JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
guizmo le nain
Roi

superprout tu est moine ? guerrier ? etc .. ? sa fais bcp non
si tuj esun moine il faut utiliser les poing tes attaques augmente a chaque niveaux
et tu te fais pas chie a chercher des armes
Lien direct vers le message - Vieux
ReDenDil
Roi

C'est quoi un feat?
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Premièrement:
feats = don

Deuxièmement:
essaye de jouer avec tes persos et voie ce qu'ils donnent puis fait ton choix au lieu d'encombrer le forum...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de superprout
est-ce que ce sera bien de muliclasser mon pretre en pretre/moine/guerrier 18/1/1 ou mieux de le laisser monoclassé.
Et enfin est-ce que mon pretre sera bon au corps à corps, peut-il tenir tete à un guerrier sans utiliser ses sorts?
Pour moi, la force du pretre c'est ses sorts, et comme tous les jeteurs de sort, c'est mieux de le laisser monoclassé. Maintenant un lvl de guerrier ne peut pas te faire de mal (le lvl de moine est interessant si tu ne portes aucune armure ni bouclier meme si un bug a nwn te permet de porter un bouclier, et d'avoir aussi une bonne dex en plus de ta sagesse elevé.... mon avis, garde ta grosse armure de dragon rouge et ne prend pas de lvl de moine )
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
C'est aussi la seule classe a nwn qui peut se targuer de demolir en dragon ancien en deux coups
C'est vrai qu'un dragon ramené (surtout un ancien dragon vert) ramené à 1D4 pv, c'est tout de suite plus facile à tuer
Schoumy
Alpha & Oméga

Les Dollars, certains font de gros massacre avec ca

Je sais c'est pas drole, mais ce n'etais pas le but
Folken Fanel
Roi

C exact . c pas drole et c vrai.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > meilleur type d' arme ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite