Plantage et défaillance de protection générale dans le module DIBENG.DLL

Répondre
Partager Rechercher
Ma config : proc AMD 1700+ 512RAM SILURO GF4 Ti 4200 .

Quelques plantages style : en entrant ou sortant de Tnn je tombe continuellement dans un trou (plus de texture) mais pas à chaque fois. Problèmes de texture, dès fois les PJ ou PNJ on des morceaux du corps sans aucune couleur . LD à répétitions . Plantages, freeze... Et quand je LD ou déco, si je veux relancer le jeu je suis obligé de reboot suite à ce message : "LOGIN a causé une défaillance de protection générale dans le module DIBENG/DLL à 0003:00000fa9" .

J'ai DL les patchs pour ma carte graphique parce que ces pb n'existent que depuis que je l'ai changée, j'avais un GF2 MX II avant . J'ai testé de DL les patchs sur le site de ABIT, constructeur de ma carte, rien n'as changé ; j'ai testé sur le site Nvidia, même pb . Avec les pilotes fournis avec la carte c'est pareil aussi ...

Ca commence sérieusement a me "Biiiiiiiiiiiipppppppp"

Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, merci d'éviter les réponses style : jette ta carte graphique et rachète en une autre .

Ca ne vient pas de ma connection ou de mon FAI pendant presque 1 an tout allait bien .

PS : j'ai récemment fais mettre une barrette mémoire en sup (256), mais je ne pense pas que cela pose pb puisque c'est la personne qui m'a vendu et assemblé le pc qui me l'as vendue .
Essaye déjà d'enlever la mémoire rajoutée (vérifie au passage si les puces de la mémoires sont sur une ou deux faces de la barrette mémoire) et teste.

Si le problème est résolu et que la barrette à des puces des deux "cotés", change la contre une barrette avec des puces d'un seul coté.

Si tu as toujours le même problème, désinstalle tes drivers de carte graphique et passe la en "carte graphique pci standard" : ensuite réinstalle les drivers fournis dans la boite de la carte et remet à jour directX8.

Bonne chance.
J'avais ce probleme avec Windows ME seulement moi, vu que j'ai pas reussi a trouvé le probleme en patchant/repatchant/desinstallant etc... j'ai viré Windows ME et je suis passé a Windows XP, depuis plus de blem.... maintenant si tu as XP, ben aucune idée :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés