JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Unhappy

Les Mids qui campent hmg a Odin

Avant j'aimais bien aller rvr du coté de Mid, pas de lag (Emain injouable a cause de ca), la possibilité de faire des duels, bref c'est interressant.

Mais depuis quelques temps des mids ont décidé de camper la muraille. Alors a peine j'essaie de passer, ils voient la porte ouverte, zonent, et se jettent lachement a 20 sur moi.

Alors pkoi au lieu d'aller faire du rvr dans des zones ou il y a du monde vous préferrez camper bettement une muraille pour voir un ennemie a l'heure dans l'unique but de tuer les bleu qui vont rvr a Odin (oui car pour un 49- Emain c'est meme pas la peine) ou ceux qui cherchent a faire du rvr sans lag?

C'est déplorable....
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Allez va je vais te sortir la même excuse bidon que vous hiberniens nous sortaient quand on vous critique sur ce point.

<On défend notre royaume>

Bonne amusement.
Tics
Alpha & Oméga

Ils scootent pour éviter de perdre des reliques, ce n'est pas déplorable c'est prudent
Deamonis
Alpha & Oméga

ça fait des mois qu'on scout, c'est pas nouveau
Alpha & Oméga

Citation:
Allez va je vais te sortir la même excuse bidon que vous hiberniens nous sortaient quand on vous critique sur ce point.

<On défend notre royaume>
Je savais pas que Midgard avait peur que 3 pelés et 2 tondus fassent tomber leur royaume
Nan mais lol
Sur Emain y'a de quoi défendre notre beau royaume qu'est Hibernia, c'est toujours blindé d'ennemi...
Sur Odin c'est meme pas comparable

Moui oki pour le truc du scout pour eviter de perdre des reliques, mais bon...

De tte facon Asuras regarde le coté positif :

1- Ils font aucun RP ou presque, avec 3 hibs qui doivent passer toutes les 30min, et a 20 dessus ca doit pas donner grand chose
2- s'ils sont sur Odin, ils sont pas sur Emain, donc qu'ils restent a campe Odin, et nous on s'amusent sur Emain sans eux
cornichon [FM(W)]
Reine

je suis un peu d'accord dans les propos d'Asuras, mid était pour moi LE terrain de jeu dans un lointain passé.

Je pouvais m'y ballader seule, maintenant je ne prends meme plus de medaillon pour midgard, je n'en vois plus l'intêret si c'est pour tomber sur 40 tondus qui ne bougent pas de la muraille. (ca m'est arrivé samedi matin à 9h)

Emain j'en parles même pas, je n'y mets plus les pieds qu'occasionellement, et je demande à être larguée à Crauchon.

Hadrien est devenu sympa avec possibilité de faire du 1g vs 1g voire quelques duels quand j'ose me ballader seule et ce de temps en temps simplement (oui je sais je suis folle)

Pour moi le RvR depuis 1 mois se résume à mass hib/mass mid/mass alb.

C'est pour ça que je n'y vais que rarement, autant le dire le RvR ca m'emm...., je n'en vois plus l'interet; j'xp tout le temps avec mon eldritch et j'espere dinger mon lvl 51 bientôt
(pourtant j'ai un reroll 44 avec lequel je pensais m'amuser un jour en RvR et que je ne fait plus XP car je n'ai pas envie de retomber dans ce système)

tu passe le donjon et tu prend les forts, et tu vas voir si ça degage de la mumu aussi ,vous le faites pas parce vous aimez donner des rp a la mumu s'est tout
Deamonis
Alpha & Oméga

40 mid aux gates un matin à 9 heures ? mais faut être barge :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crochniomthana
quelques duels
Han c'est mal

Citation:
voire quelques duels quand j'ose me ballader seule
Je met la phrase entière, et je dis han c'est mal quand même car tu me l'as dis toi même vous n'acceptez pas les duels, que vous y participiez ou pas, vous tapez dans le tas
C'était juste pour taquiner à la base..
exelsior Aranwe [equi]
Roi

dite fo savoir ce qu on veux
un coup on dit ouais emain y a trop de monde
et maintenant qu il y en a sur odin ca gueule aussi

ben tans mieux au moins on peut s'amuser commes les ennemi de emain

puis si vous voulez voir personne y a albion
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Pour moi ca semble normal

ils t'empeche de RvR , mais le RvR ne serait ce pas ca justement ?

scouter , defendre , attaquer (mm en masse lol) faire des tours de garde sur une zone ?

bon jeu
Misen
Alpha & Oméga

Au départ je ne pense pas que Mythic voulait que les gens se baladent seuls pour farmer leur précieux PR.

Le RvR c'est Masse qui ATTAQUE le royaume ennemis pour avoir un fort ou une relique.

Midgard défend sont royaume, on lui reproche... Par contre quand Hibernia <défend> sont royaume, c'est normal car c'est sur le lieu de farming... mais bien sur, à d'autre hein.
Limane
Reine

Citation:
quelques duels
Y a pas la masse Fear qui sont arriver ??
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ben j'y suis allé un peu fort mais je trouve qu'il est domage que la zone frontière ou il était sans doute le plus amusant de rvr soit maintenant inaccessible. Mais quand meme, je me dis que ceux qui campent doivent cruellement s'ennuyer La facon avec laquelle ils se jettent sur moi comme des morts de faim le prouve, mais je ne leur laisse pas le temps de savourer ce moment de plaisir si intense (je m'excuse a ce sujet de mourir si vite ).

Pour Emain au temps de la forte influence du pvp j'appréciais bcp, mais depuis que Camlan s'est vidé il y a des masses de partout et le lag qui va avec J'espère que SI réglera le problème du lag, car jouer dans ces conditions n'est guère amusant, hélas.
Aliana [-AB-]
Reine

Oui Midgard bloque sa Zf tous les soirs a partir de 18h pour prévenir les attaques reliques et oui c'est tres lourd de rester les fesses plantées dans la neige pendant des heures avant qu un pauvre petit bleu ne passe la porte et ne se fasse lachement déchiré par 20 trolls en furie ( et une yoli vickingette ).

Mais bon sorti des horaires reliques OG est simplement devenu pour beaucoup d'anciens de Midgard un terrain de jeu priviligié. Maintenant ce que je ne comprends c'est tous les gens qui vont a emain alors qu ils sont sur de trouver du monde sur OG le soir.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite