JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'interet d'un RvR propre RSS

Partager Outils Rechercher
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aigle_LR
Si ne jamais avoir perdu la relique que nous avons défendu n'est avoir été "invaincu" alors les mots n'ont plus de sens On m'aurait menti vous l'avez prise un soir sans rien dire et vous l'auriez remise le lendemain avant qu'on se lève ???? ptdr

On dit que le royaume des cieux appartient aux simple d'esprit voila qui est amusant. Tu juge une population qui ne rvr pas mais qui farm ce qui n'est pas l'Objet du post que tu voudrais commenter si les errements de ta pensé ne t'égaraient pas. Tu regarde ce qui t'intéresse, retranchant des mots, coupant et mordant de façon si naïve que s'en est atterrant.

On en revient comme précédemment a une mauvaise lecture de texte. Le poste n'atterrait pas au fait que Hib attaque c'est leur droit, c'est légitime et sa peut etre un challenge passionnant. Encore faut il que ce soit fait avec talent et non de manière a exploiter les failles du système.

Le feu croisé dur depuis pas mal de temps, mais ce soir trop de coïncidences se répétaient ... Je n'irais pas dire que TOUS les hibs communiquent et jouent a qui dévoilera le plus, mais IRC n'est pas un mythe n'en déplaise a certain. Le chat avec des personnes qui vous ont passionnes, amusés, impressionnés ou bluffés c'est vraiment intéressant, mais quand celle-ci chatent sur des positions cela devient inquiétants. Peut etre les scoots-assassins sont ils tres bon et fort habile, peut etre, peut etre pas ...

Relique Force Albion = n'a jamais connu d'autre reliquaire et c'est bien la seul de toute, après un an de ce fait on peut etre fier de nous.
Relique Prise a Mid= dans cette soirée la on a prit 2 fort de mids, nos assassins ont tués les joueurs postés pour scooter a la relique force Mid ce qui a coupé habilement la vision de Mid sur ce qui se tramait. Amusant comment la mémoire peut etre sélective chez certain.
Le reliquaire hib force = planifier de la veille sans aucun renseignement sur ce que faisait hib le jour a venir, a 50 pourvu de nombreux béliers on a foncé direct sur le reliquaire, zéro forts étaient pris. C'était une chose jamais tentée sur Orcanie et personne ne savait si ct faisable. Chance pour nous vous n'êtes pas sortit des abysses en voyant 50 alb passer Mga. Car comme cela n'avait JamaiS été fait ct impensable et donc imprévisible. Ce fut un des grands moments d'orcanie ...

Ouin-ouiner : expression typiquement faite pour éluder les arguments, montre d'une pauvre maturité. Tres souvent mal employé et généralement par les individus au langage le plus pauvre.

Notons la une nouvelle note de modestie et de contournement du sujet, qui était a la base le manque de Fair-play qui tend a faire tournée Orcanie en Cammlan Bis. Ou encore de l'attitude de [U]certain[U] a gacher l'amusement des autres par une esprit sportif pour ce qui est a la base un jeu.

Il était bien évident que je prendrais l'aggro de tous les flammers du forun un tantinets simpliste et que la plupart ne regarderait même pas les argumentaires. Ici c'est une sorte d'extension du Uber RoXor dans lequel viennent se mélanger les naïf comme moi qui pense qu'on est la pour jouer, les adorateurs du jeu Role PlaY et les amateurs de Carlos [/wave thae].
Ben moi je vais tout quoter et pas mettre 1h30 de rédaction pour répondre a un post en genre donneur de leçon et pour se faire passer pour une personne plus intelligente ou plus cultivée que les autres posteurs (bah oui j'ai pas besoin de JoL pour ça ).

En te lisant, j'ai l'impression que tu prends les joueurs des autres realms pour des sombres crétins sans aucun fair-play ni honneur... parce qu'ils te prennent des forts pour attaquer tes reliques. Désolée mais /laugh.

Si 'jouer' comme tu le dis si bien c'est se donner rendez-vous ne prendre aucun fort et veiller a ce que vous soyez le plus nombreux possible a Excalibur pour pouvoir nous écraser facilement sur les portes du reliquaire. Ben on a pas la même conception du jeu .

Tu as écris un énorme ouin ouin (le terme est parfaitement approprié dans ce cas donc pas besoin de sortir ta petite définition made-in JoL destinée à ceux qui l'uilisent a tord et a travers) d'une plume qui se veut soignée, avec en prime troll (accusation d'alliance) et flam gratuit (hibernia lâche).

Pour finir ton interpréttion de la prise de relique force sur Hib me fait bien rire. Dans les posts qui ont suivi cette prise de relique il me semble bien que les organisateurs ont expliqué qu'il ont décidé l'attaque sur un coup de tête, ne voyant aucun ennemi sur Emain alors que vous étiez une cinquantaine.

Voili voilou j'ai fini mon mini-effort de rédaction, je peux redevenir bête et roXXor donc..

édité : grossiereté Aigle stop ouine et gogo reprendre beno

Lundra skald
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

c vré....ca ...d abord .....t es roxxor et bete ....
mais bon qui peut nous blamer ... c midgard ;.....
meme nos magos ....n ont po intelligence comme competence principale
lhune/flor
Alpha & Oméga

Il y a tellement une alliance Hib/mid que ce soir 50 hib nous ont wipe pour conquérir Beno et je te le dis de suite ce n'était pas agréable du tout . Puisque tu parles d'entente par irc, pourquoi ne pas parler de spy, de double compte et toutes ces rumeurs paranoiaques qui pourissent l'ambiance ?

Citation:
On dit que le royaume des cieux appartient aux simple d'esprit voila qui est amusant. Tu juge une population qui ne rvr pas mais qui farm ce qui n'est pas l'Objet du post que tu voudrais commenter si les errements de ta pensé ne t'égaraient pas. Tu regarde ce qui t'intéresse, retranchant des mots, coupant et mordant de façon si naïve que s'en est atterrant.
y aurait il dans ces mots une pointe de condescendance ?

Par contre le détail qui moi me marque dans ton post mis a part le contenu très orienté "anti-les-autres" c'est que ce genre de posts pour se plaindre des attaques incessantes ("et pkoi vous attaquez toujours nos forts.. et tous les soirs ont doit défendre... vous êtes ligués contre nous") ce genre de posts les mid en avaient fait peu de temps avant de perdre leurs reliques. C'est le signe de la lassitude.
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole

meme nos magos ....n ont po intelligence comme competence principale
Ca veut rien dire ça, parce que genre:

Citation:
Provient du message de Lundra
Lundra skald
Même avec beaucoup en charisme, Lundra charismatique...mouais, à d'autres
Loyian
Reine

J'ai une excellente suggestion pour tous les albinionnais qui pourraient être fatigués de nous voir sans cesses les harceler chez eux
Tachez de convaincre vos compatriotes qui font bien leur boulot de défense de leur royaume sans y voir autre voir autre chose que le déroulement d'un jeu prévu pour ça, de fermer les yeux pendant que mids vous piquent les 3 reliques force et la, Promis !!! on ne viendra plus prendre vos forts up a 10 (enfin pas aussi souvent ) et on ira un peu harceler sur Mid
/cheer Mid

On espère pouvoir un jour, à nouveau, vous harceler. :bouffon:
Lundra [IceD]
Bagnard

Chuis po capée en charisme spour ça :/

Lundra, skald pas charismatique mais tres constituée (j'ai Constit3 en RA )
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de chânt
Ca veut rien dire ça, parce que genre:

Même avec beaucoup en charisme, Lundra charismatique...mouais, à d'autres
ct juste pour dire que meme nos mages sont debilos .....
alors le reste .... et plus tu vas vers zerk et plus ils sont betes ....
donc skald c est bien placé .....
et puis moi ...avec ma petite taille ..je la trouve charismatique ...enfin elle a une grosse paire ......heu enfin elle est chari-asmatique koi

oui oui tres bien constituée ......<approche sa main de ....PAF ! aieuh ;...mais ..ouin ca fait mal ;..>
Yeepah
Roi / Reine

Tout à fait d'accord avec Anika, une grosse partie de la soirée le /who sauvage donnait 70 personnes... et on n'a pas repris nos forts.

Je pense que ni mid ni hib n'étaient assez nombreux ce soir pour tenir un fort face à 70 personnes. Tout juste les reprendre derrière et encore sûrement pas assez vite pour que la balance continue de pencher en leur faveur.

Le problème c'est que ces 70 personnes (j'insiste) sont restées à "surveiller" exca... Pourquoi ? Pas par peur ni par démotivation, mais à cause d'un manque total de communication efficace à mon avis (qu'on aille pas me dire que c'était stratégique).

En ce qui me concerne j'ai passé la soirée à essayer d'obtenir des infos cohérentes en sends, le "CC" étant apparemment composé uniquement de sourds muets (lire aveugles et manchots).

Résultat j'ai laissé tomber à 1h du mat après 3 rasages de près sur mon groupe, qui n'auraient pas dû arriver si on avait simplement répondu à ma question ("où êtes vous ?") et je suis allé PL et coudre...
Je me permets de supposer qu'une grosse partie des 70 personnes présentes à forêt sauvage a fini par faire le même genre de choses (peut être même qu'y en a qui sont partis dormir ^^), forcément on s'ennuie à exca quand on voit rien venir et qu'il se fait tard.

Voilà donc reformez les alliances, arrêtez les enfantillages entre GL, soyez honnêtes et envoyez des sioux pour mon craft s'il vous plait.
Aigle_LR
Roi

Réponse a Lunhya Diopp flammeuse de charme.

1- quand on post un reply a une personne rien de plus naturel sur Jol que ce soit une autre qui répondent et détournent le propos.

Notons que le reply attrayait déja a un détournement de poste car celui-ci s'égarait du sujet.

2- Tu sembles mal comprendre ma pensée, sur certains point : aucunement il n'est fait mention que les joueurs hibernien/midgardiens sont des bisons au cuir dur et a la tete vide. J'estime beaucoup nombre de joueur de Mid et d'hib. Beaucoup d'entre eux sont Fair-play et je ne faisais la qu'aborder un theme ==> le pourrissement du RvR au profit d'une aire de croc en jambe sur les points de regles et des éventueles déviations d'IRC, média énorme mais dont l'usage n'est pas contrôlable (est-ce un hasard si Mythic a choisit qu'on ne puisse faire de multi tache avec daoc ...).
Quand je critique une personne ====> je critique une personne.

Quand je parle de la déviation du jeu de base a un état de prise de tete ce n'est bien évidement qu'un état n'engagant pas tous les joueurs. Force est de constater que la partie novatrice de daoc dite RvR semble ce transformer en sport acharné.

3- Quand on voit 126 reply en moin de 5 heures pour n'avoir que dans la masse qu'une 30aine de reply sur le sujet de base, c'est assez stigmatique du manque de sérieux dans l'art de la polémique.

4- Je fais en gros un post tous les 6 mois vu le fouillit dans lequel il faut extraire les arguments entre 2 /laugh et le slalom de vannes qui n'amènent au fond qu'a penser à un manque d'argumentaire convaincant.

5- Sur les autres serveurs des codes de conduites ont été édictés et le débat a eut lieu ...

6- Quand a défendre, je crois avoir défendu ma part en étant la sous un pers ou l'autre depuis un an. Je te remerci je sai ce que défendre veut dire.

7- Vous n'etes pas de hiberniens, midgardiens ni moi Albionais nous sommes joueurs, et derrière cela des gens avec une vie réel. Je ne pense pas pouvoir juger le plus tenaces ennemis dans le jeu autrement que comme un acte dans le jeu. Peut etre avez vous plus de clairvoyance et en ce cas je vous en félicite.

Comme un bon post sur Jol dois finir en flamme, messieurs les anglais ...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

vas y je te donne des sous pour que tout le monde aille coudre suralb ...come ca on sera trankill pour piquer les reliques
mais par contre je pense qu hib aurait pu vous resister ..meme a 70 ...pask ils ont des magos ...donc le lag leur profite ...(je pense a pbae , bot et aures snare/DD et tout et tout ) et puis ils s y sont quand meme mis a 60 pour prendre beno .....alors bon ....
nous notre principale pb c les effectifs .....si tous les royaumes avait a peu pres le meme nombres de combattants ......ca serait surement po la meme histoire .....
Yeepah
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dhole
mais par contre je pense qu hib aurait pu vous resister ..meme a 70 ...
Une chose est sûre ça on le saura jamais
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aigle_LR

Comme un bon post sur Jol dois finir en flamme, messieurs les anglais ...

un bon post ?
ou ca ?
t as un lien ?

koi ? je flamme ? non .....je suis po thauma feu moi ..je suis odin ..spe rune .... et odin spe tenebre aussi et odin spe affai ....(hum heu non j ai delete le dernier )
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeepah
Une chose est sûre ça on le saura jamais
vi mais bon 60 hibs dont 45 mago dont 35 ont un pet .......
ca fait du people .....dur de resister a ca quand meme
ah oui ils ont les relik mana aussi ....
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Durée de l'attaque hib sur mid : 2 mois
Durée de l'attaque hib sur alb : 5 mois

Durée de l'attaque alb sur mid : 2h
Durée de l'attaque alb sur hib : 1h15

Alors toi !!
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de $noop
Alors toi !!

hum ya aussi des gays dans ton royaume snoop ?
ici yen a pleins .....tous des trolls en fait ils veulent seduire les albs males ..mais apparement ils s y prennent mal ....ils les tuent a chak fois

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite