JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'interet d'un RvR propre RSS

Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëliz
Il n'y a pas d'alliance entre hib et mid (cf l'enorme combat dans la cours de beno, c'etait grandiose.. je serai mort, j'aurai été content pareil )
L'interet pour mid de prendre un fort albionais pendait que les hib en prennent un autre ? affaiblir le nombre de gardes au relicaire, pour rendre la tache plus facile ( se servir des hib quoi ^^)

Les situations etaient inversées il y a quelques mois, sauf que si ma memoire est bonne, l'alliance Alb / Mid etait officielle
enfin en meme temps on avait aucune chance ...a 60 contre ....meme po trois FG .....
mais ct fun

si si ct moi qui gtae sur les portes avec 4 pages de log par gtae ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Rustre
Roi

Je m'en fous d'alliance ou pas alliance mais moi quand je vois mid qui vient prendre notre fort up a 10 alors que hib nous attaque, alors que ils viennent de se faire whipe a beno et qu'en plus ils ont deux forts non claimed en moins chez eux ... soit c vraiment du harcèlement, soit c de la betise.

A bon entendeur bonne nuit

Rustre

P.S: on retrouve la lassitude en voyant ca
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
ouaip bon on va attendre que alb le reprenne ..ca sera pls facile
Eh bien pour le moment on fait découvrir albion aux jeunes hiberniens. On finira ça par une visite guidée du fort excalibur. Après un passage a la boutique souvenirs, on s'en ira. Promis.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rustre
Je m'en fous d'alliance ou pas alliance mais moi quand je vois mid qui vient prendre notre fort up a 10 alors que hib nous attaque, alors que ils viennent de se faire whipe a beno et qu'en plus ils ont deux forts non claimed en moins chez eux ... soit c vraiment du harcèlement, soit c de la betise.

Rustre

bah il a compris ........ !!!!!!!
<applause >
beno ct po possible ......a 60 hibs dedans ....
alors surs ct une bonne option ....
les forts de chez nous .....ils sont faciles a reprendre ...nous on aime po la facilité ..on est des challenger de graine de star .....

alors on attaque le fort up a 10 .....pask on est des winners !
et puis a 10 ca dure plus longtemps ....et comme on aime faire durer le plaisir .....
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
soit c vraiment du harcèlement
On n'a jamais dis que ça n'en étais pas

Enfin personnellement je préfère avoir une relique a l'usure, plutôt que d'attaquer le royaume pendant qu'il est occupé a son autre RKpar les hibs, ou alors pendant qu'il fait une grosse sortie legion.
Mais bon... moi ce que j'en pense...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Eh bien pour le moment on fait découvrir albion aux jeunes hiberniens. On finira ça par une visite guidée du fort excalibur. Après un passage a la boutique souvenirs, on s'en ira. Promis.

chutt envois ces infos sur notre canal rouge ...comme le telephone rouge ..mais c un canal irc ultra secret et totalement securisé impenetrable ....
foufou/yellow [NM6]
Roi

Citation:
plutôt que d'attaquer le royaume pendant qu'il est occupé a son autre RKpar les hibs, ou alors pendant qu'il fait une grosse sortie legion.
Vas y fou la merde rajoutes en ya pas encore assez de trolling !
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
On n'a jamais dis que ça n'en étais pas

Enfin personnellement je préfère avoir une relique a l'usure, plutôt que d'attaquer le royaume pendant qu'il est occupé a son autre RKpar les hibs, ou alors pendant qu'il fait une grosse sortie legion.

moi je trouve que les deux .....ca vaut ...yen a une qui est plus classe que l autre ..mais en meme temps la faim justifie le bout de pain
et puis ils ont qu un rk ... a surveiller alors ont peut po le faire ...vous voulez po leur lacher une relik mana ?
pour nous aider
dans le cadre de notre alliance secrete
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foufou
hu hu ....po la droit harkiel ....c coprithé trademark Midgard ...propriete intelectuelle des gros tas de cailloux(oui oui je c c bizarre pour des trolls )
Exil
Alpha & Oméga

Re: De l'interet d'un RvR propre
Citation:
Provient du message de Aigle_LR

A quel point ce sont ils astreint a ruiner systématiquement certaines guildes grâce au bug de claim généreusement annoncé par mythic/goa ?
on claim quasi automatiquement les forts pris sur alb.
hib fait de meme
stop la parano.
tt le monde le prend le bug des 14k, on fait avec, c du delire ton truc.
Citation:
Qu'est ce qui a pu pousser mid a communiquer avec les hib par le biai d'IRC pour concerter les attaque en zone Albionaise ?

Y a t'il une raison qui fait que ni hib, ni mid n'ont assez d'honneur pour attaquer a eux seul un même pays (certain de manière classique comme les hibs, ou tels les mids a 3-4 heure du matin) ?
:baille:
on est nbrx a penser que hib nous fais plus chier qu'autre chose.
je pense qu'ils doivent penser la meme chose.
d'ou ces combats incessant mid/hib pour le control de beno.
ne pas avoir beno = quasi impossibilité d'attacker le reste à cause du pb des beliers devenu obligatoire pour une prise de fort.
c plus a votre avantage je trouve qu'autre chose car au lieu de s'occuper de vos forts on passe énormément de tps sur HW pour rien.
on se concerte tellement bien que , comme le dit ebus, on a eu droit a une 20 hib cette ap (ou hier je sais plus) qui campaient mmg sur hw pour tuer nos retardataires. comme koi amg/mmg meme combat on perd pas les bonnes habitudes comme ca.

Citation:
Peut on reprocher a mid de camoufler ses faiblesses sous la faussetée d'un manque de troupe alors que celle-ci sont 30% supérieur au nombre de défenseurs lorsqu'il y a ?
oui oui on est bien en sous nombre, la derniere fois ke l'idee ma prie de faire un /who all alors k'il y avait 1400pers sur orca ca a donné 280 Oo si avec ca ca te suffit pas je comprend pas.

si vs etes peu a defendre c un peu votre probleme, je vois pas en quoi on intervient dedans, c franchement riducule.
motivez vos troupes au lieu d'aller vous sucider à 50 sur les mooners d'amg

Citation:
De meme doit on s'étonner de voir les guildes de Farming pousser sur hibs celon des données acquises par le PvP et récemment de voir 70% des défenseurs albs venir a penser que le RvR= Farming? Et quel peut etre l'intérêt de reconstruire des team PvP face au RvR bon enfant d'Orcanie ?

Beaucoup de questions dont les réponses sont multiples et les avis hautrement divergeant, voir opposés. Toutefois cela crée une masse de problemes qui font que Daoc n'est plus un jeu pour certain mais un sport, une compétition sans autre satisfaction que de voir s'aligner les frags.

Arrivé a ce point la apres un an de défense invaincu puisque notre objectif était de sauvegarder notre relique force et de conquérir celles des autres, on se demande si le jeu n'est pas fini dans l'esprit ou on le connaissait. Et si défendre par des voies ordinaires fourni dans le jeu n'est pas illusoire face a des phenomens comme IRC ou la minutie a employer les failles qu'annonce les patchs mythic.

Pour le moment a nouveau comme depuis des semaines nous retournons défendre, notre nombre va de quinze a quarante pour les piques de defense face a une masse toujours plus nombreuse.
Chaque époque a ses codes et ses techniques, Albion vieillit et les jeunes loups rodent nombreux. Mais ne vous y trompez pas bien que lasse nous défendrons ... [/i]
je vois pas ce k'il y a a reprocher a des gens de monter des team equilibrees pour se faire plasir comme ils l'entendent. ce jeux a l'avantage d'offrir de multiples facettes ou chacun peut s'y retrouver selon ses gouts. certains aiment reroll en boucle, d'autres chasser les loots, chater, faire du rp, crafter, jouer solo ou en gp, se faire des zergs, defendre son realm ou attacker. chacun prend son plaisir ou il veut. laisses les tranquille et joues comme tu l'entends meme si parfois ca peut paraitre soulant au moins tu y prendras plaisir et peut etre le gout de la paranoia aigu qui reste au fond de la gorge qd on lit ton post disparaitra.
qd aux "failles" (enfin si j'ai compris et que tu t'adresses a mid et hib) je crois pas k'il y est un realm de clean, suffit de voir qu'un caba a lui seul peut detruire une attack de fort de 40pers en ae dot en chain et ke le kill ne sert a rien car meme en mal de rez il n'y a aucune modification sur ses degats. et pourtant j'en ai jamais vu aucun s'en priver.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

havock a raison !
votez pour lui !
par sms au 36012 (0.37 ct €/sms)
si vous voulez qu il sorte tapez "tu sors"
si vous voulez qu il reste tapez "tu restes "

p.s: heu ils sont long a lire tes posts .....j po pu la derniere ligne j avais trop mal a la tete .... pour moi c 12 sec de concentration max ..apres j ai la caboche qui fume
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foufou
Ben fallait pas commencer a ouiner, moi je vous rafraîchis juste la mémoire...
Poutre, oeuil, paille... Je laisse les albionnais méditer sur ce genre de choses avant de revenir ouiner içi...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben fallait pas commencer a ouiner, moi je vous rafraîchis juste la mémoire...
Poutre, oeuil, paille... Je laisse les albionnais méditer sur ce genre de choses avant de revenir ouiner içi...

la courte paille c nul , c depassé
j ai un jeu marrant ..... ca s apelle shifumi
tu choisi parmi la feuille , les ciseaux ou la pierre .....a trois ou sort la main de derriere notre dos et chacun fait le symbol de ce qu ila choisi et on voit qui a gagné ...
si non ya le combat de pouce .....
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:

Rustre

Résumé de ce que j'ai compris de ma tete de bourrin notoire de troll qui pue :
Mid attaque un fort upp 10
Hib attaque un autre fort apres avoir wipé les Mid de beno
Les mid font cela avec 2 forts perdus.

Interprétation :
Prendre les forts claim a 10, c'est mal
Attaquer en meme temps que les Hib c'est mal (le message est pas passé sur irc ?)
Ne pas avoir de relique a défendre et justifier le maintient des forts en état, c'est mal... mais nous y travaillons...

Moralité : quel Midgard a rejeté l'accusation de Harcelement a l'encontre des Alb ?
Gye
Alpha & Oméga

PERSECUTION TIME !!! Copyright EnoV-2003

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite