouvé sur JOL...
et g tenté une nouvelle aventure, un nouveau défi..

et bien, c vraiment ce dont j'avais besoin, redecouvrir daoc d'un autre oeil.
certes le charmes de mes premières connections n'est plus le même, mais une partie de la magie subsite...

et puis g rencontré des gens sympas(ils se reconnaitrons p-e), deux guildes tres bien aussi, et voilà, je suis reparti pour un tour

j'approche petit a petit de mon 50, et il est temps

et qui sait, p-e un jour je referais un reroll complet sur mid, histoire de boucler la boucle, et ...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiero
@ jambon cachère

Pas la peine de polluer ce post
même si sur ce forum tu as fait ton trou, duc !!
Appelles moi Lebowski (Rendez moi mon tapis !!)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message à tous les albionnais et à ma guilde en particulier.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite