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Ultima Online
Le Wisp Argenté
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[actu] Les coups spéciaux des armes

Comme promis hier, la première news sur les armes après AOS est sortie ! A voir ici
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merci
merci de ces infos je les attendais avec impatience
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a corpse of hilda
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merci pour les infos

au passage
"Shadow Strike : Cette attaque produit des dégâts supplémentaires et rend votre assaillant invisible. Elle requiert la compétence Stealth."

ca serait pas plutot celui qui utilise shadowstrike qui devient invisible ?
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Ca va etre amusant, du Earthquake + Whirlwind attack avec une Hally supremacy accurate of Vanquishing, au milieu de 4-5 ennemis :-)

En tout cas, rien a redire, ca va rendre les guerriers un peu plus meritants que maintenant. Et plus interressants.

Tout est bon, a part Battlefocus...(ben oui, quel besoin de leur permettre de mediter en plate, alors qu'ils peuvent encore se battre sans mana...a quand des sorts gratuits pour les mages sans mana..)

Edel.
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*you see a DeuMeuZeu avec des valises sous les yeux rouges*

Tres bel article

*va se coucher*
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Provient du message de a corpse of hilda
merci pour les infos

au passage
"Shadow Strike : Cette attaque produit des dégâts supplémentaires et rend votre assaillant invisible. Elle requiert la compétence Stealth."

ca serait pas plutot celui qui utilise shadowstrike qui devient invisible ?
C'est corrigé, merci
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Il est temps de sortir les dexer les mages c'est mort
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Il est temps de sortir les dexer les mages c'est mort
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les mages peut etre...mais pas les necros
Sinon 2 trucs me parraissent enorme c 'est le double strike et le la repeating xbow !
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hmmm
des swords qui paralysent ? des attaques de froid pour mes petites haches....hehe c'est mon warrior qui va être content...
le jour où je me repointe toute ces nouvelles....
j'ai bien choisi la date de mon retour...
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Provient du message de Aknoth
Si.
Les mages peuvent adapter tres facilement leurs attaques en fonction de l armure de l adversaire, par exemple armure anti feu : mindblast, armure anti froid : fs ou explosion.

Stun fonctionne dorenavant a distance et meme s'il consomme trente mana (à distance) il se fait automatiquement apres que le premier sort porte. Par exemple FS stun FS, mais il marche aussi en melee des que tu portes un coup de wrestling pratique par exemple pour s echapper du contact avec un guerrier (coût de mana de 5 je crois pour l attaque au corps à corps).

Un scribe fait 20 % de bonus de degats s il est gm.

Avec gm battle focus gm medit et 120 mana tu peux lancer 9 corp por dans un dump.

Conjointement avec une arme de bleeding tu peux blaster ton adversaire et il peut tres difficilement se soigner (bleeding disrupte) s'il n a pas protection. S'il a protection alors il perd 35 % de resist et se retrouve tres vulnerable a mana vampire et assez vulnerable a weaken.

Bref les mages ne sont pas du tout enterrés, loin de là, c'est juste que les warriors sont devenus compétitifs au niveau du plaisir de jeu. Par ailleurs, un tank mage dispose de combinaisons beaucoup plus diverses que maintenant pour tromper son adversaire. En fait face à une arme donnée et connaissant ses attaques spéciales il y a toujours moyen d'adapater au mieux l'arme qu on utilise en retour (par exemple un bon moving shot contre un tank de melee).
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Re: hmmm
Citation:
Provient du message de Valet of Hitman
des swords qui paralysent ? des attaques de froid pour mes petites haches....hehe c'est mon warrior qui va être content...
le jour où je me repointe toute ces nouvelles....
j'ai bien choisi la date de mon retour...
A noter le fait que selon le metal utilisé, les armes délivrent des dégats élémentaires supplémentaires (qui s'attaquent aux résistances magiques).


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Avatar de DG-Haplo
DG-Haplo
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Ouarf qd je vois ce que tu peux crafter j'me demande si on pourra trouver des armes magiques mieux sur des monstres...
M'enfin on verra...
tu cumules comment les bonus de degats de ta kriss la?
tu peux nosu faire un exemple avec la kryss que tu nous montres?
Genre tout sur les degats de ta kriss
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