JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

bon faut pas abuser les mechants hein pas besoin de vous auto feliciter comme ca genre /clap de partout etc vous gardez vos frontieres c est tres bien mais ..faut arreter un peu l auto satisfaction parceque dans certaines reponses on sent un peu comme de la vanité deplacée je trouve
allez y dechainez vos passions sur moi j aime ca
Lien direct vers le message - Vieux
Tox
Roi

Bah c'est pas trop ça, on ne fait que répondre à un reproche déplacé qu'on nous fait, et une bonne partie des /clap viennent d'autres royaumes ...

/kiss
Rednalhgih [Mid/ys] [AZC]
Alpha & Oméga

Tsss Tsss .. hier, y'a encore plein de n'elfes et de conserves qui ont tentés d'entrer avce leurs baskets .... je vous rapelle que les moonboots sont obligatoires pour entrer dans le domaine skiable d''odin !!!! (sauf de 2h a 8h du mat, y'a relache) ... Je rapelle que tout port de basket est puni par une peine de bind instantannée ! Allez vite enfiler vos bottes ^^
KaNaRD [BdC]
Roi

Ah non moi je vire pas mes baskets de plaques et mon survet' Tachini full metal !! Pis en plus la dernière fois que chui venu avec mes moon boots en fourrure y'a un troll qui me les a volées et qui s'est barré avec. P'tet l'odeur qui lui plaisait
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
MioMio
Roi / Reine

le vrai soucis avec le blocus à odin's c'est qu'on gache le plaisir des pov fufus qui voulaient venir faire des kills tranquillou à uppland ou yggdra... Ben vi, on ZONE les portes et donc on pete la fufu... Alors c'est vrai que là on est salauds... On devrait plutot attendre, comme avant, de recevoir 10 send de lvl 25 qui se seraient fait xp-kill aux crabes, avant de venir chasser le fufu qui aura deco pour revenir apres "friends"...

Ouaip, c'est le mieu, ça...

Bon sérieusement, odin's gate, comme son nom peut vous l'indiquer, C'EST CHEZ NOUS !!! Et chez nous, on vous veut pas, ce qui est vaguement comprehensible. Si vous voulez faire pareil à emain, on vous souhaite bien du courage, nous ça nous fera des vacances...

En effet on se prend le chou à garder des portes, et des fois personne vient pendant une heure... Ben vi, c'est un peu ça le sens du devoir et du sacrifice. Ouaip on max pas les rp comme des gros roxxors, c'est exact, et qulque part, on en est assez fiers. ça peut sembler etrange, mais c'est pourtant vrai.
MioMio
Roi / Reine

vaguement en retard de 3 pages, mon post precedent
Bon il est tard, j'ai la flemee d'editer...
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Exclamation
Si je peux enfoncer le clou...
Pour répondre à l'auteur de ce post, ce qui est déplorable, c'est de se plaindre qu'on défende notre Zf.
Tu voudrais qu'on laisse passer des petits groupes ennemis de 8 , hib ou alb d'ailleurs, pour aller tuer des petits levels qui xp en Zf ?
Va leur dire ça, je suis sur qu'ils apprécieront ton point de vue.

Tu voudrais qu'on laisse passer des petits groupes ennemis, pour qu'ils aillent gagner des rp facilement, et ainsi se goinfrer de ra, qu'ils ressortiront en d'autres occasions sur d'autres champs de bataille ? Au hasard sur des batailles d'une autre ampleur avec d'autres enjeux , comme par exemple lors de raids reliques?

Ce qui est déplorable disais-je c'est ton absence totale d'objectivité , et de fair play.

Ca vous embête qu'on bloque les gates? Ben ... comment dire... c'est fait pour.

<Lead de bon nombre de scouts cdt, partisan depuis l'alliance MPP du blocage des gates>

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

P.S.
Dès qu'on a plus de monde, j'instaure le blocage de dodens.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Rofl MioMio t'arrêtes de déterrer les antiquités oui ?
Alpha & Oméga

J'y étais hier soir sauf que mon groupe etait a amg, on a eu plus de chance pendant un moment et y'a 2 groupe d'alb
Personellement je vois pas en quoi ca peut gener, on defend notre royaume
Alpha & Oméga

Re: P.S.
Citation:
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Dès qu'on a plus de monde, j'instaure le blocage de dodens.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Les Mids qui campent hmg a Odin
Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Avant j'aimais bien aller rvr du coté de Mid, pas de lag (Emain injouable a cause de ca), la possibilité de faire des duels, bref c'est interressant.

Mais depuis quelques temps des mids ont décidé de camper la muraille. Alors a peine j'essaie de passer, ils voient la porte ouverte, zonent, et se jettent lachement a 20 sur moi.

Alors pkoi au lieu d'aller faire du rvr dans des zones ou il y a du monde vous préferrez camper bettement une muraille pour voir un ennemie a l'heure dans l'unique but de tuer les bleu qui vont rvr a Odin (oui car pour un 49- Emain c'est meme pas la peine) ou ceux qui cherchent a faire du rvr sans lag?

C'est déplorable....
Je veux pas les défendre, mais le fait de voir sortir deux reliques le meme soir a un peu calmer tout le monde.
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: P.S.
Citation:
Provient du message de Malvyna

floodeuse !!
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Vu que Mid a quatre relik c comprehensible , vu que je suis paladine le solotage en rvr c pas vraiment ma spe mais bon pour surveiller une gate pas besoin detre une masse , un fufu fait tres bien laffaire mais bon c midgard ^^ GB
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
Allez va je vais te sortir la même excuse bidon que vous hiberniens nous sortaient quand on vous critique sur ce point.

<On défend notre royaume>

Bonne amusement.
J'aimerai qd meme souligner qu'il ya une difference entre squater emain macha et squatter mmg (equivalent de ce que vs faites sur odin, ce que nous ne faisons pas sur emain). Personnellement je ne dirai rien mais rien du tout si bcp de grps mids se baladaient sur odin, c plutot le fait de squatter hmg que je n'aime pas trop; ca empeche le jeu quelquepart. Dire que je ne suis que contre le saut des gate a odin serait faux, en fait je suis contre le squat des gate ou que ça soit, je trouve que c'est une stratégie condamnable qui ote le plaisir de jouer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Mids qui campent hmg a Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite