JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
thortof [lions]
Roi

moi j applaudit hib pour la manière dont il défende leur terre
la première les tourelle des animiste au porte
ils ont des tourelle et ils les utilisent normal
et l autre il attende que les mid et alb aient fini de s entre-tuer pour venir achever les survivant
en faite ils ont même pas besoin de défendre leur frontière vu q on fais que se taper entre alb et mid
je parie en plus qu'il y a des hib qui vienne dans le moulin pour voir le spectacle des combats avec du pop-corn:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Uppland et Yggra ont été le terrain de jeux des ombres et des rangers pendant un long moment.

Les lvl 20/30 se réjouissent de notre garde qui les protègent un minimum.

Pour prendre le cas d'Envie dont la réaction du début de post m'a énervé :
On la tue régulièrement à HMG ainsi qu'un certain nombre d'autres assassin.
Elle se plains qu'on ne laisse pas passer 2 ou 3 pèlerins pas dangereux pour les reliques. Mais que viens elle foutre dans notre ZF puisqu'elle sait qu'il n'y aura personne ??

Je vous le donne dans le mille Émile : on se fait marché dessus à l'attaque relique du début de semaine (Mardi), et pendant qu'on defend la relique, un joli flood de mort d'Envie appariait dans le logs. Ombre combattant pour prendre la relique
Non pas du tout, la dame Envie faisait du kill de gris à Uppland .

Conclusion évidente : On fait quoi on la laisse passer les prochaines fois ? NOooooooooON et tu pourras t'en prendre qu'a toi
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Je vous le donne dans le mille Émile : on se fait marché dessus à l'attaque relique du début de semaine (Mardi), et pendant qu'on defend la relique, un joli flood de mort d'Envie appariait dans le logs. Ombre combattant pour prendre la relique
Non pas du tout, la dame Envie faisait du kill de gris à Uppland .
Non, ca n'est pas par mauvaise intention. En fait envie devait etre là pour scooter et donner des infos sur le CC, mais comme il y avait des gris elle a voulu s'amuser un peu

Puis lorsque j'allais xp dans le gorges étant niveau 25, j'y allais pour deux raisons : _ les bonus d'xp
_ le danger d'xp en zone frontière et la dose d'adrénaline lorsque je me faisais attaquer par un assassin violet (Rep pour ne pas la citer )

Ombre [Ys] 6lx
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Et pkoi vous les tuez si vous ne les craingnez pas?

C'est exactement cela ce que je pense. Midgard défend ses reliques, c'est normal, mais ce que je leur reproche c'est qu'ils défendent leur relique en brimant le plaisir de jeu des autres.

pq on les tue ? c'est une blague ?
ha donc parcequ'ils sont 1/2/3/.. on devrait les laisser passer car ils ne presentent aucun danger pour la relique .. laissons les xpkill tranquilement les low lv qui xp a upp ou yggdra ..

et tu trouve qu'aller xp-kill/tuer des gris a yggdra ou uppland ca brime pas le jeux des autres ?
bah oui ils xp en ZF a leur risque et péril .. bah oui vous venez dans notre ZF a vos risque et péril

Citation:
Vous devez revoir votre défense de royaume, car en fait c'est pas si dur de passer
pq ce thread alors ?

Citation:
Petit groupe de 6 qui décide de s'attaquer à Hmg avant d'aller se coucher . On se fait wipe comme d'hab . Par des Albs !!!
Bah je vois pas pq des alb ne pourraient pas wipe les mid d'og et faire des aller retour MG comme a emain ...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Non, ca n'est pas par mauvaise intention. En fait envie devait etre là pour scooter et donner des infos sur le CC, mais comme il y avait des gris elle a voulu s'amuser un peu

Puis lorsque j'allais xp dans le gorges étant niveau 25, j'y allais pour deux raisons : _ les bonus d'xp
_ le danger d'xp en zone frontière et la dose d'adrénaline lorsque je me faisais attaquer par un assassin violet (Rep pour ne pas la citer )
La recherche de furtifs introuvable n'étant pas ma grande passion, je trouve ça encore meilleur solution.

En effet si l'ombre/assassin/sicaire joue assé bien on peut le chercher pendant 3H sans le trouver.

Je lui ferais juste remarquer qu'on a plus de mérite a tuer un furtif 50 à 10vs1 à HMG qu'a kill du gris à uppland, il y a beaucoup plus de danger. donc sa réaction est seulement de l'énervement de pas pouvoir faire ce qui lui plait, ce qui arrive dans un MMORPG.

Le nombre de personnes faisant de l'XP en ZF à sensiblement augmenté, ce qui veut dire que certains apprécient d'avoir une certaine (toute relative il faut l'avouer) tranquillité. l'XP en ZF reste dangereux, mais se faire chain Kill dés que notre mal de rez à enfin voulu disparaitre n'est pas des plus réjouissant, surtout quand on a pas de fufu pour se cacher ne serai-ce qu'un minimum.
Chiron NoFear
Roi

Cool
C'est toujours la même Mélodie ....
Houla premier message sur JOL depuis plus d'un an de jeu .... (j'ai le trac)

Enfin tout ca pour dire :

_ J'suis d'accord pour dire , que c'est lache de se jeter a 20 sur un petit blue ... Mais bon apres 1 h de scoot a faire des /roll , à courir entre AMG et HMG pour se défouler les jambes quand tu entends inc sur le CC .... tu n'as qu'une envie c est qu'un troll ouvre la porte et de rusher comme un Barbare (Vive MIDGARD) ===> bien malheureux celui qui se trouve derriere ....

_ On est d'accord , pour dire que c est lache , mais c est le jeu ... Je trouve pas ca tres passionnant mais nécessaire pour garder NOS PRECIEUX
(ceux qui n'empeche pas vos royaumes de faire de belles choses sur nos relikaires et pour cela je vous en félicite........ )

Bref en gros , si vous voulez vous éclatez vener tous les soirs a partir de 18h sur OG ===> Mais pas tt seul (1-2 fg c est parfait pour se faire des bons fights dans les regles de l'art) Mais pas touche au relikaire .........
Seisme [C.K]
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
Dit ça aux animistes qui campent les murailles alors.
celle là gt sur qu'on allait me la sortir
alors:
1)je trouve que l'animiste qui campe les murailles pour flooder les logs c nul (on relance pas le debat une xieme fois plz)
2)que je sache les animistes n'étaient pas encore là du tmps de ce post
Novakain
Alpha & Oméga

Agree Fulana, rien a ajouter
Alpha & Oméga

désolé edit pour clarification
Alpha & Oméga

Erf euh... alors avant de hurler à la mort je conseillerais à tous de toujours bien lire tout les posts d'un sujet et de regarder la date aussi
Alpha & Oméga

lol mince sorry, la ressamblance avec un autre post

Wink
oh mon nanami Napone
Mouarf ....... je cidére la !!!

The Apone depuis le temps que l'on te voit plus IG ou scotché a ta forge .... Ben alors mon gros tu t'empates

Bon j'espére te recroiser sur notre beau royaume ......

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: oh mon nanami Napone
Citation:
Provient du message de Apolon
Mouarf ....... je cidére la !!!

The Apone depuis le temps que l'on te voit plus IG ou scotché a ta forge .... Ben alors mon gros tu t'empates

Bon j'espére te recroiser sur notre beau royaume ......
Dis moi Apolon tu serais pas un peu en train de confondre Apone et Loengrin toi ...
Je suis souvent derrière lui mais je suis pas un bot hein, j'ai une âme bien à moi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite