JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanto Funes
Roi

Moi je dirais bravo a la guilde qui aura su organiser la prise de relique... mais j'aimerai bien qu'on aille plus loin qu'une simple porte ( me rappelle de cette fameuse prise des 3 reliques mana un certain soir sur hib...quel bonheur ).

Now c + difficile donc accrochons nous et go...on l'aura c sur
Lien direct vers le message - Vieux
Talira Du Consilium
Reine

Wink
Merci !
Bonsoir à tous!
Tout d'abord, Je tient à remercier tout les guildes présentes lors de l'attaque du mercredi 12 février et particulièrement Kalea qui à été prévenu le veille et ceux qui nous on guidait à travers le donjon.
Ensuite, On pourra noter que passer par le donjon fut un succés à demi-mesure. En éfait nous sommes passés sans nous faire réparer mais nous avons perdu la moitie des Hommes dans le donjon,sois faut faire plus attention mais il faut surtout sticker sur la personne que nous avons désignée !
Enfin, je précise que je suis là seulement pour organiser des réunions(consilium) entre les guildes d'Albion, Premierement pour mieux se connaitre, ensuite pour organiser des Event sur tt Albion et bien sur des prise de relique. Toutes les guildes ont le droit de participer, il suffit que leur lead m'envoie un message à Sebastien@evc.net (avec comme objet: Consilium). La plupart des guildes y sont deja mais j'ai peut être oublié quelques guildes et je tiens à m'excuser d'avance au prés d'elles.
Voilà, Je vous souhaite une bonne soirée et sachez que jamais Talira n'ai de mauvaise humeur )
PS: les chef de guilde sur Albion peuvent me sender sur Talira ou mon fidèle écuyer Afidon S'il vous plait!
A+++
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Wink
euh
Tali t'a pensé à inviter les nelfes?

...
Qui etes vous?

... Que demandez vous?

.... .... Comment ça je sors?
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

Talira,

Le cercle d albion existe depuis 8 mois , tt les grandes guildes y sont inscrites et mm des petites ....

Cet outil fonctionne bien.

Tu peux sender eto ou kenoine pour info.

falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryannor
Talira,

Le cercle d albion existe depuis 8 mois , tt les grandes guildes y sont inscrites et mm des petites ....

Permet moi d'en douter, si cela marchait tellement bien on en serait pas la, a tel point que je prévois mass reroll ou abandon dans les jours qui viennent, pour une fois qu'une personne fait a peu pret l'unnanimité derriere elle et pense avant tout a son royaume qu'au prestige de sa guilde il faut l'encourager /bow

Rien ne remplacera les décisions ingames rapides concises et précises plutot que des km de ouin ouin sur des forums...

Falcon gm des Dragons Français non inscrit au cercle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryannor
Talira,

Un ptit peu tuyauté on va dire... a priori, les réunions IG occasionnent moins de fuites...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Permet moi d'en douter, si cela marchait tellement bien on en serait pas la, a tel point que je prévois mass reroll ou abandon dans les jours qui viennent, pour une fois qu'une personne fait a peu pret l'unnanimité derriere elle et pense avant tout a son royaume qu'au prestige de sa guilde il faut l'encourager /bow

Rien ne remplacera les décisions ingames rapides concises et précises plutot que des km de ouin ouin sur des forums...

Je te confirme une augmentation des menestrels rerolls au vu du patch 1.60... forcement un mec en maille qui mez et qui monte au mur, ca ne cours pas les rues
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Après l'attaque d'Hibernia, je vais me faire l'avocat du diable sur la fameuse attaque relique d'Albion (pour une fois, on ne m'en voudra pas trop) sur Midgard qui a cassée 1 porte.

La tentative de passer par le donjon était une bonne chose, quelqu'un l'aurait bien essayer un jour ou l'autre.

Mais ca ne sert à rien de faire un effet de surprise, si l'organisation derriere ne suit pas, si les joueurs ne sont pas capables de suivre une masse dans un simple donjon... (même mon groupe n'a pas été capable de suivre, je suis la seule qui en soit sortit au bout vivante).

Au final, l'attaque sur le reliquaire a durée plus de 20mn. 20mn!! C'est énorme! Qu'est-ce qu'on a fait pendant ce temps la? On a posé 4 (oui QUATRE) béliers... C'est un miracle qu'on ait cassé une porte. C'est un miracle que Midgard ne fut pas la en 20mn. 4 béliers, c'est digne de la prise d'un fort (et encore!).

Plus de 15mn sur un fort reliquaire ennemi sans prendre de forts, et c'est la mort assurée.

Il va falloir sérieusement remettre en cause les méthodes d'attaque d'Albion et leur efficacité. Autant sur le déplacement que sur la rapidité. Nous pouvons y arriver, autant que les autres royaumes. Seulement, actuellement, il faut plus un coup de fouet que des compliments sur 4 béliers sur un reliquaire.

Quand a Falcon, ce n'est pas en critiquant les uns et en encourageant les autres que tu travails pour le royaume. Quand à faire un juste milieu, autant te taire. Au passage, je te dirais que ce qui manque a Albion, c'est de la communication. Et ce n'est pas en venant crier sur les toits : "MOI je ne suis pas inscrit sur le seul forum d'Albion qui essaye de rassembler tout le monde" que tu fais avancer les choses. Qu'il y réussisse ou pas, ce n'est pas la question. Le fait est qu'il tente de faire communiquer les albionnais entres eux. ==> http://www.demerzel.net/albionys/
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
falcon
Alpha & Oméga

Excuse moi d'exprimer mon opinion Coquette, j'ai pris note et désormais je me ferai beaucoup plus discret, je cesse a ce jour d'encourager les bonnes innitiatives et de critiquer les mauvaises et comme 99% des albionnais je vais desormais jouer dans mon coin pour mon plaisir bonne chance pour les reliques

Falcon

Ps: au fait c'est bien beau de faire semblant de tous marcher main dans la main mais si c'est pour se tirer dans le dos juste apres, il ya un truc qui m'échappe, je crois me souvenir que lors de notre derniere réunion inter guilde (talira n'etait pas la...) que tu nous a tous vivement déconseillé de participer a cette prise relique vouée a l'échec (si qqn a garder les logs...) c'est triste d'en arriver la, si ton but est d'enfoncer un peu plus le royaume en rajoutant une couche de pessimisme, le royaume en a vraiment pas besoins en ce moment...
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Excuse moi d'exprimer mon opinion Coquette, j'ai pris note et désormais je me ferai beaucoup plus discret, je cesse a ce jour d'encourager les bonnes innitiatives et de critiquer les mauvaises et comme 99% des albionnais je vais desormais jouer dans mon coin pour mon plaisir bonne chance pour les reliques

Falcon

Ps: au fait c'est bien beau de faire semblant de tous marcher main dans la main mais si c'est pour se tirer dans le dos juste apres, il ya un truc qui m'échappe, je crois me souvenir que lors de notre derniere réunion inter guilde (talira n'etait pas la...) que tu nous a tous vivement déconseillé de participer a cette prise relique vouée a l'échec (si qqn a garder les logs...) c'est triste d'en arriver la, si ton but est d'enfoncer un peu plus le royaume en rajoutant une couche de pessimisme, le royaume en a vraiment pas besoins en ce moment...
Pas besoin de logs. Je persiste et je signe. Elle était vouée à l'echec. Et que Talira fut la ou pas, je l'aurais dit.

Je ne critique pas la volonté, je critique les méthodes.

Tant que les méthodes ne changeront pas sur Albion/Ys, nous continuerons a améliorer ce record du monde actuel de 6 MOIS (ou plus même je crois?) sans prise de relique à l'ennemi.

Continuer à attaquer comme nous le faisons depuis la nuit des temps, et venir dire que "bravo, une porte, 4 béliers", c'est foncer dans le mur volontairement.

Je veux bien foncer dans le mur, mais je met un casque, moi, au moins.

Pour moi, le sujet est clos, on en discutera in-game très rapidement de toute manière.

Ceci n'a pas a être débattu ici au yeux de tous.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Citation:

Franchement va falloir m'expliquer comment un mec peut dire qu'un forum ne marche pas et fais du Ouiouin ( pitin ce qu'il faut pas entendre ) alors qu'il n'est même pas inscrit dessus. M'enfin bon Falcon ton mauvais caractère est légendaire et remonte même du temps où Goa hébergait encore les forums
Ca fais un peu vieux grincheux qui râle assis sur son banc tu trouve pas ? Moi je pense que tu vaut mieux que ça mais bon apparemment tu n'as plus envie de te battre.

Sinon personnellement, même si par principe je soutiens toute initiative, je ne vois qu'un seul point positif a l'attaque d'albion : on sait qu'on peut passer par le donjon.
A part cela ( et je dis pas ça parceke ma guilde n'a même pas été préveni) je vois pas ce qu'on peut en rétirer comme fierté...
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
Tant que les méthodes ne changeront pas sur Albion/Ys, nous continuerons a améliorer ce record du monde actuel de 6 MOIS (ou plus même je crois?) sans prise de relique à l'ennemi.
Rho même pas vrai ça, vous nous avez piqué une relique force quand même
Talira Du Consilium
Reine

Peace and Fun
Hola vous battez pas pour si peu, une prise de relique ratée 10 autres réussis .
Moi je n'oblige personne à participer, je demande juste au gens qui participent de respecter les règles qu'on donne pour un maximum de cohésion (pas comme dans le donjon ) et surtout un maximum d'investisement quand au participe çàr autant le faire bien !
Mes méthodes ne sont peut etre pas les meilleurs (je suis un peu nouvelle en prise de relique) on me propose plein de plan et stratégie différente parfois farfelu ou d'autres ingénieuses ensuite on choisit ensemble et on essaie, Ma foi si ça marche pas on affine et on recommence, Rome ne s'est pas contruie en 1 jour ! Mais svp je vous demande juste de garder le fun et le bonne humeur, car s'enervé de sert à rien !
Je retiendrai une phrase qu'on ma dite avant que je parte qui a dit à peu de chose près:
"On a cassé qu'une porte mais au moins j'ai passé une bonne soirée".
PS: JE refait un Copier-coller :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
....
Voila Bonne chasse à tous !
ProtoTIB
Roi

juste une idée comme ca
Et si on passait par le donjon ET par le TP ?
Genre 100 albs à la relique et 100 albs pour prendre 4 forts en un battement de cil ?
Je ne développerai pas ici car les murs ont des oreilles de nelfes.

(resist trolling: 26%)
(resist flaming: 26%)
Talira Du Consilium
Reine

Elleshar
JE signale que ta guilde a été prévenue par Leatheroots (2semaines à l'avance), elle avait même un rôle important à jouer, voyant que aucun Ombre venez , j'ai sendé un de vos membre qui m'a dit qu'il vous préviendrez !
C'est donc pas ma faute, na !
J'ai aussi oublié de parler de l'autre organisation sur Albion! Je ne la critique pas au contraire autant en avoir comme ça 2 fois plus de prise de relique mais la différence entre le cercle d'albion et le Consilium ce que là c moi qui va chercher les chefs de guildes !
Voila bon je vous laisse vraiment là, j'arrête de vous embêter avec tout ce blabla.
A bientôt pour de nouvelle chasse au envahisseur !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /clap Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite