JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
agone33
Reine

Thumbs down

Bravo Simmeck

Je sais c'est une attaque personnelle mais la c'est abusé. J'étais dans l'antre du corrompu avec mon groupe a pxer tranquille on sait tous qu'on peu s'attendre a etre attaquer par mid ou hib a tout moment ça me pose pas de problème au contraire c'est même pour ça que je joue. Le problème vient du fait que j'étais bloquée dans un mur et que j'essayais de de me débloquer. Mossieur Simmeck (oui je répète) n'a rien trouvé de mieux que de m'attaquer alors qu'il me voyait bien en train de sauter dans tout les sens pour me débloquer.

J'adresse donc toute mes félicitations au Sieur Simmeck pour son courage exemplaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Dez
Alpha & Oméga

Mais non tu n'as rien compris !

Il voulait t'éviter d'avoir a faire /stuck et t'a débloquer du mur... gentillement...
Gokudo
Alpha & Oméga

il essaye de te rendre servicer
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Bun vi il risquait rien spour ca qu'il t'a marravé à distance
Mervin
Alpha & Oméga

Il t'a donc déblocké Faut lui dire merci ;p
Birdee
Roi

méchant luri !
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vaut mieux pour toi que se soit Simmeck plutot que moi que tu es rencontré car moi je t'aurais violé pis apres t'aurais tuer donc dis toi que tu as eu de la chance.
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco Lune
Vaut mieux pour toi que se soit Simmeck plutot que moi que tu es rencontré car moi je t'aurais violé pis apres t'aurais tuer donc dis toi que tu as eu de la chance.
Mdr -_-

Pis sincèrement, je pense que tout le monde en aurait fait autant...

T'imagines tu, qu'à cette belle époque, lorsqu'un valeureux guerrier se coinçais le pied sous une pierre, l'ennemi approchant le laissait tranquillement se dégager avant de le tuer ?

Et puis, toi, si simmek avait attendu que tu te dégage, que tu le repère, qu'est ce que tu aurais fait ? tu l'aurais épargné ?
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Et surtout, si lui pouvait te taper (cible en vue) il n'y a pas de raison que tu n'aies pu repliquer..
Red Garden
Alpha & Oméga

idem nabucco ,moi en plus je l'aurais volé
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Hou le vilain Simmeck ! :bouffon:

sérieux tu pouvais pas le violer avant de le tuer? tss tss

Misshentai
Alpha & Oméga

ouinnn ouinnnn pauvre petit, sérieux tu veux pas qu'il se log sur alb et te whisp : " stp je peux te tuer sans que tu ouin ouin sur jol ?" pis y'a pas une pancarte avec écrit : " je saute car je suis bloqué " si tu voyait tout les bizarres qui se baladent en sautant entre tp et amg ....
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
agone33
Reine

Dsl j'ai pas l'habitude des ouins ouins...J'avais laissé ce message pour qu'il s'excuse mais l'interessé n'est pas la pour l'instant apparemment. Pour votre gouverne quand je vois un hib ou mid qui saute ds tout les sens coincé ds un mur je le laisse et je demande a mon groupe de ne pas le touché! On serai aller voir ailleurs pour qu'il reco tranquille. Vous vous permettez de jugez alors que vous ne me connaissez pas! Le sujet peu amusé ok je suis d'accord mais les "attaques" du style arrête tes ouins ouins me font doucement rigolé.

La prochaine fois réfléchissez avant d'écrire.

Sur ce je vous souhaite quand même bon jeu et peu être a plus IG.
Gerlok/Raymond
Roi / Reine

Erf va falloir que je fasse gaffe IG, si à la moindre petite connerie on me balance sur JOL pour me faire flageller...
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

t'as qu' a etre son pote
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bravo Simmeck

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite