JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'interet d'un RvR propre RSS

Partager Outils Rechercher
Zolan [Ni!]
Roi

J'ajoute car le post s'oriente dans des directions qui ne sont pas celles qui émanent de l'interressé a mon humble avis ...

Ne nous voilons pas la face je ne pense pas que demain les choses vont réellement changer, mais si la tendance tend a s'inverser vers le Farming et le roxxage en tous genre (je sais même pas ce que ça veut dire)
certains joueurs vont s'attrister et se laisser désabuser.

Faisons en sorte que la tendance puisse s'équilibrer.

C'est dommage, c'est juste mon avis !
Lien direct vers le message - Vieux
Rustre
Roi

bien bien bien bien bien

Je poste rarement mais la je vais faire une petite exception pour soutenir mon GM... ce post n'etait pas un post ouin ouin loin de la, mais je pense un reflet de ce que ressentent tous les albionnais qui défendent leur royaume envers et contre tout.

Nous défendons, pas toujours comme il le faudrait, pas toujours assez nombreux (petite dédicace pour ceux qui pexent ou farment a emain pendant que nous bataillons tant bien que mal pour reprendre in extremis certains forts...) mais nous défendons.

En effet c'est notre role et notre but, mais ca commence aussi a etre notre soucis. Il est lassant de subir les assauts conjugués de deux royaumes. D'accord il faut bien qu'il y aie deux royaumes contre un (faut-il? ou alors serait-il possible d'avoir hib contre mid, mid contre nous, et nous contre hib? bon c'est surement un peu utopique mais probablement pas impossible!), mais il est vraiment lassant (je ne vois pas d'autre mot) de devoir reprendre chaque soir les forts pour que le lendemain on reparte sans etre trop désavantagés.

Pour ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'ici, j'ai encore juste deux trois choses a dire sur le rvr de ce soir : nous n'avons surement aucune preuve d'une alliance mid/hib, mais il y a néanmoins des choses troublantes... Ainsi mid qui prefere venir nous harceler en reprenant sursbrook (et encore 14000 primes qui s'envolent) pile poile au moment ou hib nous prends fort sur fort. La coincidence troublante ne nous permet nullement de prouver une telle alliance, mais cette coincidence ne fait que augmenter notre lassitude. Il est courant (et ne dites pas le contraire) que lorsqu'un royaume attaque un autre, le troisieme royaume sappe cette attaque en en profitans pour faire du pr et profiter de cette attaque (ainsi, lorsque hib attaque, en général les mids se baladent a HW pour faire du pr, profiter des attaques whipées des hibs sur des forts... bref).

Enfin tout ca pour dire que bien que nous défendons et défendrons encore, il devient fatiguant de s'opposer a l'attaque conjointe de deux royaumes (alliance/concertation ou pas d'ailleurs).

Petite précision : ce post n'est pas un post ouin ouin, mais plutot un post qui a pour but de faire comprendre aux deux autres royaumes notre état d'esprit.

Rustre, sorcier 39 (plus pour longtemps^^) toujours a la défense de son royaume, envers et contre tout

P.S: désolé pour ce post si long mais bon je rattrape toutes les fois ou j'ai voulu flammer et ou je me suis retenu
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
J'en étais sur !!!!!!

< appel les flics ! >
le police travaille avec nous , il y'a une cellule de crise anti-albionnaise au SRPJ de Pouillu-Sur-Bigornot avec au moin 30 policiers sur le coup , dont 1 ou 2 qui ne sont même pas sous l'emprise de l'alcool et donc font du bon bouleau !

garre a vous les albionnais...

ce ne sont pas des menaces a la légère...quittez le serveur avant qu'il ne soit trop tard
Freya
Alpha & Oméga

Ca sent le

Pourquoi nous attaquer nous ?

1. Hibernia a toutes les reliques mana, et Albion toutes les reliques forces : Ils viennent chez nous donc, logique.

2. Midgar est un royaume qui utilise plus la force que la mana => Go Albion, de plus, il est quasi impossible pour eux (comme pour nous) de faire passer une armée d'invasion par Emain discrètement.

Mid ils attaquent à 3/4 heure du matin

=> Depuis le début de la semaines, les forts que nous ont prit Midgard ça a été en fin d'après midi ou en début de soirée.

(Y encore beaucoup de chose, mais me rappelle plus du reste du contenu de message)

Faudrait arrêter de rejeter notre nullité sur les autres royaumes, oui on est nuls, on est le royaume avec le plus de 45+ et on est pas capable de mobiliser un minimum de force pour nous défendre.

Remettons nous en question avant d'accuser les autres royaumes de se liguer contre nous, on pourrait presque être capable de défendre nos frontières et capturer les 4 reliques restantes (3 reliques mana et un relique bière) en même temps et punir les assaillant qui attaque nos forts comme il se doit.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
le police travaille avec nous , il y'a une cellule de crise anti-albionnaise au SRPJ de Pouillu-Sur-Bigornot avec au moin 30 policiers sur le coup , dont 1 ou 2 qui ne sont même pas sous l'emprise de l'alcool et donc font du bon bouleau !

garre a vous les albionnais...

ce ne sont pas des menaces a la légère...quittez le serveur avant qu'il ne soit trop tard
C'est pas vrai, c'est pas possible !!!

Ils sont parmi nous à l'aide !!!

< appel Mulder > Lui il ne peut pas être avec eux, c'est pas possible !!!
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Nous défendons, pas toujours comme il le faudrait, pas toujours assez nombreux (petite dédicace pour ceux qui pexent ou farment a emain pendant que nous bataillons tant bien que mal pour reprendre in extremis certains forts...) mais nous défendons.
Bah, nous, on defend Emain, mais une alliance d'albs et de mids n'arrete pas de l'envahir !!
Fait troublant : pour diviser nos forces, ils arrivent de deux tp differents... A mon avis, c'est que Mythic a été inflitré
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Shin, tu fume quoi ? J'en veut

pour info FC s'est mangé le bug de claim de plein fouet sur TOUS ses derniers claim, le dernier, beno, nous a couté 8500 pr... Et goa ne semble rien vouloir faire. Pour les accusations de harcelement, bah... On etait souvent a uppland ces derniers temps, surement pour discuter tactique
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Rustre
Petite précision : ce post n'est pas un post ouin ouin, mais plutot un post qui a pour but de faire comprendre aux deux autres royaumes notre état d'esprit.
Je suis d'accord pour la lassitude, mais je pense que vous cherchez dans la mauvaise direction sa cause réelle.

Pourquoi les albionais en ont ils assez ? A cause de l'enchaînement des attaques ? A cause de l'acharnement des autres royaumes ? Peut-être en partie.

Mais la véritable raison ne viendrait pas plutôt du fait que les attaques albionaises ne sont pas organisées ? Que les forces soient trop dispersées ? Qu'il y ait des albionais qui préfèrent rester sur Emain ou enchaîner des forts sur Midgard / Hibernia plutôt que de reprendre nos propres forts ?

Moi je crois que cette lassitude naît avant tout de notre propre faiblesse intérieure, de notre incapacité à réagir comme un royaume uni.

Notez, je ne dis pas que Midgard ou Hibernia n'ont pas des problèmes en ce sens. Je dis juste qu'ils parviennent à surmonter de temps à autre ces problèmes et à réussir des actions de groupe. Plus souvent Hibernia que Midgard, à mon humble avis.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Que dire de tout ceci ....

Deja Anika tu cernes mal et comprend mal le problème. Relis et analyse orcanie depuis le début, tu comprendras peut être Aigle.

Ensuite pour ce qui est du post à proprement parlé, je suis daccord avec ce qui est dit, sauf peut être pour mid qui fait les choses comme il peut avec les moyens qu'il a.

Aigle utilise un language diplomatique, refletant une bonne majorité de la pensée albionnaise dirons nous ^^

Une autre facon aurait été de dire qu'hibernia joue sans fair play, sans élégance et sans grands résultats, a part peut être le fait de dégouter les autres joueurs

La chose la plus vrai qu'a dit Aigle, c'est que vous voyez plus DAOC comme un sport que comme un jeu. Un genre de compétition débile à qui aura la plus grosse.

Je ne crois pas à la thése d'alliance via IRC, les mids ont quand même une certaine droiture que les hib n'ont plus.
Skan
Alpha & Oméga

D'ailleurs, pour entrer sur Mid, le serv vérifie par informatique en fonction des infos de ton compte GOA, l'état de ton casier judiciaire, si tu n'as rien fait de mal tu es automatiquement rediriger sur albion, car c'est bien connu sur Midgard, on veut tous êtres des pourritures.
Gye
Alpha & Oméga

Aigle = Champioooooooooooooooon du Moooooooooonde ^^ GG
Rimma/Snowfreed
Reine

Vu la tournure du message je pense que tout débat est inutil, oui on est des méchants on attaque Albion et on prend des forts c'est mal.

C'est promis demain on ira à Emain camper AMG c'est bcp plus sympa :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

/agree

Midgard essaie seulement de se relever d une grosse claque, avec tt les efforts que l on fait pour essayer d etre " dans le jeu avec vous "( hib et alb ) je pense que c quand meme deplacé et un peu naif d avoir cette vision la de notre realm ...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Reprenant le post tres intelligent de Slen ( au contraire de celui qui n'est qu'un ramassis de troll, insultes, généralisations j'en passe et des meilleures ).

Vous parlez d'honneur, d'honneteté d'un royaume mais comme l'a dit Slen vous oubliez que nous sommes tous les mêmes joueurs ?

Tu parle de fair-play et d'élégance dans la facon de jouer mais oserais-je vous rappeler la manière dont vous avez pris la relique sur mid qui n'est pas plus belle que la facon dont nous jouons nous pauvres ramassis hiberniens.

Le joueur sans fair-play ni élégance vous salue oh honorables et honnetes albionnais
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

nerf alliance et exploit bug

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'interet d'un RvR propre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite