Thread a Citation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le matin , frappe ta femme .si tu c poa pourquoi , elle ca va l'occuper tte la journée a savoir pourquoi elle s'est fait tabassée.
Pas vraiment C'est un proverbe chinois, qui est:
'Si tu bat ta femme sans savoir pourquoi, elle, elle le sait.'

Citation :
Imperatrice, regnez sur des hommes; vous serez plus grande qu'en commandant des esclaves.
Un de mes personnage avant qu'il soit exécuté (de la a savoir si je l'ai inventée ou si une personnalité la dit avant moi...)

Citation :
L'art ne fait que des vers, le coeur seul est poete.
Je ne sait pas de qui elle viens elle
L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. - Konrad Adenauer

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin. - Alphonse Allais

Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre. - Alphonse Allais

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. - Woody Allen

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour. - Anonyme. (La-Bas, 4/3/96)

Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours a la femme qui aura a le murmurer plus tard. - Barbey d'Aurevilly

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout. - Tristan Bernard

On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. - Tristan Bernard

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup. - Tristan Bernard

La société est divisée en deux classes : ceux qui ont plus de dîners que d'appétit et ceux qui ont plus d'appétit que de dîners. - Chamfort

C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants. - Paul Claudel

De tous les plaisirs, quand il n'en reste plus, il reste toujours celui de se lever de table après un repas ennuyeux. - Paul Claudel

On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et apres la chasse. - Georges Clemenceau

La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires. - Georges Clemenceau

Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire a un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au votre. - Georges Clemenceau

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. - Georges Clemenceau

Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... - Georges Clemenceau

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. - Jean Cocteau

Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur cote. - Georges Feydau

L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie a assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. - Lucien Guitry

Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs. - Sacha Guitry

Il ne faut jamais regarder quelqu'un qui dort. C'est comme si on ouvrait une lettre qui ne vous est pas adressée. - Sacha Guitry

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. - André Malraux *adore celle-là*

Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario. - Groucho Marx

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Que l'on meurt gros ou maigre, la différence, c'est pour les porteurs. - Peter Ustinov

Si Dieu nous a faits a son image, nous lui avons bien rendu. - Voltaire

Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ? - Alphonse Allais

Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. - Oscar Wilde

J'aime les hommes qui ont de l'avenir et les femmes qui ont un passé. - Oscar Wilde

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". - Woody Allen

Et avec les suivantes, je vais me faire plein de copines je suis sûr

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! - Jean Anouilh

Avec les femmes, il faudrait que les paroles soient d'autant plus respectueuses que les gestes le deviennent de moins en moins. - Tristan Bernard

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. - Edouard Bourdet

Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles. - Alfred Capus

L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable. - Georges Courteline

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. - Georges Courteline

La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. - Sacha Guitry

A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser. - Sacha Guitry

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires. - Sacha Guitry

Les cures se consolent de n'être pas maries quand ils entendent les femmes se confesser. - Armand Salacroix

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil. - Sacha Guitry

Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari. - Sacha Guitry

C'est pas moi les filles j'vous jure
Citation :
Il ne faut jamais regarder quelqu'un qui dort. C'est comme si on ouvrait une lettre qui ne vous est pas adressée. - Sacha Guitry
Je la trouve très jolie, celle-là.....
"Lorsque celui qui chemine dans l'obscurité chante, il nie son inhibition, mais n'en voit pas pour autant plus clair." Freud.

"Question: Que pensez vous des relations astro-mythologiques de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique Flessienne? Réponse: ça dépent." Desproges.

"L'Homme est une corde entre la bête et le surHomme." Nietzche.
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" Nietzche.

"Putain fait chier, ya plus de nouthella dans la réserve!" Bbali.
- Le meilleur dans le choux fleur c'est la tomate /Copyright un pote a moi
- Un bon binage vaut bien un bon arrosage /Copyright mon prof d'histoire
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Toi je dirais que tu fais une fixation sur les gens qui dorment.

Eh eh... Non, pas du tout... .
Mais je trouve la tournure de phrase très bien, et l'idée exprimée extrêmement jolie.
La faiblesse de quelqu'un qui dort, offert aux yeux d'un observateur... sans qu'il y ait quoi que ce soit de malsain chez l'observateur....
Bref, c'est quelque chose qui me touche...
Difficile d'exprimer clairement ma pensée, cependant...
bien d'accord avec toi Maximmilian
... d'ailleurs je n'aime pas beaucoup qu'on m'observe quand je dors, je n'ai aucune défense à ce moment là... ou peut-être je n'ai simplement pas envie de dévoiler ce que je suis dans ma plus simple expression. Comme je trouve impudique aussi de photographier quelqu'un qui dort (oui bon je peux être réac aussi des fois)
Citation :
Provient du message de Xeen
... d'ailleurs je n'aime pas beaucoup qu'on m'observe quand je dors, je n'ai aucune défense à ce moment là... ou peut-être je n'ai simplement pas envie de dévoiler ce que je suis dans ma plus simple expression.
Oui, c'est un peu ça que je voulais dire....
On est sans défenses, quand on dors... Et je pense qu'il est bien de préserver cette fragilité en s'abstenant de détailler celle (celui) qui dort à ses côtés...
Un baiser déposé tendrement remplacera aisément un regard inquisiteur...
Citation :
Provient du message de Bbali
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" Nietzche.
si y en a une que j'aime pas c'est celle la ! Plusieurs fois je l'ai retrouvé dans des films américains et.. je sais pas moi, tu perd tes jambes et tes bras.. t'es plus fort ? Même mentalement t'es détruit.. Enfin..
Citation :
Provient du message de Kuldar
Seulement des fois?
euh.. oui et il m'arrive des fois de dire :

"On est mieux là que sur un tas de cailloux"
Citation :
Et je pense qu'il est bien de préserver cette fragilité en s'abstenant de détailler celle (celui) qui dort à ses côtés
d'accord avec ça je ne comprends pas comment les gens arrivent a dormir en public d'ailleurs
je mets une écharpe ou un chapeau sur mon visage pour préserver mon intimité quand j'ai pas le choix. (train)
T'as tord, c'est très confortable un tas de cailloux ... et puis comme ça tu peux jeter la première pierre

P.S: ben moi je te trouve souvent reac ... tive, pas que des fois
Citation :
Provient du message de Kuldar
T'as tord, c'est très confortable un tas de cailloux ... et puis comme ça tu peux jeter la première pierre

P.S: ben moi je te trouve souvent reac ... tive, pas que des fois
euh umh ? merci ? umh...
en tout cas je suis contre la lapidation
hu?
Citation :
Provient du message de Xeen
"aaaaahhhhHHHHHH !!!!!!!
Un 30 !!!!!!"

(citation d'automobiliste du 34)
*fuit*
OUAIII MOI AUSSI 34 !!!!

Pour le coup de la plante ki parle pas, je sais kel est le film, mais jmen souviens plus , g gagné quelques chose ?

Bon, allez, dautres citations :

"A 3, la Ste grande tu lancera. 3 sera le chiffre que tu comptera. Ni 1, ni 2, mais 3. Surtout pas 5. Le nombre auquel tu devra lancer la grenade est 3..." -

"-a quelle vitesse vole une hirondelle en pleine charge ?
- Ca dépend, une hirondelle Africaine, ou une hirondelle Européenne ?"
--> Monthy Pithon --> Sacré graal (quil nous ont fait le plaisir de rediffusé hier ).


ou
"Nous sommes tous fou, sauf qu'yen a qui sont pas au courant." ---> Armisael Daiken (bah koi ? )


"Les petits revenus demandent une augmentation. Satisfaction semble leur etre donnée, vu que le nombre de petits revenus ne cesse d'augmenter." ---> Le Chat / Gueluck


"Le Pauvre a cet avantage sur le riche : quand il perd toute sa fortune, il perd beaucoup moins que le riche." --->Le chat / Gueluck


"Le nord du sud est plus au sud que le sud du nord" Le chat / Gueluck


"Je connait un con qui dit que tout les noirs se ressemblent. Je connais aussi un noir, qui dit que tout les con se ressemblent." ---> Gueluck


"J'ai acheté ma télé avec 0% dintéret. Et je doit dire qu'à quelques exceptions prés, ils ne m'avaient pas menti." --->Le chat / Gueluck


"Vueillez laisser l'endroit dans le même état que quand vous êtes arriver" (a lire avec une belle Terre en image de fond )


"Le premier degrés de la folie, c de croire qu'on est pas fou." Le chat / GUeuluck


"Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme, mais dieu a aussi créé l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui doit, Dieu est un sacré fouteur de merde." Le Chat / Geluck


"A kilométrage égal, un type qui aime rouler vite profite moins longtemps de son plaisir qu'un type qui aime rouler lentement." ---> Le Chat / geluck


"They are tring to buil a prison, for you and me to live in." ---> System Of A Down

"Man sleeps by a campfire under the bridge
The shelter line stretchin' around the corner
Welcome to the New World Order
Families sleepin' in their cars out in the Southwest
No job, no hope, no peace, no rest, NO REST!
[...]
He pulls his prayer book out of a sleepin' bag
The preacher lights up a butt and takes a drag
He's waitin' for the time when the last shall be first and the first shall be last
In a cardboard box 'neath the underpass
With a one way ticket to the promised land
With a hole in your belly and a gun in your hand" ---> The Ghost Of Tom Joad (et tout le reste de la chanson, et meme des CD de Rage) --- Rage Against the machine



Bon, jarrete la


PS : pour ceux qui se disent réac', Jpeut vous dire que y a pas de mal a être reac', a part que jaime pas ce terme qui fait d'une révolte une mode. . Otre citation : "In Anarchy, We Trust" ---> Jeunes Libertaires.
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Ouai, c lol ca .
Allez, ki dautres a des citations ?
Ouaip moi j'en ais une ;
Citation :
Le 15 février - CONTRE LA GUERRE ET POUR LA PAIX

Pourquoi laisser la superpuissance américaine mettre l’Irak à feu et à sang quand il est possible de progresser pacifiquement dans la voie du désarmement de ce pays et d’aider le peuple à retrouver sa liberté ? Il n’est pas vrai que les Etats-Unis soient menacés par l’Irak.
Pour dénoncer les préparatifs de guerre de Bush et exiger une attitude beaucoup plus ferme de l'Union européenne.

Manifestation Samedi 15 février 2003 à 15 H 00 au PEYROU - Montpellier
umh... est-ce que ça va passer
Re: Re: hu?
Citation :
Provient du message de Xeen
Le 15 février - CONTRE LA GUERRE ET POUR LA PAIX

Pourquoi laisser la superpuissance américaine mettre l’Irak à feu et à sang quand il est possible de progresser pacifiquement dans la voie du désarmement de ce pays et d’aider le peuple à retrouver sa liberté ? Il n’est pas vrai que les Etats-Unis soient menacés par l’Irak.
Pour dénoncer les préparatifs de guerre de Bush et exiger une attitude beaucoup plus ferme de l'Union européenne.

Manifestation Samedi 15 février 2003 à 15 H 00 au PEYROU - Montpellier
Arg et moi qui voulait aller sur Montpellier, ça va être tout bloqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés