JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
cornichon [FM(W)]
Reine

j'adore ceux qui lisent et qui ne veulent lire que ce qu'ils veulent :

Citation:
voire quelques duels quand j'ose me ballader seule
bonne relecture...
Alpha & Oméga

mon avis : camper les portes dans les horaires de charte, ça peut se comprendre ( je le fais personnellement )

Mais 40 mid qui campe une gate hors horaire, heuuuu ... c'est ridicule
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon sorti des horaires reliques OG est simplement devenu pour beaucoup d'anciens de Midgard un terrain de jeu priviligié. Maintenant ce que je ne comprends c'est tous les gens qui vont a emain alors qu ils sont sur de trouver du monde sur OG le soir.
/agree sur la derniere phrase. Ca serait assez sympa d'aller faire du rvr groupe contre groupe a Porte d'odin, surtout que je trouve la géographie de cette zone fort sympathique. D'ailleur je me demande toujours pkoi Emain est si prisé et porte d'Odin si peu fréquenté....

Asuras, Ombre de Ys
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Re: Les Mids qui campent hmg a Odin
Citation:
Provient du message de assuras

Mais depuis quelques temps des mids ont décidé de camper la muraille. Alors a peine j'essaie de passer, ils voient la porte ouverte, zonent, et se jettent lachement a 20 sur moi.

bah pareil que les autres c est chez nous on defend

sinon comme cette aprem yavais 60 alb mini de 13 h a 17 h voir plus sur emain ben j ai pas croise beaucoup de hyb

defendez votre terres avant d en conquerir d autres

je crois que t es pas la seule a se faire poutrer par 20 autres

c est le sport favoris des trois royaumes mais c est daoc de l an 2003, c est le rvr des la meme annee etc

ha a quand daoc d avant ou il y avais presque de la poesie dans les combats,des belles batailles ou il n y avais pas de perdants

now c est cs ( boucherie land) perso c est vrai que j y met tres peu les pieds a emain
si on vise des rp un exp : 135 rp en trois heures cette aprem, oui oui j ai teste pour changer

autre exemple promenade cote hyb a DF 4 mechants 1118 rp en 10 mns et des bon fights
a vous de voir
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

bah non envie on a pas peur de 3 pelé et 2 tondu qui viennent tout les soir a odin ... on est juste la pour prevenir au cas ou mass alb/hib arrivent sur odin .. on a 4 reliques et pas trop envie de les perdres ^^
(et oui mieu vaut prévenir que perdre ses reliques)
shindara
Bagnard

On ne peut clairement pas repprocher aux hib de defendre leur ZF.

Par contre il est domage que les interet du royaume passe avant le jeu en lui meme.

Pour les mid qui campent les gates et qui croisent un pelé et un tondu chaque soir, ils doivent passer plus de temps a chatter qu a jouer ... et c est pas marrant non plus pour les petite groupes d alb/hib qui aimaient flaner dans la neige.
Limane
Reine

Citation:
un pelé et un tondu
Non c'est 3 pelés et 2 tondus
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Limane
Non c'est 3 pelés et 2 tondus
Nan la y a que un pelé et un tondu sont vraiment pas bcp.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: Les Mids qui campent hmg a Odin
Citation:
Avant j'aimais bien aller rvr du coté de Mid, pas de lag (Emain injouable a cause de ca), la possibilité de faire des duels, bref c'est interressant.

Mais depuis quelques temps des mids ont décidé de camper la muraille. Alors a peine j'essaie de passer, ils voient la porte ouverte, zonent, et se jettent lachement a 20 sur moi.

Alors pkoi au lieu d'aller faire du rvr dans des zones ou il y a du monde vous préferrez camper bettement une muraille pour voir un ennemie a l'heure dans l'unique but de tuer les bleu qui vont rvr a Odin (oui car pour un 49- Emain c'est meme pas la peine) ou ceux qui cherchent a faire du rvr sans lag?

C'est déplorable....
bof..certain scout les gate sur odin parce que d'autre vont sur Emain...et y a pas tant de monde que ca aussi, faut arreter de les rever vos masses
maintenant comme il a été dit, le scout est seulement entre certaine heure et parfois y a mass alb/hib qui debarque et essaye de passer les gate et ca donne de bon affrontement je trouve.
maintenant, une histoire qui m'est arriver avec Razielo, on part a 3h du mat en semaine sur odin esperant trouver quelque fight sympa a 2 tank, et bin a 3 heure du mat on est tombe sur 3 ou 4 groupe hib a Amg (gate Alb)...evidemment on s'est fait poutrer....

donc ce que tu dit a toujours ete valable pour les 3 realms

de plus, tu viens faire quoi sur notre ZF? tu viens pas en paix il me semble..tu y viens pour y faire des morts quelque soit la couleur...et on voit nombre de fufu et groupes hib/alb venir tuer les pitis gris a svasud meme pendant les horaires dit de scoutage...alors...
tu te fait poutrer sur odin oki, mais tu aurais l'occasion de tuer un enemi tu ferais pareil...alors nous reproche pas ce que tu aurai fait dans le meme cas merci

faut arreter de se lamenter parce qu'on se fait defoncer..kan je viens solo sur druim Ligen, alors que je suis pas fufu, quand je me fait retourner bahh je ferme ma gueule et j'y retourne si j'ai le courage de refaire le chemin emain-Dl sans speed .bahh fait pareil, tu retente ta chance si tu en a encore envie sinon tu va ailleurs mais tu evite le "c'est deplorable", car je trouve que c'est ton post initial qui l'est...

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys - scout sur Odin a ses heures perdu , mais prefere DL
Rna

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
puis si vous voulez voir personne y a albion
Hmmm .. ça doit faire un moment que tu n'y est pas allé à Albion .

Sinon en ce qui concerne les Mids qui font leur boulot , gratz à eux , ils empêchent d'entrer , ils acceptent , à tour de rôle , de consacrer un peu de temps à une idée qui dépasse l'individu et le transcende : le Royaume . En moins lyrique , on peut dire qu'on ne peux pas leur reprocher d'être des über RoXXoRs qui crie : "gogogo killkillkill !!!!!!!!" . Donc un peu de respect , c'est le premier point .

Deuxième point : au lieu de se plaindre , il suffit d'arrêter d'y aller seul ou à deux . Car ils sont capables d'empêcher les entrées isolées , mais ils ne sont pas 40 , mais alors pas du tout . Monter deux groupes ( c'est pas dur ) , ça peut largement suffire à les déloger . En plus de ça l'attente dans le froid endort leurs réflexes : ils sont en train de chater pour passer le temps , et ils prennent le temps de finir leur phrase quand ils voient un petit Hib présomptueux . Mais je ne crois pas qu'ils puissent résister à deux full groupes qui les rush violemment .

1 dose d'organisation , 4 doses de volonté , et vous avez le coktail "ballade dans Midgard"
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah non envie on a pas peur de 3 pelé et 2 tondu qui viennent tout les soir a odin ... on est juste la pour prevenir au cas ou mass alb/hib arrivent sur odin .. on a 4 reliques et pas trop envie de les perdres ^^
(et oui mieu vaut prévenir que perdre ses reliques)
Et pkoi vous les tuez si vous ne les craingnez pas?

Citation:
Par contre il est domage que les interet du royaume passe avant le jeu en lui meme.
C'est exactement cela ce que je pense. Midgard défend ses reliques, c'est normal, mais ce que je leur reproche c'est qu'ils défendent leur relique en brimant le plaisir de jeu des autres.
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Et pkoi vous les tuez si vous ne les craingnez pas?
heu je vois pas pourquoi on les laisserait passer ... pour qu'ils aillent tuer du gris à Uppland ou xp-kill à Doden ?
Tu te rends compte de ce que tu dis avant de l'écrire ? Tu nous demandes de laisser passer des ennemis, sous pretexte qu'ils sont 3-4, alors qu'on sait pertinnement qu'ils vont pas aller ceuillir des fleurs ?

Citation:
C'est exactement cela ce que je pense. Midgard défend ses reliques, c'est normal, mais ce que je leur reproche c'est qu'ils défendent leur relique en brimant le plaisir de jeu des autres.
Le plaisir des un se fait au détriment de celui des autres dans 98% des cas dans DAOC, tu ne l'avais donc toujours pas remarqué ?
Alpha & Oméga

Talking
the gate syndrom
en fait midgard est tombé amoureux des gates... ils campent les leur et celle d'emain alb... ah quand le vaccin?
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Gros malin, trouve moi un moyen d empecher tes amis de prendre cette relik ss brimer ton plaisir et je me ferai un plaisr de l appliquer.

ps : arrete d insister sur hmg , tu passera pas
cornichon [FM(W)]
Reine

m'en fout je passerais pas AMG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite