JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Pour Kaal ...accès Bendlerstrasse. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Fredo[3DLM]
Roi

Ach ! J'ai toujours pas accès moi :baille:
Roi

=>

""Les forums "Vincennes" et "Bendlerstrasse" servent à planifier respectivement les opérations des alliés et celles des joueurs de l'Axe.

Ces forums sont réservés aux joueurs dont on sait qu'ils sont consacrés soit à l'Axe, soit aux Alliés. Pour déterminer cela, nous avons mis en place deux règles :

1) Un joueur appartenant à un squad francophone doit obligatoirement demander l'accès à son chef de squad, qui transmettra.""

Starfix a ete mis au courant et a fait la demande depuis longtemps . Mais je n'ai tjrs pas l'accés
Alpha & Oméga

Kaal,je parraine donc Fredo.
Funsnipe
Roi

Ayant moi même quitté l'Alliance (squad allié) pour le II/JG77 (squad axis) afin de tater des tétons à Frida ...... parraity quelle aime bien les zaviateurssssssss !
On est komm ca les Teutons ........

Donc je souhaiterai me voir retirer l'acces au chateau de Vincennes et que l'on m'autorise l'access au QG de la BendelStrasse !

Danke !

Aufiderzen ........ Kamrad !
Meldon
Alpha & Oméga

Talking
Ben je comprends pas pourquoi tu dis ça Fun? Tu veux dire que tu vas arrêter de nous dire où joue Messer? J'espères que non parce qu'on s'amuse beaucoup en ce moment.
Alpha & Oméga

J'ai fait quoi encore moi ?
Meldon
Alpha & Oméga

Ho, te vexe pas, c'est un petit jeu qu'on a entre nous, on compte le nombre de Messer qu'on tue Là, on avait Fun qui nous disait où tu étais. Déjà qu'on a plus TS pour se refiler les infos, si Fun va plus sur Vincennes, je vais avoir du mal à rattraper Fred (qui a dû tricher parce que 4 Messer en une soirée, je suis sûr qu'il y a un truc)

Si si je t'assure, le messer se chasse très bien ces temps ci. D'ailleur c'est quand même facile a repèrer. C'est le seul équipage de panzer qui croit qu'il est encore en B1bis.
Je dois aussi t'avouer Meldon, que j'ai réussi à pêher du dewoitine, hier soir. C'etait un rude combat, car le fourbe, se défend bien et va tres vite, mais c'etait sans compter ma dextérité.

Bon j'ai eu aussi du lehor, mais là je m'en vante pas trop, c'est une espèce en voie d'extinction

Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Pour Kaal ...accès Bendlerstrasse.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite