JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Sortez le popcorn... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valandil
Roi / Reine

Grosso modo tout sert mais les plus rares items sont entre le 1er et le 2eme castle .
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

Ben c'est legend lol c'est pas comme si c'était des guildes avec une bonne reputation a la base
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

pour repondre a Hynkuel...

oui tout les joueurs d'EQ paient c'est vrai mais il paient pour une prestation de services...

la le mec paie pour avoir un objet immaterialisable !

Peut etre que vous ne voyez pas de difference mais moi j'en voie un enorme !

Arwin
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Tu as deja choppé un truc qui s'appelle Eternally Burning Embers ? Apparemment c'est assez rare, chui la seule wiz de la guilde a en avoir loot mais personne connait l'utilité .
Valandil
Roi / Reine

@Lunna les plus gros traders sur ebay sont des serveurs suivant :
Vallon Zek , Tallon Zek , Veeshan .

Meme si tous utilisent legend maintenant mais les pro sur ebay existait avant legends.

@Griotte je sais pas je checkerait
Faelia
Alpha & Oméga

Furor Planedefiler

I don't call them TR anymore
I call them Battered Wives. BW for short. These are either the stupidest mother fuckers on earth or the greediest mother fuckers on earth (I'm talking about the members not the cocksmoking officers/leaders of the guilds who ripped the entire guild off). Talking with several of them, the general concensus was, 'This time it will be ok...' Was really quite disturbing... If this happened on a production server I think people would actually find the people responsible IRL and beat the fuck out of them... even in my guild.

What's funny is if Stormhammer wasn't taken down 3 times per week so all the rich kids could have multiple shots at uber mobs per week to fatten up their characters and guilds, the server would be deserted.

Haha je suis pas souvent une grande fan mais bon la c'est du petit lait =) pauvre uber wannabe de legend leur reste plus que Eqloft
Faelia
Alpha & Oméga

Ah et TR=Vindication sur Druzzil guilde ayant eut une reputation execrable a base comme on dit les chiens font pas des chats
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Heh en effet c'est du Furor et il mache pas les mots, mais on peut pas lui donner tort Mais bon l'abonnement sur Legends etant plus cher faut bien trouver un moyen de se dedommager BTW je reste sur ma position, les gens qui achetent avec de l'argent RL des items ou des PP ne valent pas mieux que ceux qui les vendent, ptet meme encore moins
Eklaan
Alpha & Oméga

un peu rien a voir , mais en parlant de furor, vous avez deja vu un war plus gros que lui en terme d'ac, d'hp?

il m'epate ce gars
JOL RisWaaq

ça aide d'être GL d'une ubber...
dth1973
Roi

ange1980: la le mec paie pour avoir un objet immaterialisable !

Peut etre que vous ne voyez pas de difference mais moi j'en voie un enorme !

il paie pour un objet pas si immaterielle que ça: la reconnaissance de ses proches sur eq quand il leur montrera le superbe objet(dont je n'ai ni le nom ni la définition) qu'il a acheté

le commerce ne vend pas que des biens, il vend aussi des idées des concepts et des relations. Maintenant moralement je suis aussi contre car eq reste un jeu et la ben en fait, ils trichent, tout simplement a les méchants

domlesombre gnome grugeure lvl 0 et por longtemps
Valandil
Roi / Reine

Ayant subit dans ma guilde il y a un an a peu pres le meme probleme que TR Lunna je me permet de te poser une question :
Si tu as pas mal d ami dans ta guilde et si la meme chose arrive dans ta guilde que fais tu ?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Moi en fait ce qui me dérange dans ce concept c'est qu'on paie pour avoir quelque chose qu'on ne peut pas ou qu'on ne veut pas aller chercher soit - meme ( c'est la facilité ) . C'est vrai qu'avec EQ on paie pour un serivce, pour quelque chose d'immatériel, mais rien a voir avec payer avec du vrai argent pour s'acheter un item .
Valandil
Roi / Reine

Tiens Lunna pour ta culture .
Quand Furor et Nino etait sur DaoC c est Krurk et Zamtil qui leadaient FoH. C est meme Zamtil qui avait la propiete du site , du board et de l url de FoH .

Sais tu pourquoi Kruk et Zamtil ont ete vire de FoH :

Pour avoir Ebay la guilde bank .

Donc bon FoH donner des lecons pour des offs qui ebay la guilde bank lol .
Balwin
Roi

Il y a Aoreke de Triton comme warrior pas mal au niveau HP/AC.
Un peu moins d'HP mais un peu plus d'AC que Furor.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Sortez le popcorn...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite