JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gerlok/Raymond
Roi / Reine

Je trouve ça hallucinant de balancer quelqu'un sur JOL pour des trucs comme ça...
Misshentai
Alpha & Oméga

Si l'interessé te lit.. mais en fait il est pas vraiment interessé, il en a même rien a foutre

Pis comme disait mon grand père : " Tais la stupidité par le silence"
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Pour répondre à nihil.

A cette belle époque les hommes croyait à l'enfer et au paradis. On évitait donc de tuer son prochain à la légère (mais il y avait bien entendu des gens qui ne s'en privaient pas, mais pas autant qu'on veut bien le croire). De plus, dans la situation que tu as décrit :

Si le coincé est un noble et son assaillant aussi : désarmement (pas dur), capture, demande de rançon (généralement grasse). Les morts ne rapportent rien.

Si le coincé est noble, l'assaillant roturier : tentative de capture (là ça peut être plus délicat, vu que le noble aura sans doute reçu un meilleur entraînement aux armes), remise du prisonnier au suzerain, rançon, récupération d'une part de rançon avec (si la prise est belle) des éperons de chevaliers en prime (bachelier hein, faut pas pousser mémère non plus).

Si le coincé n'est pas noble : capture, rançon auprès de son suzerain et s'il a de la chance retour au pays (avec des bouts en moins parfois, ou marqué au fer pour signaler qu'à la prochaine capture il sera mis-à-mort).

Les grands massacres de prisonniers du moyen-âge sont rares, et ont été considérés comme des atrocités en leur temps comme à Azincourt, pendant la croisade des Albigeois (le fameux "tuez-les-tous, dieu reconnaîtra les siens), ou l'extermination des croisés paysans par les musulmans (suivie de près par le massacre des habitants de Jérusalem par les croisés...).
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

gratz simmeck ! au moins tu etais plus bloquer apres
je vois po ce k il y a de mal a tuer un quelqu'un mais bon .... et c'etait surmement pas marquer " ne tuer pas cet cible car elle est coincer dans le mur "
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gerlok
Erf va falloir que je fasse gaffe IG, si à la moindre petite connerie on me balance sur JOL pour me faire flageller...

Erf, j'ai bien vu une GM (qui m'as mise en ignore liste, grand bien lui fasse) qui s'est assise pour mieux regarder les hibs me tuer cet AM à crau...

Pkoi dire son nom ? ça fait plus de pub qu'autre chose...

Heuuu, sérieux.... Les Hibs vous les voulez pas chez vous ceux là ????
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Provient de la signature de Banquise Defeu
Muahahhaah...
Une chose , c toi qui troll , c toi qui flood , c toi qui ferai mieux de relire tes post sur les modo et c toi qui est pas foutue de faire un liens d'image pour ta signature .

Tu sors...

----> vous avez été ignoré par Courteney Cox .
lol

~~~~~~~~~~~~~~~

Sionedh, à la limite tu pourrais considérer ça d'une autre façon, te dire que c'est moins grave que ton perso soit tué quand il bug que quand il bug pas... Enfin c'est ce que je me dis à chacune des morts de mes persos dues a des bugs hyper fréquents
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Caporal Sim', vous viendrez me faire votre rapport dans mon bureau

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Arf Brom , dire qu'on a osé guilder un tel monstre de répugnance ...

Simmeck , tu fais honte aux Gelydh Atalante

Rofl , sérieux , ce qu'il ne faut pas entendre ^_^

@ Nabu : MDR
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Et surtout, si lui pouvait te taper (cible en vue) il n'y a pas de raison que tu n'aies pu repliquer..
Sauf que Simmerk avec son arc il a une meilleure portée .

Mais il a eu raison, pas de pitié .
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Donc si j'ai bien compris, on a plus le droit de tuer qq'un coincé dans un mur... Donc on a plus le droit de tuer les Albionnais coincés à la muraille d'Emain
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Ouais, t'as tout pigé

D'ailleurs t'as plus le droit de taper les albionnais tout court. Après tout nous sommes beaux, racés, sveltes, musclés et intelligents (j'en entends un qui rit au fond), tu devais être heureuse de t'offrir en sacrifice à notre magnificence. Non mais.

Allez hop, aboule tes pr et que ça saute !!
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Sauf que Simmerk avec son arc il a une meilleure portée .

Mais il a eu raison, pas de pitié .
Pas d'accord, enfin j'étais pas là donc je sais pas ce que ça donnait, mais si le mec avait juste la tête et les pieds qui dépassaient du mur je l'aurais surtout pas tué et /laugh en boucle, tellement plus râgeant... (enfin je dis bien si mon but était de t'emm***** hein )

PS: je me rappelle encore cette fois où j'ai croisé 10 albs de suite sur odin chargé et non buffé, pas un n'a fait autre chose que /wave avant d'arriver au tp
came
Bagnard

i was here 13/02/2003 02:27

moi a ta place je post directe la faq et je demande de close son account
Horgrim [GN]
Roi

Han exploit bug !!!

Kes ke tu fesais caché dans le mur ???
Battlemaster ML10
Lony
Reine

humm ... mais tu es un thauma .. tu pouvais pas te defendre ? ... ptet tu preferes aller au cac ... En gros la seule chose que tu pouvais pas faire c'est sprinter pour te sauver tel un courageux mage .. pas comme simmeck .. non non, lui missant lache attaquer les gentils coincés
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bravo Simmeck

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite