JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Et puis un petit indice aussi en passant a propos de notre scout......le plus important cest pas de vous empecher de passer, c'est une option agreable et benefique mais le plus important reste de vous voir et de voi cb vous etes cest tout.

Sur le point de laisser passer 3/4 elfes ou alb comme ca devant nous Oui d'accord et apres soit ils nous scoutent de derriere pour donner des infos aux groupes qui vont venir, soit il font du reperage relique ou fort....enfin rien que des trucs qui ne nous genent pas quoi
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Tiens coucou Rhah Tu n'as pas aimé ma visite lundi soir

6 fleches ds le ventre ca m'a fait mal quand meme moi qui voulait faire un tour à Uppland ca sera la prochaine fois mais la je ne serais plus bleu mais jaune

PS: 6 fleches pour descendre un hib bleu ? tu utilises quoi comme arc ? (bon j'en ai paré 2 )
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Je trouve que c'est bien joué de la part de Midgard de garder ainsi sa ZF.
D'un autre côté, j'en aurais mordu mon clavier à râler contre cette petite masse qui nous empêchait d'aller au téléski (en plus, au prix de la semaine de vacances sur Mid, le chalet, la location etc...).

Pour info, hier vous n'étiez effectivement qu'environ 2 groupes, mais je crois qu'avant-hier (j'espère ne pas me tromper dans la date), vous étiez un petit peu plus nombreux que ça.

Après le premier wipe, nous avions décidé d'y retourner tout de même et de tenter un peu plus de ruse

Après le pull d'un bon groupe de mids que nous avons pu tuer, quelle ne fut pas notre stupéfaction en retrouvant encore une 20taine de mids derrière et au dessus de la muraille :-/

Mais bon, ne vous en faites pas, on finira bien passer (allez, si on demande gentiment et qu'on tue pas de gris, hein ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

on garde notre zf c kler ^^

Mais moi voir autant de mid a odin ca me fait penser o debut de la commerciale et mes premiers level (15/20) ou les albionais et les hibies s'amusaient gaiement au croisement du geant et ou nous faisions 36000km sans skald pour venir les taper

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vyv
Pour info, hier vous n'étiez effectivement qu'environ 2 groupes, mais je crois qu'avant-hier (j'espère ne pas me tromper dans la date), vous étiez un petit peu plus nombreux que ça.
non non, mardi on n'etait que deux groupes a chaque mumu.
Seulement qd la masse hib est arrivée on a donné l'alerte et on est venu nous aider.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

oui c'est vrai, deux groupes hier contre 4 pelés ( vyv mily tower et moi ) on a eu bobo

sur le coup j'était un peu dégoutée, mais au moins on en aura abbatus dans la masse ( 3 morts en face sur les 2 grp je crois ) malgrès le rush ( a particulierement aimé le coup du vick ka déclenché IP sur moi au cac accompagné de ses copains pour me taper > relecture des logs en cumulé j'ai placée 3 pbae un débuff et un ae avant d'y rester, merci moc )

enfin bref je n'ai rien contre le camping de muraille, c'est domage je trouve juste, en tout cas pour vous, de se déplacer à 3+ groupes ( on en wipe un avant avec l'aide d'un champi 40 ) pour voir 5 hibbies.

enfin ça me renforce dans l'idée qu'albion reste la zone des escarmouches
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

huhu syth meme pas fais attention je devrais arreter d'utiliser des arcs elfiques ^^
Erase
Alpha & Oméga

1-ça s'appelle garder son royaume. ça ne veut peut être rien dire pour la pluspart d'entre vous pour qui seul compte le frag, pour d'autre ça en a
2-c'est très loin d'être tout le temps le cas (comme si la mumu était tout le temps occupé par des mids...)
3-quand on est un fufu et que la mg est campée, on attend qu'un groupe rush et on passe dans la bataille, c'est pourtant pas dur...
4-il y avait un groupe à chaque mumu plus un groupe qui faisait des aller-retour
hitokirii battosai [CdT]
Roi

mais dis moi tik qui es-tu pour être si bien informé de notre statégie ^^

Toi je te tue pour pas un gold!
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Citation:
Provient du message de Tik
1-ça s'appelle garder son royaume. ça ne veut peut être rien dire pour la pluspart d'entre vous pour qui seul compte le frag, pour d'autre ça en a
Euh, si on se trouvait ici c'est justement qu'on ne fait pas la course au frag ^^
N'étant pas un grand fan d'Emain, je préfère, et de loin, me balader sur les ZF Alb et Mid (avec une préférence pour la première, on va plus loin et on survit généralement bcp plus longtemps ).
Pour ce qui est de garder notre ZF (hib), ben... Emain étant Emain, j'avoue qu'il est difficile de la garder dans les mêmes conditions que sur les autres ZF (je crois que je n'ai pas a développer plus, on se comprend ).

Mais comme je l'ai déjà dit, chapeau tout de même pour votre action défensive !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tik
1-ça s'appelle garder son royaume. ça ne veut peut être rien dire pour la pluspart d'entre vous pour qui seul compte le frag
comme l'as dit vyv au dessus de moi, quoi qu'on fiche sur Odin si on es là pour fragger ? non on est venus avec un groupe de 4 pour se faire de petites frayeurs, comme avec le petit groupe mid en bas de notre tp

si franchement on aurait voulus frag, tu crois pas qu'on serait allés ailleurs qu'odin? O_o

enfin bref, c'est le jeu, on est venus, on est mort, on s'est défendus jusqu' à la mort, et pas trop trop mal je trouve encore.
Fring
Roi

Citation:
Provient du message de Crochniomthana

Hadrien est devenu sympa avec possibilité de faire du 1g vs 1g voire quelques duels quand j'ose me ballader seule et ce de temps en temps simplement (oui je sais je suis folle)

Pour moi le RvR depuis 1 mois se résume à mass hib/mass mid/mass alb.
Là je ne comprends pas, ça fait des semaines que je vais sur Albion, la plupart du temps en solo, mais je prends le temps d'aller jusqu'à Forêt Sauvage. Donc il est toujours possible d'éviter les troupeaux, j'y arrive très bien, et le un contre un, voire souvent (pour moi) un contre deux ou trois. A chaque mort je perds 15 mn pour revenir...et alors ? Je m'amuse
Rednalhgih [Mid/ys] [AZC]
Alpha & Oméga

Vous avez oublié un élément important dans ce débat ...

C'est les vacances !!!! Tout le monde se précipite aux portes d'Odin pour aller skier, c'est bien connu ! Qd meme, le telesiege monte a 3500 metres, y'a une tonne de pistes pratiquables en ce moment, c'est la pleine saison ! C'est normal qu'on aie renforcé la sécurité aux murailles ... tous les ans, y'a des gars qui ont pas réservé qui tentent de passer en fraude ... on applique le plan vigifufu maintenant, on n'est pas fous
Acahinn [[ODL]]
Reine

Pour ceux qui font du hors piste, attention aux avalanches de Trolls...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ah purée j'comprend mieux ya ces faignasses de lycéens et d'étudiants qui sont log maintenant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Mids qui campent hmg a Odin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite