JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Thread a Citation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

bien d'accord avec toi Maximmilian
... d'ailleurs je n'aime pas beaucoup qu'on m'observe quand je dors, je n'ai aucune défense à ce moment là... ou peut-être je n'ai simplement pas envie de dévoiler ce que je suis dans ma plus simple expression. Comme je trouve impudique aussi de photographier quelqu'un qui dort (oui bon je peux être réac aussi des fois)
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
(oui bon je peux être réac aussi des fois)
Seulement des fois?
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
... d'ailleurs je n'aime pas beaucoup qu'on m'observe quand je dors, je n'ai aucune défense à ce moment là... ou peut-être je n'ai simplement pas envie de dévoiler ce que je suis dans ma plus simple expression.
Oui, c'est un peu ça que je voulais dire....
On est sans défenses, quand on dors... Et je pense qu'il est bien de préserver cette fragilité en s'abstenant de détailler celle (celui) qui dort à ses côtés...
Un baiser déposé tendrement remplacera aisément un regard inquisiteur...
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" Nietzche.
si y en a une que j'aime pas c'est celle la ! Plusieurs fois je l'ai retrouvé dans des films américains et.. je sais pas moi, tu perd tes jambes et tes bras.. t'es plus fort ? Même mentalement t'es détruit.. Enfin..
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Kuldar
Seulement des fois?
euh.. oui et il m'arrive des fois de dire :

"On est mieux là que sur un tas de cailloux"
Citation:
Et je pense qu'il est bien de préserver cette fragilité en s'abstenant de détailler celle (celui) qui dort à ses côtés
d'accord avec ça je ne comprends pas comment les gens arrivent a dormir en public d'ailleurs
je mets une écharpe ou un chapeau sur mon visage pour préserver mon intimité quand j'ai pas le choix. (train)
Kaldur
Bagnard

T'as tord, c'est très confortable un tas de cailloux ... et puis comme ça tu peux jeter la première pierre

P.S: ben moi je te trouve souvent reac ... tive, pas que des fois
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Kuldar
T'as tord, c'est très confortable un tas de cailloux ... et puis comme ça tu peux jeter la première pierre

P.S: ben moi je te trouve souvent reac ... tive, pas que des fois
euh umh ? merci ? umh...
en tout cas je suis contre la lapidation
Kaldur
Bagnard

Lapidation, tout de suite les grands mots (au moins il ne sont pas gros ).

C'est juste l'envoi un peu brutal d'une pierre sur quelqu'une chose .
Gae ze Renegade
Roi

pour les plus grandes citation , allez dans le forum "blabla" de www.hardware.fr

attention : forum fermé => recherche !
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gae ze Renegade
pour les plus grandes citation , allez dans le forum "blabla" de www.hardware.fr
Ca être mieux
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
"aaaaahhhhHHHHHH !!!!!!!
Un 30 !!!!!!"

(citation d'automobiliste du 34)
*fuit*
OUAIII MOI AUSSI 34 !!!!

Pour le coup de la plante ki parle pas, je sais kel est le film, mais jmen souviens plus , g gagné quelques chose ?

Bon, allez, dautres citations :

"A 3, la Ste grande tu lancera. 3 sera le chiffre que tu comptera. Ni 1, ni 2, mais 3. Surtout pas 5. Le nombre auquel tu devra lancer la grenade est 3..." -

"-a quelle vitesse vole une hirondelle en pleine charge ?
- Ca dépend, une hirondelle Africaine, ou une hirondelle Européenne ?"
--> Monthy Pithon --> Sacré graal (quil nous ont fait le plaisir de rediffusé hier ).

ou
"Nous sommes tous fou, sauf qu'yen a qui sont pas au courant." ---> Armisael Daiken (bah koi ? )

"Les petits revenus demandent une augmentation. Satisfaction semble leur etre donnée, vu que le nombre de petits revenus ne cesse d'augmenter." ---> Le Chat / Gueluck

"Le Pauvre a cet avantage sur le riche : quand il perd toute sa fortune, il perd beaucoup moins que le riche." --->Le chat / Gueluck

"Le nord du sud est plus au sud que le sud du nord" Le chat / Gueluck

"Je connait un con qui dit que tout les noirs se ressemblent. Je connais aussi un noir, qui dit que tout les con se ressemblent." ---> Gueluck

"J'ai acheté ma télé avec 0% dintéret. Et je doit dire qu'à quelques exceptions prés, ils ne m'avaient pas menti." --->Le chat / Gueluck

"Vueillez laisser l'endroit dans le même état que quand vous êtes arriver" (a lire avec une belle Terre en image de fond )

"Le premier degrés de la folie, c de croire qu'on est pas fou." Le chat / GUeuluck

"Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme, mais dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui doit, Dieu est un sacré fouteur de merde." Le Chat / Geluck

"A kilométrage égal, un type qui aime rouler vite profite moins longtemps de son plaisir qu'un type qui aime rouler lentement." ---> Le Chat / geluck

"They are tring to buil a prison, for you and me to live in." ---> System Of A Down

"Man sleeps by a campfire under the bridge
The shelter line stretchin' around the corner
Welcome to the New World Order
Families sleepin' in their cars out in the Southwest
No job, no hope, no peace, no rest, NO REST!
[...]
He pulls his prayer book out of a sleepin' bag
The preacher lights up a butt and takes a drag
He's waitin' for the time when the last shall be first and the first shall be last
In a cardboard box 'neath the underpass
With a one way ticket to the promised land
With a hole in your belly and a gun in your hand" ---> The Ghost Of Tom Joad (et tout le reste de la chanson, et meme des CD de Rage) --- Rage Against the machine

Bon, jarrete la

PS : pour ceux qui se disent réac', Jpeut vous dire que y a pas de mal a être reac', a part que jaime pas ce terme qui fait d'une révolte une mode. . Otre citation : "In Anarchy, We Trust" ---> Jeunes Libertaires.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Dans une avalanche, aucun flocon de neige ne se sent jamais responsable.

Un inconnu.
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Hunter
Dans une avalanche, aucun flocon de neige ne se sent jamais responsable.

Un inconnu.
Ouai, c lol ca .
Allez, ki dautres a des citations ?
Xeen
Invité

Re: hu?
Citation:
Provient du message de Armisael Daiken
Ouai, c lol ca .
Allez, ki dautres a des citations ?
Ouaip moi j'en ais une ;
Citation:
Le 15 février - CONTRE LA GUERRE ET POUR LA PAIX

Pourquoi laisser la superpuissance américaine mettre l’Irak à feu et à sang quand il est possible de progresser pacifiquement dans la voie du désarmement de ce pays et d’aider le peuple à retrouver sa liberté ? Il n’est pas vrai que les Etats-Unis soient menacés par l’Irak.
Pour dénoncer les préparatifs de guerre de Bush et exiger une attitude beaucoup plus ferme de l'Union européenne.

Manifestation Samedi 15 février 2003 à 15 H 00 au PEYROU - Montpellier
umh... est-ce que ça va passer
Kaldur
Bagnard

Re: Re: hu?
Citation:
Le 15 février - CONTRE LA GUERRE ET POUR LA PAIX

Pourquoi laisser la superpuissance américaine mettre l’Irak à feu et à sang quand il est possible de progresser pacifiquement dans la voie du désarmement de ce pays et d’aider le peuple à retrouver sa liberté ? Il n’est pas vrai que les Etats-Unis soient menacés par l’Irak.
Pour dénoncer les préparatifs de guerre de Bush et exiger une attitude beaucoup plus ferme de l'Union européenne.

Manifestation Samedi 15 février 2003 à 15 H 00 au PEYROU - Montpellier
Arg et moi qui voulait aller sur Montpellier, ça va être tout bloqué
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Thread a Citation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite