JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

ben ca me touche pas parce que je ne vais pas les lire.

J'ai une opinion pleine d'a priori (et je l'espère de quelques vérités ) sur les ricains mais j'essaye d'éviter les généralités.

Soit on fait un procès pour diffamation soit on laisse courir en se disant que ça serait dommage de rendre ces cons plus intelligents.
Tu penses qu'ils ont le nez dans le caca et bien il faut les laisser dedans.

Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un laffy qui roule comme l'opel.

En politique, les gens ont souvent une idée personnelle et ca m'étonnerait que tu ais souvent pu convaincre une personne qui avait des idées opposées aux tiennes uniquement par la justesse de tes arguments.
Lien direct vers le message - Vieux
Voxy
Alpha & Oméga

Les américains subissent un lavage de cerveau permanent par les médias (vive CNN), et au nom du patriotisme on leur ferait faire n'importe quoi et hair n'importe qui.

Rien d'étonnant donc à lire ce genre de propos. Moi ça fait longtemps que j'ai compris que ce pays soit disant libre est loin de l'être.

Ca me fait penser à une phrase de je ne sais plus qui :

"Les américains sont passés de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation."
Wonderchris
Alpha & Oméga

Voxen va poster sur les PS au moin tu te fera plein d'amis et d'ennemis, là tu y trouvera une source incommensurable d'arguments te faisant croire que tu as raison.
Voxy
Alpha & Oméga

Wonderchris, je répond à Cdar sur les motivations que peuvent avoir certaines personnes à cultiver la haine, donc je réagis sur certaines choses qui m'inquiètent, telles que la connerie humaine qui pousse des individus à vouloir en tuer d'autres sans même savoir pourquoi.

J'ai cotoyé des américains de longues années, je sais assez bien comment ils fonctionnent, et comme je l'ai dit précédement ce genre de propos ne m'étonne pas.

Je ne les méprise pas pour autant, je fais juste attention à ne pas me laisser influencer par leurs visions du monde made in Hollywood.

Ne cherche donc pas plus de polémique qu'il n'y en a.
Garfield
Roi

non mais il est chaud le wonderchris depuis quelques temps
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Voxen

J'ai cotoyé des américains de longues années, je sais assez bien comment ils fonctionnent, et comme je l'ai dit précédement ce genre de propos ne m'étonne pas.
Rabaisser l'idée qu'on se fait d'un pays en se basant uniquement sur ces propres liens avec certains d'entre eux c'est pour le moin discutable je trouve.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Oui Garfield, en lisant certains de vos post je suis attristé par le manque total d'objectvité mais je garde espoir qu'un jour le bon sens l'emportera sur les idées fausses.
Voxy
Alpha & Oméga

Citation:
Oui Garfield, en lisant certains de vos post je suis attristé par le manque total d'objectvité mais je garde espoir qu'un jour le bon sens l'emportera sur les idées fausses.
Tu détiens donc les idées vraies ?

Mon opinion est certainement moins discutable que massacrer des milliers de gens pour s'assurer du pétrole je trouve.

Enfin c'est pas bien grave tout ça, faisons comme si nous étions à Disneyland : tout le monde est beau et gentil !
Messer
Alpha & Oméga

Je crois que se déchirer entre nous est indigne,surtout au sujet des USA

Keep cool,de toute facon nous sommes impuissants la dessus,on ne peut rien faire.
Elkorn
Roi

Ben avec toutes ces histoires, c'est pas demain qu'on aura plus de LW américains jouant francos sur WWII

La seule chose qui me gêne sur les forums PS, c'est les propos tenus sur la France en mai 40. Mais bon...effectivement je prends sur moi, je sais bien que ce n'est pas la peine de répondre à cette minorité d'américains débiles.
Lafarge
Alpha & Oméga

Ben pourquoi? Au moins ca prouve qu'on ne nage pas dans le politically correct.

Des gens qui crachent sur tous les pays ca existe partout, quand mon corres allemand est venu en France il a eu droit à des "Heil Hitler!". Ca veut dire que tous les francais prennent les allemands pour des nazis ca? Bien sur que non.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Je ne détiens certainement pas la vérité mais au moin je m'abstiens de faire circuler de faux arguments, genre c'est pour le pétrole que les ricains font ci ou ca,
honnêtement tu crois que la ligne de Chirac est fondé sur l'interêt de protection des civils irakiens?
Ce n'est pas le souci des droits de l'homme qui dicte les lignes des politiciens du monde entier aujourd'hui mas les intérêts nationaux.
Je ne vous entends pas vous insurger contre la facon dont se comporte l'armée russe en Tchetchenie, ni les massacres entre ethnies africaines au Congo ni contre la folie des kamikazes palestiniens tuant aveuglément et les graves répercussions des actions de l'armée israélienne n'hésitant plus a frapper aux risque de tuer des innocents.
Le monde n'est ni blanc ni noir, à chacun de faire en sorte qu'il soit plus clair que sombre.
vonblund
Roi

en fait..
ce thread qui commence mal, debouche finalement sur une discussion assez interessante. meme le gars qui a mis le post initial admet en page2 .. 'tiens j'apprends des trucs'

donc on peut se facher, s'engueuler, etc.. au bout du compte, l'echange, et en particulier l'echange d'informations de la part de gens qui restent ouverts porte toujours ses fruits.

au final ce thread n'est pas particulierement anti francais et ceux qui lisent jusq'au bout en tireront leurs conclusions.
draugtor
Roi

Cool
Citation:
Je ne vous entends pas vous insurger contre la facon dont se comporte l'armée russe en Tchetchenie, ni les massacres entre ethnies africaines au Congo ni contre la folie des kamikazes palestiniens tuant aveuglément et les graves répercussions des actions de l'armée israélienne n'hésitant plus a frapper aux risque de tuer des innocents.
Heu, Joker! wonderchris, là je pense que je risque de te surprendre sur mon argumentaire, donc je vais me auto-censurer pour éviter des ennuis (que j ai dejà eu ailleur)

Mais si tu veux connaitre mes avis sur les sujets que tu as cité tu m'envois un PM.
Ceodryn
Roi

[ mauvais thread ]
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Lindir Stp ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite