JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Question
m'aurait étonné
Citation:
Provient du message de Fanto Funes
lol j'aime bien la phrase de Kalea : sans elle rien n'aurait ete possible.

Je crois qu'elle était pas toute seule sur ce coup, et que sans certaines guildes, rien n'aurait été possible, ca c'est sur.
Les Off de plusieurs guildes ont préparés ce coup depuis toute l'après midi ( ca en discutait sans arret) donc GRATZ only Alb, dommage que c'a n'a pas porté ses fruits encore mais ca va venir un jour.

Si Albion ecoute enfin les leaders, on arrivera a les reprendre un jours ces reliques
Talira est l'initiatrice des réunions inter alliances... C'est une des rares personnes à avoir mis les egos de tous le monde de coté afin de faire avancer les choses... et elle ne le fait ni pour sa guilde, ni pour son alliance mais pour Albion effectivement.
Maintenant sans certains guildes (je l'attendais gros comme une maison celle là) les choses sont parfaitement possible et personne n'est indispensable...
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sunblade
tres belle premiere bravo a votre Royaume

<note pour plus tard : Chapitre prise de rk : passer par le Donjon semble intéressant a tester >

<Note pour plus tard, delog ma sorcière devant la salle d'aodon >
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Re: m'aurait étonné
Citation:
Provient du message de morticiah
Talira est l'initiatrice des réunions inter alliances... C'est une des rares personnes à avoir mis les egos de tous le monde de coté afin de faire avancer les choses... et elle ne le fait ni pour sa guilde, ni pour son alliance mais pour Albion effectivement.
Maintenant sans certains guildes (je l'attendais gros comme une maison celle là) les choses sont parfaitement possible et personne n'est indispensable...
Beaucoup de personnes font des les choses pour Albion, et pas pour leur guilde ni pour leur Alliance.

Certaines personnes sont indispensables (je ne parle pas de moi, loin de là), de par leur expériences et leurs idées. Il y a des choses qui ne peuvent pas se faire sans certaines personnes, sans certaines guildes et sans certains alliances, il ne faut pas se leurrer.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
sunblade
Roi

Re: m'aurait étonné
Citation:
Provient du message de morticiah
alors comme ca chez les conserves aussi ca spasse ainsi

s'auto /cheer
Fanto Funes
Roi

Ben malheureusement, les quelques prises de reliques pour alb (y en a eu peu c vrai ) ont toujours été a l'intiniative à l'époque de l'alliance vigilance, GA, SO et d'autres que j'ai ptet oubliées (pardonner moi.... ).

Cela fait plaisir de voir enfin d'autres guildes autres que les grosses prendre les choses en main, ca change et peut etre qu'on y arrivera a force...

A bon entendeur......
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Euh Sympsonium fut à l'initiative il y a peu ...
Fritz [SM]
Bagnard

Sorry pour hier soir, Symposium a mis du temps a se regrouper suite au crash et à certains comptes qui ne pouvaient plus se logguer malgré le reboot du serveur. Vous etiez déjà quasiment sorti du donjon quand on était enfin regroupé...
On en a donc profité pour assurer une présence en ZF histoire de

/clap Alb
Kerjou
Alpha & Oméga

Franchement kesk'on s'en fou q'elle guilde a Orga
le Principal c'est que tout Albion s'y soit mis (enfin o depart
le Fait de prendre une relique a nos cher Voisin les Mid cela releve de tout le Royaume
Alors la prochaine fois (ds po lontemps rassurer vs) on se bouge tous le .....bib.....
Et on va la Prendre cette (ou ces lol) Relique(s)

ps : j'attaque personne mais j'en ai marre de voir des gens se la peter car c'est leur guilde qu'a Orga
Fritz [SM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kerjou
ps : j'attaque personne mais j'en ai marre de voir des gens se la peter car c'est leur guilde qu'a Orga
Ben justement lol personne "se la pète" comme tu dis uhuh

Enfin chai pas j'ai du mal lire...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fritz
(...)
Euh on a mal lu
shindara
Bagnard

Ouai la prochaine fois on annonce ca a tout le royaume, on arrive a 400 a odin avec 150 mec qui ont pas de speed, 2 beliers par porte et les patrouilles de tous les fort accrochées ca sera surement mieux. Puis on fait exploser les serveur qui font cramer les locaux de goa par la meme occasion.

Organiser une prise de relique n est pas une mince afaire et donc il n y a aucun mal a feliciter les organisateurs.

Donc merci au revoir Kerjou.
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara

Organiser une prise de relique n est pas une mince afaire et donc il n y a aucun mal a feliciter les organisateurs.

non c meme un plaisir que de feliciter une organisation ...par contre qd ca echoue pour une raison d'orga fo savoir aussi le reconnaitre ss se flammer...qui parlait d'ego tt a lheure? ..c pe la qu'on devrait travailler.
Donkamillo
Bagnard

C noté Aspirine
kalea
Alpha & Oméga

Pour repondre a Kerjou, j'ai lu tous les posts de ce thread, a aucun moment aucune guilde ( y compris notre guilde a Talira et moi ) n'a été mis en avant.

L'attaque a été éffectuée par une grande partie des guildes d'Albion , QUI ONT ACCEPTE DE JOUER LE JEU ET DE MAINTENIR L'ASSAUT MALGRE LE CRASH SERVEUR.

Merci a eux tous, d'avoir voulu vaincre , d'avoir voulu remplir un objectif, malgre toutes les barieres physique et psychologiques que l'on a rencontré.
Comme resultat
- 1 On a completement pris Mid au depourvu malgré leur excellente défense de ces 2 dernieres semaines
- 2 De nombreux joueurs ont grandement apprécié d'avoir participé a cet event, grace a une bonne ambiance, et au fait d'avoir au moins pu casser une porte
- 3 De nombreuses personnes ont été remotivées pour faire ce genre de sories plus souvent.

On peut considerer que même si on a pas pris de relique, les resutats sont très encourageants.
Merci a Talira, encore, d'avoir donné l'impulsion initiale, et aux autres de l'avoir suivie.

/bow
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

on est invincible stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /clap Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite