JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message à tous les albionnais et à ma guilde en particulier. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jackie [AnDS]
Roi

Adelinael, tu a toujours sut diree les mots juste, les mots que les autres ose pas dir par peur ou par lâcheté en vers les réaction des autres qui on en général que une idée en tête xp/RP toujours plus, toujours plus vite.
Tu me connés toujour a rirol pour aidé sont prochain qu'il soit de la guilde ou pas (enfin impeu moin dèrnièrement ).
Mes c vrais que la lacitude a manqué de me faire partir sur hib ou mid mes pour toi et les autres ADS, je suit toujour rester fidel a mon poste, pret a craft une épée une armure pour la première personne que je trouverais dans la dificulter mes le probleme d'albion et principalement baser sur les personne qui ne cherche que a profiter des autre pour s'enrichire ou xp/rp toujour plus vite et sa risque de pas changer mes j'espère qu'un jour c personne ce rendron comte que leur atitude nuit a ceux qui on vraimen besoin d'aide et finiron par ouvrir leur yeux pour se mètre a les aidé tt comme d'autre les on aidé.
Ce jour ci il arive albion ora fait un grands pas vers le plaisir de jouer a un jeux ou on s'amuse et non un jeux ou on passe sont temps à oinoin parceque un tel xp + rp+ a de meyeur armes . . .

je m'arèterais la car je c que bc partage les memes sentimen et que les profiteur ce reconétron tt ce que j'espère c qu'un jour la mentaliter de c gos gater changera et enfin albion poura évoluer.
Lien direct vers le message - Vieux
Jackie [AnDS]
Roi

ps: dsl pour les faute d'orthographe par avance
Kaeldan
Alpha & Oméga

le coup de ta lassitude tes amis qui deletent ou s en vont et toi qui reroll un zerk sur mid ys ben c tt a fait moi donc je te comprends tt a fait (mon zerk est 24 pas 35 )
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Rorills Larchange
Alpha & Oméga

/ clap
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

mais lol
tiens c cucul sur albion.
déjà angel, je dis angel car je sais jms si c toi ou ta femme qui playez, eh oui smoi Inoxx des ADS de diablo2 j'ai eu la chance de migrer sur hib plutot que sur alb ^^, pour dire que les gros boulays, sans être méchant c majoritairement sur alb. c'est pas de leur faute, c'est tout simplement du à la masse. qd ds un fight tu ne peux que taper sur un seul gars et que même si les ennemis étaient 2 full groups, ils se sont fé rétamés par tes potes, tu ne peux pas progresser, tu n'es jms mis en danger et ton niveau stagne voire régresse. c'est hallucinant de toujours gagner à 8vs8 contre des albs, souvent même sans perdre un seul gars, tous full life.
Moi-même je suis sur Mid/Ys en ce moment, jvoulais changer d'air, les albs de broc commençaient à souler un peu. Il est vrai qu'il y règne une bien meilleure ambiance que sur broc, tous les realms réunis. Ils ont l'air de moins se prendre la tête, être plus calme et tout relativiser. Même si les groupes de pex ne sont pas tjs des L33L33th groups, on prend souvent plaisir à pex et à samuser avec les membres du groupe.
eh voilà, me retrouve avec une healeuse50 et un skald43.5 que je n'ai pas envie darreter de play. Jte conseille vivement soit darreter de prendre le RP als Lebensphilosophie, soit de changer de serveur.

Bien à toi
Randalthor
Alpha & Oméga

Tres jolie recit Adeli.
Je me suis completement identifier a ton personnage. Je suis passé par les memes phases et les memes choix que toi. Sauf sur la fin, je ne retournerais pas definitivement sur alb/broc, mais je naviguerais entre les deux serveurs.
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
falcon
Alpha & Oméga

C'est malin j'avais pas pris de mouchoir au boulot (ouf pas d'eleves )

/clap et merci pour cette séquence émotion qui m'a fait réfléchir sur notre manie du delete/reroll

Gagner pour gagner aucun interet mais progresser entre 2 bétises et partager nos émotions ça c'est un véritable challenge, aucun mérite d'etre du coté des plus forts, plus que jamais je suis fiers d'etre albionnais

Falcon/airmax
s@nou
Alpha & Oméga

ca m'a emotioné snif.. je regrette de ne pas t'avoir croisé pendant ton passage sur mid/Ys.
Bon retour chez les bigots.
Krisiun
Alpha & Oméga

Bon alors à plus tard sur sur le champ de bataille (Odin pour mon cas) et salutation d un Skald qui a été ému par une Albionaise /bow /victory
zelda
Roi

tres joli texte maime emouvant
aldheron
Roi

Bonjour Angelight,

Je suis pris de cette lassitude depuis une semaine.
A me demander si finalement DAOC répond à l'idée que je me faisais d'un MMORPG, à trouver lassante cette xp interminable, ne pas excuser mes erreurs ou celles des autres en RvR, désespérer du comportement de masse d'Albion, penser au reroll sur un autre realm, etc ...

Ton post est une respiration dans l'air vicié que l'on respire trop souvent dans ces pages.
Tu as vécu une belle expérience de jeu et la ferveur patriotique dont tu fais montres se doit d'être portée en exemple auprès de tous.

Je serais heureux de porter mon bras en renfot du tien sur le champ de bataille.

Encore bravo pour ton post.

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Arcadion
Alpha & Oméga

Très joli post, très émouvant ...
Bravo ...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

pas compris pourquoi t'as pas fragé le mago, il était gris ?
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Rien à dire si ce n'est bravo.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > message à tous les albionnais et à ma guilde en particulier.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite