JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Sortez le popcorn... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valandil
Roi / Reine

Ce que voulait TR et ce que TR a eu avec pop c est un serveur avec de la competition .
Suffit de voir ou ils en sont now dans PoP .

Par contre moi je sais que jamais je n irais sur SH car un calendrier c est naze et ca fait chier . Par contre je suis tjs pour laisser un try a une guilde plus petite ( mais 1 seul hein ) .

Les 3 de mon serveurs qui sont chez TR si ils revenaient seraient surement pris dans ma guilde car on a eu quelques depart .
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valandil
Ce que voulait TR c est un serveur avec de la competition .

Citation:
Donc si je resume ils veulent partir sur un serveur sans guilde high end

Tu n'a pas l'air de te contredire la non? en tout cas bravo beaucoup de fougue pour une guilde ou tu n'a soit disant rien à voir bon courage car a voir tout les autres forums (sauf Eqloft rassure toi) il y a du boulot pour redorer l'image de marque de TR.

Comme quoi payer pour être uber ne marche pas.
Valandil
Roi / Reine

Mon accompte de mule est sur legend c est pas mal pour les events fun de tps en tps mais surtout pour etre dans la beta d EQ2 .

Lunna n as tu pas raler contre le systeme de calendrier sur Karana , ne ralerais tu pas si les GMs imposaient un calendrier sur ton serveur ? Moi je sais que si les GMs imposent un calendrier sur mon serveur j arrete EQ deja que je ne joue plus que pour les raids .

AC2 j ai tester , bof , la je rejoue a DaoC et j attend 2 ou 3 beta pour m occuper 10h/j .

Tiens question pour Lunna :
est ce qu une guilde dont 1 ou plusieurs offs ont ebay des items persos qui pourraient servir a des guildies est respectable ?
Est ce qu une guilde dont un ou plusieurs off ont ebay des items de la guildbank est respectable ?
Valandil
Roi / Reine

Troisieme question aurais tu apprecier de voir TR debarquer sur ton serveur full stuff ?
A poil ?
Valandil
Roi / Reine

Quatrieme question peut on juger d une guilde sans la connaitre vraiment ( en etre membre ) ?
Peut on connaitre vraiment un serveur sans etre dessus ?

Par ailleurs SH y a une guide super sympas :
Assassin of legend
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Pour resumer ce thread, Valandil roi du flood

3 post alors qu'il y a un bouton "edit" si ca c'est pas un spammer professionnel
Valandil
Roi / Reine

Non je spam pas

D ailleur avec ma guilde on fait un truc fun quand un player qu on connait transfer sur legend on utilise mon alt sur legend pour le faire assassiner ( ca lui fait un bon accueil )
Faelia
Alpha & Oméga

Pour t'occuper 10h/j essaye le boulot c'est pas super virtuel mais ça marche bien

1) Depends du système de distribution de loot

2) Depends (si c'est pour ressortir xxeme fois Foh j'en m'en fiche un peu beaucoup)

3) non

4) non je suis contre les transferts de toutes façon

5) de parts les actions de la guilde oui

Quand a Karana même si je n'aime pas les systèmes de rotation j'ai trouvé un truck super efficace je ne joue pas sur Karana... et les actions du serveur Karana ne m'affecte pas dans mon jeu sur FV ce qui n'est pas le cas de Legend.
Valandil
Roi / Reine

Juste comme ca je peux pas bosser , honnetement j adorerais bosser mais aucun employeur jusk a maintenant ne veut investir pour m amenager un poste de travail adapter.

Sur la question de guildbank je pensais pas qu a FoH .

Perso je pense qu a part un fond de roulement de 5000k PP les surplus de la banque d une guilde devrait etre redistribuer parmis les membres .

Et puis des actions contestables de guildes ( exploit xp/pathing/bug ) y a eu pas mal dans les plus grosses guildes d EQ.

Y a k a voir conquest qui a utiliser une technique developper par AL mais qui c est fait prendre .
Valandil
Roi / Reine

nt Griotte a raison .
Valandil
Roi / Reine

Tiens Lunna sais tu de quel guilde sont membres les gens d un des groupes de pro ebayer vendant du no drop stuff droper sur legend sur FV ?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Hm on s'eloigne ptet du sujet initial la nan ? On peut ptet debattre sans parler de la RL des gens et laisser ça de coté je pense ...
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis des actions contestables de guildes ( exploit xp/pathing/bug ) y a eu pas mal dans les plus grosses guildes d EQ.

Même le pire des cockblocking reste plus dans "l'esprit du jeu" que d'aller faire une lettre chez un cabinet d'avocat et d'aller ensuite pleurer chez sony.
Valandil
Roi / Reine

Et avoir un GM te cast health sur ton MT ou bien exploit un bug pour que tes clerics soit pas summon ou bien pour que ton MT ait l aggro a tout les coups ?
Tranb
Alpha & Oméga

"A ma droite, un vaillant guerrier, Valandil, représentant les TR du serveur Stormhammer, il mesure 90cm mais possède une force incroyable ainsi qu'une détermination monstrueuse, ce qui lui a donné le titre de "Super G"
A ma gauche, une magnifique créature, Lunna, qui possède une force aussi exceptionnelle que sa beauté peut l'être."

"Le match a déjà commencé, pour l'instant Valandil a porté maintes attaques mais Lunna les a presque toutes parées, le combat est effroyable, tous les coups sont permis, Valandil se jette littéralement corps et âme dans ce qui est devenu pour lui, le match de l'honneur, un honneur qui apparemment ne devrait pas être le sien, j'avoue moi même ne pas comprendre la rage qui l'anime"

"Tout à fait Tranb, mais Lunna n'en reste pas moins sous la surprise des coups et des attaques qui lui sont portés, je dirait même qu'elle réussi pour l'instant à les esquiver, une à une, la question est maintenant, de savoir ce qu'elle va décider de faire: sortira t-elle sa fameuse technique de l'attaque de l'ours blanc, décidera t-elle de continuer d'essayer d'arrêter les coups de Valandil, ou alors déclarera t-elle forfait en demandant à ce que le match soit repoussé?"

"Oui, je pense que nous voyons cela de la même manière ma chère Griotte, il est évident que ce match n'a aucune raison d'être sur ce board, la ligue EQienne vient de se prendre un sacré coup dans la gueule, permettez moi l'expression, et il vaudrait mieux en rester la, avant que ce combat ne dérive au chaos, comme cela a déjà failli l'être."
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Sortez le popcorn...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite