JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

oops dsl alors avai po tout bien compris
mais il es vrai qu'il y a + d'adultes qui jou a Dark Age

mais g le dit et g le repete une nouvelle fois : ya po un age spéciale pour etre con just des prédisposition
Lien direct vers le message - Vieux
Azoria [NM6]
Reine

Citation:
Provient du message de Alskaar
[imaintenant j aimerais connaître l avis des albionnais ki se plaignent de ça, a savoir ke feraient t ils si ils étaient hib ?
et si ils étaient mid ?

[/i]
Hehe si gt Hib je conseillerais aux 70 de mes potes qui squattaient la mfa dimanche de 11h à 19h d'aller prendre des forts o lieu de farmer le pov solo qui passe toutes les 15mn

Si gt Mid j'eviterais de passer solo a la mfa qd y'a 70 hib qui squattent là pour jouer aux billes

Mais chu Alb alors je les regarde tous et je PA Thaen qui compte les marguerites à la mfm

(d'ailleurs y'en a plus tellement on les broute... les marguerites)

/kiss ma truie
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@Azoria
si j etais alb, je conseillerai a ceux en masse qui campait amg a 13h aujourd'hui d aller faire un tour sur pennine et hadrien reprendre les 4 forts qui manque

mais suis hib, alors quand je sors mon fufu, je contemple le spectacle, et je rigole
Azoria [NM6]
Reine

Dis ça à Thaen qui etait le seul à defendre surs qu'on vient de recup mdr

t'as droit à une xtraball...

/shoot again

ps: t'inkiete on s'occupe des autres
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
@Azoria
si j etais alb, je conseillerai a ceux en masse qui campait amg a 13h aujourd'hui d aller faire un tour sur pennine et hadrien reprendre les 4 forts qui manque

mais suis hib, alors quand je sors mon fufu, je contemple le spectacle, et je rigole
Il est 13:00 kan je me connecte le temps de la pose déjeuner.
/who pennine donne zéro reponse
/who emain donne une dizaine de réponses

Je n'ai k'une heure de jeu devant moi et je veux faire du RvR, ke faire?
Monter à Hadrien pour se faire kill par une patrouille ou un archer sur la route et donc avoir perdu 1/2 heure de jeu?

J'ai bien tenter de poutrer un ranger sur la route devant CS, mais apres 1/2 heure de cache-cache et aprés avoir cramer tous mes IH, je peux plus rivaliser, ba késs keu je fais? Ba je vais à Emain, y a toujours du monde là bas, et là en l'occurence une "masse" (tout est relatif, à cette heure là je considere k'une masse est composée de 2 groupes) Mid.
Ba pour les wipe on se regroupe en "masse" albionaise.
Là y avait pas de nelfes (curieusement) mais je considere le midi comme un des seuls moments ou on peut aller à Emain sans se faire dechiré à la mfa, le soir je prefere participer à la defense du royaume.

Prendre des forts à cette heure là est impossible maintenant car il faut s'organiser un minimum, et l'organisation demande du temps ce ki fait ke beaucoup doivent deco en pleine prise de fort, ce ki n'avance à rien.
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azoria
Hehe si gt Hib je conseillerais aux 70 de mes potes qui squattaient la mfa dimanche de 11h à 19h d'aller prendre des forts o lieu de farmer le pov solo qui passe toutes les 15mn
Bah vi, mais eux ils défendent leurs frontières ...
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
Bah vi, mais eux ils défendent leurs frontières ...
Ca fait cb de temps kon a pas pris un fort hib ............ ?
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Là y avait pas de nelfes (curieusement) mais je considere le midi comme un des seuls moments ou on peut aller à Emain sans se faire dechiré à la mfa, le soir je prefere participer à la defense du royaume.
he he ca commence quand le soir pour toi bad?

Ps : merci pour le bow avant le combat
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ca fait cb de temps kon a pas pris un fort hib ............ ?
C'est ce que je disais, ils défendent, donc on peut pas passer une force suffisante pour attaquer un fort.
Nales
Roi

Vous devriez vous mettre à la place des albionnais. Quand on essaye de reprendre Bold, avec beliers en plus, et qu'on se fait wipe par deux groupes de hibs qui se marrent... ou qu'on le reprend et que pendant ce temps le troisieme royaume rend Surs...
On a plus mais vraiment plus envie de rester sur sa zf.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Vous devriez vous mettre à la place des albionnais. Quand on essaye de reprendre Bold, avec beliers en plus, et qu'on se fait wipe par deux groupes de hibs qui se marrent... ou qu'on le reprend et que pendant ce temps le troisieme royaume rend Surs...
On a plus mais vraiment plus envie de rester sur sa zf.
C'est clair que c'est plus compliqué que le campage d'amg
Freya
Alpha & Oméga

Tout à fait Kryonne, je préfère te croiser à Odin d'ailleurs /kiss
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

C est quand meme fort ca une alliance inter royaume qui fonctionne a merveille
Mais c est vrai que quand on est arrivé et ben pu d albion!!!!! merci HIb
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai k'une heure de jeu devant moi et je veux faire du RvR, ke faire?
Monter à Hadrien pour se faire kill par une patrouille ou un archer sur la route et donc avoir perdu 1/2 heure de jeu?

J'ai bien tenter de poutrer un ranger sur la route devant CS, mais apres 1/2 heure de cache-cache et aprés avoir cramer tous mes IH, je peux plus rivaliser, ba késs keu je fais? Ba je vais à Emain, y a toujours du monde là bas, et là en l'occurence une "masse" (tout est relatif, à cette heure là je considere k'une masse est composée de 2 groupes) Mid.
Ba pour les wipe on se regroupe en "masse" albionaise.
Tu dis que alb va sur Emain pour pouvoir RvR un peu sans avoir a organiser qqch de gros (et bon, je comprend, on a pas tout le temps envie d'organiser)
Mais hib fait exactement pareil.D'apres ce que j'entend la plupart du temps, on va a Emain non pas pour degouter les joueurs d'albion, mais pour ne pas a avoir chercher 107 ans des ennemis et ne pas a organiser qqch. Pour se faire qq rp aussi je pense, mais il n'y a quand meme pas cette ambiance 'usine' qu'on retrouve parfois en PE (pull...taunt... pbae...pull..). C'est peut etre ma jeunesse (IG) qui me fait dire ca, mais c'est mon impression.
Et je suppose que Mid ca doit pas etre bien different

Amha, y a pas moyen d'eviter le phenomene Emain, les gens voudront parfois taper sur l'ennemi sans trop reflechir a qui a pris le belier, est ce que l'intendance suivra etc.
Il faudrait peut etre la creation d'une zone comme les vaux, exclusivement reservée au defoulement des mass (car c'est bien ce qu'est emain en ce moment). En dehors de ca, il y aura toujours des gens qui iront la bas car ils ne savent pas quoi faire sur le coup.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Tout à fait Kryonne, je préfère te croiser à Odin d'ailleurs /kiss
/kiss aussi

P.S. y'a qu'un seul N

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Y'a un soucis là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite