JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tchoupy
Alpha & Oméga

pardonnez ma bétise mais .. c'est SÛR que le jeu ne sortira pas en europe durant le mois d'avril?

j'ai l'impression que pour le moment ce n'est que de la supposition.

personnellement dans le doute je m'abstiens de précommande et j'attends . il sera toujours temps de commander à l'etranger si effectivement le jeu devait sortir en 2010 en europe
Lien direct vers le message - Vieux
Solarys-Lizy
Roi

Citation:
pardonnez ma bétise mais .. c'est SÛR que le jeu ne sortira pas en europe durant le mois d'avril?
Normalement il devrait y'avoir quelques mois entre la sortie US et la sortie EU. Mais pas de confirmation de SOE.

(Edité because j'ai mal lu la question )
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mys

j'ai l'impression que pour le moment ce n'est que de la supposition.

personnellement dans le doute je m'abstiens de précommande et j'attends . il sera toujours temps de commander à l'etranger si effectivement le jeu devait sortir en 2010 en europe
Tu as bien raison de t'abstenir de précommander le jeu (en tout cas, c'est ce que je fais) puisqu'il a été récemment annoncé lors du dernier DevChat que de plus amples informations allaient bientôt être données en ce qui concernait l'Europe.
Hanny Drocéphale [FED]

Une préco ca s'annule en un tour de main, par contre si tu attends trop longtemps et que bcp de gens precommandent, tu prends le risque de voir la boiboite arriver fort en retard.
12001818
Roi

Wink
et s'ils n'autorisaient pas le paiement avec les CB europèennes, Z'auriez l'air bête avec vos boiboites
Hanny Drocéphale [FED]

Certes, mais s-o-e à déja dis qu'il n'envisageait pas un systéme de paiement ala ac2.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pré-commande SWG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite