JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 478 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Hibernia
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de karyne
Hihihihhi ..... Moi je dis qu'il y en a certain qui devrait s'abstenir de poster

C'est pour cela que je ne suis qu'écuyère , je préfère lire les bétises des autres
Pourtant c'est marrant de poster des betises je trouve =)
Lien direct vers le message - Vieux
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Pt être qu'on l'a oublié parce que le debuff force/constit c'est lune et pas sun
Vi chez nous c'est Dex/Viva

Mais bon le plus drole reste le debuff range !!! Ou comment faire fuir n'importe quelle bestiole avide de one shot a distance
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Nan c'est parfait continuez de faire des eld void c'est genial allez-y c'est nul eld sun le debuff range sert à rien du tout pis le mezz est nul etc etc...

ps : regardez pas ma signature svp
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Triicelya
mais faut arrêter de se plaindre ! eld sun est très efficace : le mez est tout de même très bon, cécité c'est génial (ça a déjà été dit), 2 dd (dont l'un est moins bien ok mais efficace), l'insta débuff force/consti (vous l'avez oublier celui là)
le debuf force/ constit c celui de la ligne moon. Le debuf de la ligne sun c dext / viva.

edit : oups deja dit, dsm
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Classes et compositions de groupe > l' eldritch sun c gimp !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite