JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 341 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Jardin du Cloître
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > "il" se balade dans le monastère... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lowen
Roi / Reine

*Alors que Lowen se préparait à quitter ces deux messieurs pour aller sonné le tocsin, une odeur d'alcool lui chatouille les narines... Lowen se rue vers la cave, voie le passage ouvert, dégringole les escaliers, tombe dans la piscine rouge.*

*Lowen verse une larme sur la perte de ce superbe vin. Se reprenant elle remonte quatre à quatre les marches, ferme le passage et cours tel le vent pour sonner la cloche du monastère.*

[HRP]
Quel dommage que je me sois pas connecté hier... Tout ce bon vin de perdu
[/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

*regarde Lowen partir en trombe et pose un genou à terre*
*dessine d'étrange symbole en l'air et commence à psalmodier*
"Puisse le savoir de mes ancêtre me guider à la source du mal..."
*ouvre ses yeux qui irradient d'une lueur bleu trés clair. Il se relève, le lueur est devenu lumière*
"Je le sens..., il se dirige vers la bibliothèque...
VITE !"
Bunder Black
Roi

Ah..euh ok.
*se dirige vers la blibiothèque*
**À la blibiothèque**
*Voit une forme rouge sang*
Ça doit être ceci...
Vemtar icaparil!
Ice Blast!
*Lance une orbe de glace sur le spectre et la glace aussitôt
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

*Durant l'incantation, le dragon Humanoïde dégaina son épée massive et se mis en position au dessus de la forma gelée prêt à frapper au moindre tressaillement*
"Il n'en restera pas là...Tiens toi prêt"
Bunder Black
Roi

*sort son épée*
Tu vas voir de quel bois j'me chauffe!
*incante*
Febralis Ferum Okekn!
Inferno Tunnel!
*Un tunnel de feu ardent se manifeste en dessous du spectre glacé et l'incinère*
Laissons le sort finir, ça prend du temps.
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

*la chaleur fait décupler la puissance du spectre*
*se tourne vers les intrus*
"misérables....*gronde une voix rauque*....allez en enfer et saluez mes anciens ennemis....hinhinhin"
*son bras immatériel s'allonge et touche une étagère pleine de livres, le tout s'enflamme*
*Mortgal fait basculer le meuble en feu sur les deux individus*
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

*D'un puissant coup d'épée le dragon brise l'étagère, mais son geste inconscient envoie des livres en feu, et des braises incandescente dans la pièce*
"Tu crois qu'un dragon craint le feu créature impie, Aprête toi à goûter à ma lame vengeresse"
*Fond sur son adversaire à une vitesse incroyable en se propulsant avec ses ailes et traverse plusieurs étagères avant de se retourner pour faire face à la créature qu'il venait de traverser*
Alpha & Oméga

*l'incendie semble se propager*
*en voyant la bibliothèque en feu le spectre ricane*
"merci de m'aider c'est exactement ce que je voulait....."
*le fantôme s'infiltre dans une fissure dans le sol et disparait de nouveau*
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

"Maudite créature !"
*Le dragon plante son épée dans le sol en brisant une dalle, pose rapidement un genou à terre et murmure en draconnique, des sphères bleutées envahissent la pièce en autant de vague successive, la température descendit gelant peu à peu les livres et les figeants en l'état. Le dragon se relève alors et titube avant de s'immobiliser le visage et le coeur plein de colère.*
"Nous sauverons ces livres grace à la magie, et par elle ce spectre subira les pires affres de l'enfer, et j'attendrais qu'il me supplie de mettre fin à son existence pathétique avant de l'achever...Tu entends démon ! Tu as déjà fait trop de mal !"
Lowen
Roi / Reine

*arrive sur ces entre-faits et voit la bibliothèque en feu.*

*Une deuxième larme coule sur la joue de Lowen*

J'ai espoir en vous Keres Ulaire.

*entre en transe pour transmettre un peu de sa force au Dragon. Quiconque la voyant pourrait croire voir une statue.*
Alpha & Oméga

*le spectre émerge dans la cours intérieur du monastère où une fontaine avec la statue d'une jeune femme portant une amphore fait jaillir un flot continu d'eau...le ciel est sombre ont se croirai en pleine nuit*
"hinhinhin mes poursuivants ne sont pas loin..."
*en effet de la fumée opaque sort par une petite brèche*
"je vais les mètrent à l'épreuve.....comme ça je gagnerai tu temps....le temps qu'ils éteignent l'incendie je vais me preparer pour un petit tour de magie noire"
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

"Bien, dans notre cas je ne vois comme recours que l'utilisation d'une magie oublié depuis bien longtemps"
*Le dragon se dirige vers l'épée, se met à genou et caresse les deux tranchants de la lame avec les paumes de ses mains, puis les joints, du sang se met à couler lentement entre ses doigts...
Il se met à écrire des symboles incompréhensible sur le sol et crache une gerbe de flamme sur les signes qui s'embrasent, il se relève et lance de son sang sur les murs*
"Temporus alea jacta"
*une explosion de lumière aveugle les occupants de la pièce... Peu à peu la vision émerge et une épaisse brume flotte au dessus du sol... La bibliothèque est intacte, mais le sol portera à jamais la cicatrice de ces événements*
*En se dissipant la brume révèle le dragon couché sur le coté, enroulé dans ses ailes et respirant faiblement*
"il faut le retrouver..."
Alpha & Oméga

*attrape délicatement une petite araignée dans les hautes herbes*
"exactement ce dont j'ai besoin.... "
Bunder Black
Roi

*après avoir sorti de la blibiothèque, Bunder voit le spectre dans les couloirs*
IL EST ICI!!!!!!!!
*Projette des dizaines de fléchèttes d'énergie sur l'ombre*
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

*Tente de se relever péniblement, mais trébuche et s'affale dos au mur... se relève en s'appuyant à l'entente de la voix de bunder*
*Entre deux toussotement interpelle Lowen*
"Frère, aide moi, donne moi mon arme que je récouvre mes forces"
*porte sa main griffue à son ceinturon, en tire une petite fiole presque vide, à la vue du faible contenu du flacon pousse un soupir et boit le fond d'une traite et presque aussitôt se redresse sans l'aide du mur*
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > "il" se balade dans le monastère...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite