JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Thir

Cest fabuleux comme tu a lu de travers et surtout comme tu projette ce que idéalise des joueurs.

il n'y a aucune manoeuvres sur les ensemble ou sous ensembles, et je le dis ou répète tu trouve ce que tu cherches dans un jeu.

Les aspirations des jeunes joueurs ne sont évidement pas les mêmes que celles des plus vieux, mais je pense que tu devrait passer beaucoup plus de temps dans les salles réseaux et dans les lan aréna tu aurait une vision plus réelle de la moyenne d'age.
les gens qui jouent a daoc comme a quake

LolllLolLol
regarde de plus près les joueurs de quake(counterstrike) et tu remarquera que les Bon(agréables) joueur s sont rares.
soit il en existe.
toutes les équipes pros sont formes de joueurs agréables a jouer.
maintenant va jouer sur le net, va a une lan et tu verra la dose de testostérone et d insultes gratuites qui y est dispensée.
je rappelle que nombre de Lan se sont finie a Coups de poing/agressions demande toi pourquoi les salles reseaux on des vigiles interne et réfléchi un moment a ce phénomène.
ceux qui cherchent un défi a relever jouent le plus souvent des jeux de stratégie pas a quake
par contre j aime bien ta définition du wanabee /agree(comme quoi je cherche pas la destruction ni le flam mais la discutions)
quand a l'age du capitaine, et bien soit en sur c'est de l'observation que viennent les statistiques, puis après on y applique des lois de probabilités.

être jeune ou vieux ne fait pas de toi un bon ou mauvais joueur, c'est une évidence mais la majorités des problèmes rencontrés viendrons ok a 100% des mauvais joueurs et a un certain pourcentage de ceux que je vilipendais.

Niaa.
T'est pas le seul a avoir fait de l'étude sur comportement.
Lien direct vers le message - Vieux
NEXA
Reine

Thumbs up
mouais
Moi je sais que certains on fait les trois royaumes donc ils connaissent les forces et faiblesses de chacun, mais vous pensez aux nouveaux qui arrivent dans un royaume et qui directement , sont catalogué boite de conserve , oreilles pointues ou trolls sans cervelle.
Personnelement je sais tres bien que c'est un jeu, meme si parfois je m emporte contre certains (de facon rp ) qui sont un peu trop bete , mais jamais au grand jamais je n'ai passer mes nerfs sur un joueurs en irl. La preuve ce week end on fait une rencontre irl entre gens d orca, et ca m etonnerait qu'on se savate la tete ca sera plus un respect mutuel et une grande envie de savoir qui est sous ce perso de 2 metres de haut. Voila , par contre ce qui m enerve c'est que certains me tuent trop facilement mais je reconnais qu'ils savent jouer, come ying clemence tvt, et la passe le coté royaume pour celui du respect, si je suis mort cest de ma faute, jaurais du voir ce fufu ou ce trol arriver de loin, ou j aurais du me planquer correctement pour dialoguer lol.

Enfin voila tout ca pour dire qu'il faut s amuser surtout et evitez de cracher sur les moindres faits et gestes des autres royaumes. Moi si je fais un poste il sera jamais ouin ouin juste pour faire remarquer que certains preferent jouer le soir tard , ou tot ca depend qu on se leve lol. Mais pensez que derriere chaque ordinateur se cache une personne qui eprouve des sentiments de rage de colere d amour lol enfin je sais pas si certains on trouvé l ame soeur sur daoc mais moi jai vecu des choses qui me marqueront toute ma vie (Marc) donc voila a pluche in game les gentils comme les mechants vous aime tous enfin ca depend si je suis le cadavre ou le vainqueur
Thir
Alpha & Oméga

Citation:
tu devrait passer beaucoup plus de temps dans les salles réseaux et dans les lan aréna tu aurait une vision plus réelle de la moyenne d'age.
J'étais co organisateur lan arena 4, et arbitre tournoi quake 3. J'ai à cette occasion pu accueillir des joueurs étrangers aussi bien que français et même hébergé un dénommé lakerman, ca dira ptet des choses à d'anciens joueurs de quake3. Je n'ai eu à faire qu'à des joueurs charmants, propre sur eux et très polis en ce qui concernent les étrangers, et les rares français qui ont voulu se montrer un peu trop consuméristes (je paye donc j ai tout les droits) ont vite été remis à leur place et tout s'est bien passé.

La moyenne d'âge dans le jeu vidéo n'est pas la moyenne d'âge française merci on sait. Ceci dit, le respect envers l'adversaire, la manière d'être agréable ou pas n'est pas un problème d'âge mais d'éducation et de milieux sociaux-culturels. Je doute fort que les salles de jeu en réseau du 16ème arrondissement aient besoin de vigiles. Le phénomène de violence n'est pas circoncis au lan, ouvres un peu les yeux. Tu es en train de donner des éléments allant dans le sens des journalistes pour qui les jeux vidéo rendent violents quand on te lis. Je n'ai moi même jamais rencontré aucun problème de violence en lan d'ailleurs. Les insultes, flame, troll etc que l'on peut rencontrer online sont le plus souvent absentes des rencontres irl justement. Ca trash talk sur irc ou sur les forums mais ca en reste là.

Le phénomène est assez simple à comprendre, ca joue les gros bras sous le couvert d'un pseudo anonymat, et quand c'est en face, les lois de la politesse, du respect, de l'éducation et du corps reprennent le dessus. Maintenant l'éducation on en a ou pas, mais ce n'est pas à 18 ans ou à 30 que cela s'acquiert, c'est bien avant.

Tu ne veux pas qu'on lise de travers ce que tu écris ? Exprimes le de manière plus compréhensibles. Quand à ce que je projette, gardes toi d'interpréter sans savoir à qui tu parles, tu ne sais ni mon âge, ni les jeux auxquels j'ai pu jouer avant, restons en aux niveaux des arguments cela nous évitera à tous deux de fausses interprétations.
Drechuin
Alpha & Oméga

@Thir et Niaa

On s'eloignerai pas un tantinet du sujet ?

Je suis pas modo, mais bon, ca m'empeche pas de trouver une analyse sociologique de quake un peu hors sujet
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

BURRRPPS !!! Une aut'mousse ! TOUT DE SUITE ou j'te croque ! ben quoi?

Vive Midgard ! Le pays où l'excès est un art de vivre.

ps: les conserves c'est bon, mangez-en.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Y'a un soucis là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite