JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] à tous les spé Emoticon... RSS

Partager Outils Rechercher
Carpokas [-LH]
Roi

perso je /wave ou /kiss (quand ce sont de jolie demoiselle allongé au sol ... snif) a tour de bras.. mais ne chercher pas mon nom dans les log, je n'ai jamais du taper personne ou alors rarement .. par contre quand vous voyez la barre de vie du vilain n'albionnais (ou n'albionnaise) remonter d'un coup il y'a de forte chance que je sois pas loin derrière...
Et oui ce n'est pas parce qu'on ne vous cogne pas dessus a grand coup de marteau qu'on es pas la
Morraga
Alpha & Oméga

pour info clemence g commencé cette attitude apres mon post donc le ya longtem je c po ou tu la vu

et si ca te plai po ben tu c,c po grave jarriverai a survivre a ca
Alpha & Oméga

Moi je /kiss Clémence et Melan ( la vraie ^^ ) d'abord na !
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga
pour info clemence g commencé cette attitude après mon post donc le ya longtem je c po ou tu la vu
deja apprend a lire (à défaut d'écrire) j'ai dit y a pas longtemps mais si tu comprend il y a longtemps je peut rien pour toi
Personnelement je l'ai constaté en ayant fait un tour a emain, quand apres un kill je partais me remettre en furtif un FG hib m'est passée dessus, tu t'est permis une petite séance de /lau et de jump sous le regard attendri de tes amis dont un champion elfe que j'apprécie ennormement, visiblement ils cautionnent ton attitude

Citation:
et si ca te plai po ben tu c,c po grave jarriverai a survivre a ca [/i]
T'inquietes pas tu me rapporte 980 RP et ca me coûte que 5PA alors le succide kill tu va en bouffer. Tu veut te la jouer grief player va falloir assumer

Avec un peu de chance je suis sure de pouvoir persuader mes collègues sicaires/scout que c'est un bon rapport qualité/prix

/cheer ma belle de moi avant tu n'avais que des kiss bientôt que des /rude
Azoria [NM6]
Reine

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
moi je flood /laugh, /flex, /cheer et /piss aussi (c'est une nouvelle emote, tu leves la jambe.. enfin bref).

PS. j'avais pas parié que t'allais ouine un jour sur le form, Azoria? héhé

Lundra Skald
Erf...
En même temps il en faut des comme toi... Enfin je suppose :baille:

Citation:
Provient du message de Morraga
bun azoria excuse moi g deja pris la decision de ne plus avoir de respect pour les sicaires donc je les laugh et pietine leur corp sils son morts avant moi

et je naurai po plus de respect pour toi (merci pour le killl dhier dans crauchon)

Dsl, mais qd je v suicide sur Emain pour aller defendre (ce qui arrive pas toutes les 5mn) je vais au plus proche: Crau

Et quitte à mourir, autant le faire en me faisant qques points... Tu craftes à 10 bornes de ton realm, c dangereux, c pas mon problème... on est en temps de guerre, point final.

Je ne triche pas et je ne fais pas ça en boucle pour les RP (ce serait vraiment con surtout)

Encore une fois je me mets à ta place, ça doit être trop lourd, mais c le jeu, et c aussi la vocation de mon perso...

Maintenant s'il fo manker de respect à certaines classes plus qu'a d'autres on s'en sort plus. Enfin c ta vie, ça changera pas la mienne...

/cheer (pour le craft)
Morraga
Alpha & Oméga

pour info le laugh jump ne regarde ke moi si le reste du gpe es po conten je men cogne

pour tes potes en chain kill je croyai ke ct deja fait ^^ six fois en une am si c po du chain je me demande ce ke c'est

enfin tume verra surement bcp moins a crauchon etan donné ke g fini ma couture

et oui je la joue grief et si mon attitude plai po c pareil ca changera rien pour moi de tte facon entre etre pa et etre pa ou es la difference? dnc ben g o moins le courage de dire tou haut ce ke bcp pense tou bas
Reine

Pour les chain kill en boucle je les trouve ridicules, je ne partage pas cette mentalité...

Maintenant gratz pour ta couture mais chu deg j'arrivais à Crau pour te /kiss là

Promis si vous etes deux la prochaine fois spa toa que je PA

ps: t revenue 6 fois à crau de DL ?? tin t'en veux toa des pulls pour cet hiver
Azoria [NM6]
Reine

Tiens y'a Gaelnor qui crafte... j'me tâte...

Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga
pour info le laugh jump ne regarde ke moi si le reste du gpe es po conten je men cogne

Si ils te protègent et te laisse faire c'est comme si il le faisaient eux même
Citation:
pour tes potes en chain kill je croyai ke ct deja fait ^^ six fois en une am si c po du chain je me demande ce ke c'est
beaucoup de sicaires sont comme moi nous ne pratiquons pas le succide kill, personnelement je ne tue que quand j'ai une chance de m'en sortir vivante après (cible isolée ou groupe occupé). Il est tres facile de faire des rp en succide kill surtout a emain et sur des mago en papier que l'on peut facilement oneshoot
Si je t'ai pa un jour c'est que tu étais dans les 2 configuration sus nommées
Citation:
enfin tume verra surement bcp moins a crauchon etan donné ke g fini ma couture
Brave a toi maintenant tu seras avec tes potes a la MFA

Citation:
et oui je la joue grief et si mon attitude plai po c pareil ca changera rien pour moi de tte facon entre etre pa et etre pa ou es la difference? dnc ben g o moins le courage de dire tou haut ce ke bcp pense tou bas
Le respect mais c'est un mot compliqué et difficile a comprendre.

J'ai 100 K a faire pour mon 5L0 j'espère que tu vas beaucoup y contribuer

grief c'est bien mais comme je te l'ai dit il faut assumer sa condition de grief a ma connaissance seule PouPou le faisait vraiment
Morraga
Alpha & Oméga

bun vi sniff mai g plu de couture a faire alors bun plu a crauchon fodra trouver une otre efle pour suicider

Ca me rappelle kkun le /laugh - Saut sur le corps

Enleve ton masque Poupou, on t as reconnu !
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

Boumk boss un peux

--------------
Pluk <Gnous>
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kboum
Ca me rappelle kkun le /laugh - Saut sur le corps

Enleve ton masque Poupou, on t as reconnu !
Non Poupou il avait du style et de la classe il étais inimitable tellement il étais haïssable

les autres ce sont de pales imitations
Morraga
Alpha & Oméga

bunnop tu voi clemence le farming spa mon truc c pluto ke morraga va partir o placard stou
Alpha & Oméga

<prend un accent a la cabrel>
les laugh c'etait mieux avang

Comment peut on avoir de la classe a /laugh et a sauter sur un corps...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] à tous les spé Emoticon...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite