Skills utiles pour Lugian Melée/Sage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un Mélée/Sage niveau 15 et je ne sais pas encore quelles sont les compétences réellement utiles et celles qui le sont moins.

SI l'un d'entre vous pouvait me renseigner, cela serait sympa

Merci d'avance
Je suis moi-meme melée/sage lvl 36 et voila ce qui me semble le plus utile
en melée je dirai tout ce qui est necessaire a avoir le drain tout en haut (donc une bonne partie de l'arbre deja) + le stun au bouclier (charge au bouclier je crois) ca ralentit bien l adversaire

en sage le heal de base, le heal de vigor juste au dessus et le buff d armure
ensuite a toi de voir si tu veux developper les heal de zone au dessus (ça m'a l'air bien pratique) et le heal progressif (je c pas si celui la vaut le coup surtout si tu as deja celui de l arbre melée, et je sais pas non plus la durée, peut etre que ça sera indiqué avec le patch de fevrier)
Y a aussi un soin progressif de grp, mais la encore jamais testé (5 min pour le recharger, mais c quoi la durée? Il semble que c + de 2minutes en tt cas ; est-ce que ca touche que les compagnons ou ton propre perso egalement je c pas) et un buff de santé de groupe (jamais essayé mais il parait que c moyen)
En missile pour le pvp y a une comp bien utile il parait si tu as des credits, c exitation (augmente ta vitesse d attaque, 2/5 mais en pvp tu verras jamais un combat de plus de deux minutes je pense ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés