JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Thread a Citation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
MDRRRR jsuis toptalement daccord, et qui plus est,; jsuis de Montpellier (enfin, des environs, quelques kilometres seulement), et javé prévu daller a la manif, mais jcroyer quelle été a 14 H , merci de cette informations . Peut etre a tout a lheure (si on scroise ).
Lien direct vers le message - Vieux
Nestoyeur
Alpha & Oméga

L'énemi est stupide, il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui O_o (Faux réfléchir impeu )

Le Canna@%#!\ est dangereux pour la société, pour l'éliminé, fumons-le !!!

Qui s'endors avec le cul qui gratte ce reveil avec le doit qui pue (surement déja cité celle la)

Je suis, donc je vie. Je vie car je suis. et si je ne vie que pour être alors je survie ! La vie vos tel le coup d'être vécu si ce n'est que pour survivre ??!! (De moi dans un moment de déprime O_o)
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
Arg et moi qui voulait aller sur Montpellier, ça va être tout bloqué
Dans la plupart des grandes villes cette manifestation pro-paix aurait lieux. Et c'est tant mieux non ?
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Sobert
Dans la plupart des grandes villes cette manifestation pro-paix aurait lieux. Et c'est tant mieux non ?
Non, la Guerre c bien, ca permet au plus riches de se soucier encore moins des plus pauvres. C génial... Comm diré Bush (il la pas dit, mais il le pense) : "Pour qu'il n'y est plus de pauvres, il suffit de tous les tuer.".

Applaudissons Fortement "l'inteligence" qui a su "imposer" son impérialisme sur le monde, sans aucune autre alternative...
Mort aux pauvres, Gloire au riches !!!!
Xeen
Invité

umh...
On est au bar ici en même temps... bois donc un godet pour calmer tes ardeurs (évites les olives d'Hoogan)
Kathandro
Bagnard

Re: hu?
Citation:
Provient du message de Armisael Daiken
Non, la Guerre c bien, ca permet au plus riches de se soucier encore moins des plus pauvres. C génial... Comm diré Bush (il la pas dit, mais il le pense) : "Pour qu'il n'y est plus de pauvres, il suffit de tous les tuer.".

Applaudissons Fortement "l'inteligence" qui a su "imposer" son impérialisme sur le monde, sans aucune autre alternative...
Mort aux pauvres, Gloire au riches !!!!
Certes, c'est une solution. Ceci dit, il ne l'a pas dit, et personne ne sait si il le pense, donc tenons-nous à ce qu'il a dit, et uniquement, ce qu'il a dit!
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Kathandro
si il le pense
Ca j'en doute , Bush qui pense, ca seré comme de la neige en été au bahamas.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sobert
Ben oui mais pourquoi faire ça le jour où cela me dérange? Franchement ils auraient pu choisir un autre jour
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Kuldar
Ben oui mais pourquoi faire ça le jour où cela me dérange? Franchement ils auraient pu choisir un autre jour
Bah appele les
Belmorgha
Alpha & Oméga

Citation:
OUAIII MOI AUSSI 34 !!!!
Moi aussi ! Youhouuu !..

"Le bonheur est un mensonge dont la recherche cause toutes les calamités du monde."

"Elle a beaucoup de qualités mais sa caractéristique la plus importante c’est que je l’adorais, je l’aimais, j’étais fou amoureux d’elle et je ne pensais qu’à elle. Et son principal défaut : ce n'était pas réciproque."

"On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire."
-Proverbe chinois

"Redouter l'ironie, c'est craindre la raison."
-Sacha guitry

"Un beau visage est un avantage préférable à toutes les lettres de recommandation."
-Artistote (visionnaire, le bougre)

"Plus il y a de lois, et plus il y a de voleurs."
-Lao tseu

"Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop."
-Confucius

"Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas: voilà le vrai savoir."
-Confucius

"Je déteste la couleur violette, dans la crainte qu'elle ne se confonde avec la couleur pourpre."
-Mencius (après un verre de Saké ?)

"Qui veut être riche ne sera pas bon; qui veut être bon ne sera pas riche"
-Mencius
Rhivin
Alpha & Oméga

-"Si ton nez coule, mouche toi!"
J.C.Vandamme
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet!"
Je sais pu qui
-"La vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son,bouceaup de gens sont brillants jusqu'ils ouvrent leurs gueules."
Je sais pu qui
-"L'idiot fais toujours les meme conneries et le sage en cree de nouvelles."
Rodrigue
Alpha & Oméga

Il n'est nulle lâcheté qui tienne aux côtés de l'altruisme.

(Moi)
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
"La vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'ils ouvrent leurs gueules."
Il me semble que c'est Desproges, mais plus sur à 100%.
spl33n
Alpha & Oméga

Un régime diététique, c'est la courte période de privation précédant une augmentation de poids. Anonyme

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.Proverbe chinois

Si cinquante millions de gens disent une sottise, c'est toujours une sottise.B. Russell

Les politiciens sont les mêmes partout. Ils promettent de construire un pont même s'il n'y a pas de fleuve.Khrouchtchev

Ton christ est juif,
ta pizza est italienne,
ton café est brésilien,
ta voiture est japonaise,
ton écriture est latine,
tes vacances sont turques,
tes chiffres sont arabes et...
tu reproches à ton voisin d'être étranger !Anonyme

Si un bureau en désordre est le reflet d'un esprit en désordre, alors que penser d'un bureau vide?Anonyme

C'est relativement facile d'aimer toute l'humanité; le problème c'est de pouvoir supporter le sale type qui habite juste à côté de nous.Anonyme

Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d'être embrassée sur le front.Anonyme

On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison.Henri Poincaré, mathématicien français

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.Euclide, mathématicien grec du IIIe siècle avant J.C.

Un droit n’est jamais que l’autre aspect d’un devoir.Jean-Paul Sartre

Qui avec insistance fait étalage de ses qualités, a de bien grandes faiblesses à cacher.Anonyme

J’ai toujours rêvé d’un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu’un téléphone. Mon rêve s’est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.Bjarne Stronstrup

L'avantage d'avoir des enfants très tôt, c'est d'être informé très tôt qu'on est un vieux con.Marc Goldstein
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Verre plein, je te vide, verre vide, je te plains.
Anonyme
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Thread a Citation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite