[Broc] oink, mais c pas vrai, c koi cette modération???

Fil fermé
Partager Rechercher
y'a je sais pas combien de posts complètement vains et sans intérêt ici (dont je réclame d'ailleurs une bonne partie de la paternité^^) et il suffit qu'un discusion un peu houleuse s'ouvre pour qu'automatiquement le post soit fermé?

cf dit avant: je trouve extrêmement frustrant de lire les foutaises ecrites par je ne sais quel imbécile sans avoir l'occasion d'y répondre, mais si en plus ce genre de foutaise reste affiché au vu et au sus de tous, sans qu'on puisse y apporter correction, là je m'insurge

si je pond un post disant "tandyys est un gros pédé" ce post vas-t-il être fermé? effacé? (question à un euro: combien de caran auront réussi à poster avant?) Si vous estimez qu'un post doit être fermé, je suppose que c'est à cause de ce qui y a été dit. dans ce cas, allez au bout de votre démarche et effacez le. ou effacez les parties incriminées. mais laissez pas en place publique, affiché au vu et au su de tous, les conneries de qqn qui a en quelque sorte "eu le dernier mot" (que ce soit moi ou un autre).

Tandyys, tout pas content, j'avais déjà affuté mes arguments...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Re: oink, mais c pas vrai, c koi cette modération???
Citation :
Provient du message de Tandyys
y'a je sais pas combien de posts complètement vains et sans intérêt ici (dont je réclame d'ailleurs une bonne partie de la paternité^^) et il suffit qu'un discusion un peu houleuse s'ouvre pour qu'automatiquement le post soit fermé?

cf dit avant: je trouve extrêmement frustrant de lire les foutaises ecrites par je ne sais quel imbécile sans avoir l'occasion d'y répondre, mais si en plus ce genre de foutaise reste affiché au vu et au sus de tous, sans qu'on puisse y apporter correction, là je m'insurge

si je pond un post disant "tandyys est un gros pédé" ce post vas-t-il être fermé? effacé? (question à un euro: combien de caran auront réussi à poster avant?) Si vous estimez qu'un post doit être fermé, je suppose que c'est à cause de ce qui y a été dit. dans ce cas, allez au bout de votre démarche et effacez le. ou effacez les parties incriminées. mais laissez pas en place publique, affiché au vu et au su de tous, les conneries de qqn qui a en quelque sorte "eu le dernier mot" (que ce soit moi ou un autre).

Tandyys, tout pas content, j'avais déjà affuté mes arguments...
bah vi que veux tu ceux ne sont que de vilains modos qui essayent de faire leur boulot alors avant de dire qq chose de flammer ou autre reflechis a ce que tu vas dire et pour le plupart des modos ceux sont des personnes qui ont le droit de jouer et qui peuvent même travailler pour se payer leur connect alors quand ils voient certaines choses ils ferment parfois effacent parfois font des erreurs tout comme toi alors mange un kisscool fume tes rideaux ou ta moquette et puis si t'es pas content ne post plus.

Ljd Orbieu
Il y avait déjà eu débat sur la modération, mais là ce n'est pas débat que tu ouvres.

Tu m'as posé la question en mp, je t'ai répondu.

Oui, une discussion qui tourne au flamm et troll est fermée, elle n'a rien à faire sur les fora. Nous sommes ici pour poursuivre l'aventure que nous propose DAoC, non pour créer des disputes entre joueurs.

Le principe du modérateur est de conserver une bonne ambiance sur ls fora, donc une discussion, qui là était plus que houleuse, n'a pas à être.

Un post peut se voir fermé pour son ambiance (lorsqu'elle est tournée au flamm) ou pour son sujet. Il est préférable de conserver trace du post, donc l'on n'efface pas (sauf si l'on juge la chose nécessaire).

Ce post ci est clos lui aussi, à la limite du troll, il est hors sujet et si tu as quelques questions sur la modération, tu t'adresses aux modérateurs par mp.

Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés