JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de fort ou .............. (Val de Quartz) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

tout a fait o vaux ya gars pour les mids c machin l'artificier il te permet de prendre un bon de commande pour un onagre,belier....

il reste avec toi pendant 10min et apres si tu n'as pas activer ton bon de commande, bein...ta depenser de lor pour rien

il est pas haut lvl et peu etre shoute a larc.

allez jespere que sa te plaira
Lien direct vers le message - Vieux
Kama - Choco
Roi

petite question
ya t-il des competences particulieres a avoir (artisanat) pour pouvoir manier les armes de sieges?
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Re: petite question
Citation:
Provient du message de boudi
ya t-il des competences particulieres a avoir (artisanat) pour pouvoir manier les armes de sieges?
Oui il faut avoir minimum 1 en Ingénurie.
( à savoir être forgeron, armurier, ou autre... Si tu es Alchimiste ou Arcaniste, tu n'as pas cette faculté par ex... )
Petite rustine
Reine

Sydoine , je suis albionaise comme toi ( tiiha tu as du voir ) . Quand nous avons pris le fort aux hibs , nous aussi nous avions xx béliers devant la seconde porte . Entre les béliers qui se posent mal ( pour les anciens , le pnj qui pose les béliers est comment dire un peu dur de la comprenette ) .

et sur le tas de béliers posés 3 pouvaient taper leur porte . Hib ne s'en est pas plein et c'est normal que de leur coté ils mettent le maximum de chance en leur faveur .
Jean Bomber
Roi

Euh qd je vois le nombre de bélier qu'Albion a employé pour prendre le fort a mid Mardi sorti ça me fait bien rire...
Construire un bélier en bas du fort c pas top
Et sinon votre pnj Artificier nous a fait cadeaux de 3béliers...(passés de notre coté des portes)
Vous avez peut etre bien utilisé une dixaine de bélier ce soir la...
Les mids en ont tellement eu marre que la plupart ont deco et qd meme vous avez réussi a casser les 2portes j'étais le seul dans le fort...

Soulstice Assassin 24
Shaoline
Roi

mdr je sens bien que je v me promener avec avec se pnj a ambre avec mon zerk
abus
Roi / Reine

sydoine pour expliquer le pourquoi du comment de la prise si tard la nuit c'est simple on etait une douzaine a tout casser et y'avais plus que toi et une mene a quartz avec quelques assassin (kiss asmodes) vous etiez dans le fort et sur un coup de tete on as decider de le prendre (vi il etait 4h du mat mais on s'ennuyais )
on as effectivement pris 4 beliers mais celui que j'ai ramener je l'est mal placer (a cause de toi d'ailleur tu castais a travers la porte et j'ais pris peur que tu tue l'armuriere GG a toi )
kler que l'on etait desorganiser mais tetu ^^

ps : si je t'est tuer si souvent a quartz c'est que quand j'aime je tape dsl je suis luri ^^
ps2: escuse moi pour le rez kill quand vous avez essayer de reprendre le fort jeudi soir je savais plus ou donner de la tete et je taper tout ce qui etait pres du fort ^^

abus luri pouilleux qui vous laisseras tranquille pour cause de depassement de rp

kiss sydoine see you a ambre et beryl
Sydoine [LBH]
Reine

Arf Abus ... ^^
Salut espece de poison nain

C est pas croyable , on dit toujours que les femmes sont de vraie poisons mais alors toi tu depasse le totem

(c est un compliment la )

Enfin je suis contente que tu puisse plus venir , on vas avoir la vie un peu plus facile ;p Pour Beryl faudra attendre un peu parceque je monte pas vite moi enfin.

Pour en finir avec cette prise de fort , j espere que je vous ai emm.... un max Parceque je me suis donnée du mal la vache ...

Bon ben bisous a toi , et a plus tard , ha au fait , je developpe la technique de protection par zone hasardeux , demande a tes potes , yen a qui ont pas aimés ^^

A la revoyure spece de nabot vilain
abus
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sydoine
ha au fait , je developpe la technique de protection par zone hasardeux , demande a tes potes , yen a qui ont pas aimés ^^

niark niark mechante va c'etait pour sa que j'aimais venir te titiller c'etait toujours la question : va t'elle me sortir son sort de nondidiou de crapatchouff de me.... de sort

j'ai crue comprendre que vous aviez reussie a reprendre le fort malgrer nos defenses et la presence des mids qui venais vous embeter dans votre dos a chaque fois, alors la je dit BIG /bow a vous tous c'etait un vrai challenge, rien a voir avec notre prise, sa m'as fait bcp plaisir de defendre ce fort et malgre la defaite je le redit big GG a vous

a bientot avec mon reroll nonnotte (vi t'en as pas fini avec moi )
Sydoine [LBH]
Reine

Wink
Re coucou Mon chti nabot ^^
Ben vi on a repris le fort ,

Mais l attaque glorieuse que tu decrit n en fut pas l origine

En fait le fort est tombé se matin vers 8 heures

Mais heu non on as pas attendu qu il n y ai plus personne,
c est quand meme pas de notre faute si on dort moins que vous

Ceci dit , je dois admettre que apres les 2 ou 3 heures de vagues
d assault non stop , tout le monde est parti degouté. On c est
retrouvé de facons plus ou moins innatendue tot ce matin
et hop voila

C est terrible comme certainnes personnes ont la tete dure

Et pour finir , qui a dit qu il etait nul ce PNJ ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de fort ou .............. (Val de Quartz)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite