[Broc] Prise Relique & Batailles Epiques

Répondre
Partager Rechercher
D'après les dires de nombreuses personnes ayant participés a des raids relique, ce qui en est ressorti principalement, c'est que tout le monde s'amuse lorsqu'il y a une résistance.

L'intérêt des prises de reliques, avant les attaques a 5 heure du mat', c'était justement ces "grosses bastons" bien foutoire, ou tout le monde se mettaient joyeusement sur la gueule.

Bref, je me suis demandé, pourquoi ne pas ORGANISER des rencontres, comme pour les duels, mais pas entre Personne VS Personne, mais dans l'optique de daoc : Royaume VS Royaume.

Cela pourrait donner lieu à de belles batailles épique, qui serait autrement plus drôles et amusante que le farming à Emain.

Cela pourrait aussi introduire une certaine notion de stratégie dans daoc, entre le mouvement des troupes, des... oui je sais, Utopie sur ce point de vue là

Certains me diront justement qu'un trop grand nombre de personne dans la zone génère trop de lag, que c'est injouable, etc etc.. pourtant, lors des prises RK y'a autant de monde et tout le monde s'amuse pourtant ( quand il y a de la résistance ). Puis avec SI qui arrive...

C'est à mon avis ( à mon avis hein ) Que Finnithnnel a lancé ce défis à Mid pour la prise RK "organisée" mercredi prochain... Invite indirect à Alb aussi, qui serait bien bête de ne pas rpofiter à la sôterie ^^

Bref, c'est juste une idée que je lance comme ça.... organiser des VRAIE bataille inter-realm
Talking
bonne idée
mais faut attendre SI, après c'est clair que sa va être du pur délire

<lance un susucre à Nabucco> totu le monde le pense mais sa se dit pas !
WARNING !!! : lesl ongues oreilles vont nous lancer des cayllou Cassos !!!
Nan emain c'est bus vs bus...
Je me souviens d'une bataille sur emain justement, une centaine d'alb descendant de leur muraille, sur pareil côté vallée crim côté hib puis des Mid qui arrivaient, tout le monde se donnait dessus la grosse baston général.. pas de groupe élitistes spé farm rien

Ah le bon temps maintenant emain c'est devenu autre chose . Y'a aussi eu des des situations du genre à Hadrien, hib a le fort et le tient dure, Albion arrive et charge à 100 personnes, au même moment une centaine de Mid remonent la vallée de Beno
Nan emain c'est bus vs bus...
Je me souviens d'une bataille sur emain justement, une centaine d'alb descendant de leur muraille, sur pareil côté vallée crim côté hib puis des Mid qui arrivaient, tout le monde se donnait dessus la grosse baston général.. pas de groupe élitistes spé farm rien

Ah le bon temps maintenant emain c'est devenu autre chose . Y'a aussi eu des des situations du genre à Hadrien, hib a le fort et le tient dure, Albion arrive et charge à 100 personnes, au même moment une centaine de Mid remontent la vallée de Beno
Talking
mdr
Mervin rang Roi sur JOL ... on comprend vite pourquoi

Pour revenir sur Emain, nous sur midgard c'est chaud on est souvent en sous nombre
M'enfin mm si on est moin sa vous empèche pas de vous prendre une bonne féssé déculoté
très résistant les p'tit troll
C'est pas Emain le sujet

Mais si de telles rencontre avaient lieu ( si ) il faudrait choisir des terrain un peu moins pratiqués, et qui pourraient donner lieu a plus de stratégie (oui oui j'y tiens ) que Farming Land ^^
Citation :
Certains me diront justement qu'un trop grand nombre de personne dans la zone génère trop de lag, que c'est injouable, etc etc.. pourtant, lors des prises RK y'a autant de monde et tout le monde s'amuse pourtant ( quand il y a de la résistance ). Puis avec SI qui arrive...
Les pnjs et le lag font tous le boulot : 1) Chargezzzzzz 2) Freeze de 10 secondes 3) Oh sont morts , on a roxé . Les prises de forts avec défense sont drôles par contre , mais le charme de l impromptu donne aussi de la saveur(défense =! camping)
C'est vrai en effet que une simple prise de rk fait a l'arrache, improviser entre potes ça donne 60 gus, et quelques 6 béliers
< de quoi rigoler un peu et faire criser un peu les concierges qui doivent claquer 30 platines de portes a cause des vandales >
et finalement rarement l'objectif est atteint sauf celui secondaire
( se fendre la poire )


par contre le lendemain, la famille de la concierge et d'ailleurs tout l'immeuble est un poil vindicatif et fait de bonne représailles bien sanglante pas plus de 24H plus tard. L'immeuble en face qui s'ennuie ferme voie que c'est la fete mais que personnes ne les as invités, et sont du coup nrv, en allant rekc les portes.

bref pour dire que finalement au lieu de tenir secret les prises de rk ( z y croyez au secret?? avec les gardes qui meulent au proprio du fort, des spy, doubles comptes, fufu au mg, les ânes qui gueulent sur la place publique... ) enfin bon a ce niveau je ne penses pas que ce soit super efficace.... a partir du moment ou une alerte rk est déclenche il y a de toute façon 15 min max pour le reliquaire soit blindez donc ^^

en gros la guerre total, et non plus les pitoyables escarmouches aux bords de nos frontières ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés