JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Chaos accé interdit ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akh OrientaleJS
Roi

hello
svouplai vous pouvez me donné l'adresse du serveur chaos et tout ce kil fo faire pour jouer sur ce serveur, si il fonctionne encore...
merci d'avance, Akhold Archelune...*Bisounours*
Lien direct vers le message - Vieux
ElMac BugLife
Roi

4 ème île
Bon voila une info qui pourra en interresser certains: ce qu'est VRAIMENT la 4eme ile:
NON, ca ne s'achete pas
Pourtant, sur le serveur ou je suis (et que je ne citerai pas ), il faut en effet payer pour y avoir acces... et pour une bonne raison que je cite:
Les 3 premieres renaissances sont gratuites. Pour atteindre la 4ème, il faut être abonné, et donc, payer.
Or, la 4ème île n'est accessible QUE a partir de la 4ème renaissance (lvl 100). On a alors le droit de faire une quête d'accès (pas super dure parait-il) et HOP arrivée sur la 4ème.
Mais voila: si la quête d'accès n'est pas dure, l'île elle meme, c'est autre chose: il est FORTEMENT conseillé de grouper pour sortir des 2 villes s'y trouvant, car presque tous les monstres sont de tres haut niveau. Pour comparaison, on m'a dit que l'ile etait une sorte de collisé grandeur nature (le coco, du coup, ne rapporte plus d'xp )
J'espere que ca en fait baver certains

ElMac Buglife

PS: les petites iles kon peut visualiser en editant les fichiers du jeu ne sont pas la 4ème île non... Regardez attentivement, et vous verrez qu'il s'agit d'îles que vous connaissez bien: îles éthérées, forêt de non retour, etc...
JdlF
Alpha & Oméga

Bon pour le mythe de la 4ème île... En fait c'est très simple.
Vyrcom, sont futés quand même, en fermant T4C, on fournit (à très chère prit), un programme aux serveurs (qui le paye), permettant de modifié armes, textes, pnj, îles....

Je sais que la majorité des serveurs payants l'ont, mais peu savent réellement s'en servir, et ne s'attardent qu'à de petits ajouts. D'autres par contre se sont lancé dans la créations de nouvelles îles/quêtes... Ce qui est un travail assez long.

C'est également grâce à cet outil que casi aucun serveur n'est totalement identique...

En gros, vous pouvez maintenant lancé le mythe du 10ème oracle si ça vous chante...

Tout peut-être fait via c'est outil... Du moins modifié le jeu...
Donc 4ème île... Ben heu, peuvent en mettre une 5ème kwa
Xela DeChace
Roi / Reine

Citation:
Bon pour le mythe de la 4ème île... En fait c'est très simple.
Vyrcom, sont futés quand même, en fermant T4C, on fournit (à très chère prit), un programme aux serveurs (qui le paye), permettant de modifié armes, textes, pnj, îles....
Cela n'est qu'en partie exact je pense... Des nouveaux lieux (decors) existent, ils sont par contre vierges de tout PNJ, monstre, etc...
C'est en effet grace aux "editing tools" que chaque serveur disposant de ces outils peut se lancer dans la "customisation" (a moins que les outils permettent egalement la creation de decors?? si un GM pouvait confirmer ... ). A priori, la "4eme ile" existe donc sur tous les serveurs en 1.25. Elle est juste innaccessible.

Par contre, gare aux exces avec les editing tools (l'avantage de developpeurs professionnels, c'etait de limiter l'apparition de spoilers venant menacer le fragile equilibre interclasse). La variété/nouveauté c'est bien, mais cela ne doit pas se faire au detriment d'une classe de perso par exemple.
JdlF
Alpha & Oméga

Citation:
Cela n'est qu'en partie exact je pense... Des nouveaux lieux (decors) existent, ils sont par contre vierges de tout PNJ, monstre, etc...
Possible... Mais tu peux aussi en créer...
Et des lieux vierges de pnj sa existait déjà sur goa (il y avait pleins de lieux dm en fait )
Eclypse
Roi / Reine

Citation:
il y avait pleins de lieux dm en fait
T en connais toi hein paladin blanc
JdlF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vengeur101102
T en connais toi hein paladin blanc
Wais, il avait un bel avenir sans les anims
Après j'ai voulut le renommé en Robinson Crusoé, mais ils ont pas accepté (du temps du site avec sanctuaire etc...) ==> déleté

Enfin heureusement que je t'avais passé tout son matos avant d'entrer dans le portail
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Claus doit parler de RealMud je crois.

Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Chaos accé interdit ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite