JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

c'est marrant beno, on fait des duels...

sauf que moi entre mon empathe et mon druide soin j'ai pas grand monde a dueller
Lien direct vers le message - Vieux
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Beno c'est rigolo mais quand on ne craft pas c'est long quand même

@kask : arrête de duel et viens pexer ton alt d'ailleurs
Yome
Alpha & Oméga

Stop flood tempest, need quota RP avant remove ^^

(joke inside :>)
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est quoi ce basar ??? Ce sont nous les enflures, et les tempests qui se font critiquer ??? Je revendique le fait qu'on soit de plus grosses charognes que les tempests !!!

PS pour Rodomachin : - PAS DE TROLLING ... dur dur de pas savoir lire : / ... (oups, desole pour l'attaque personnelle )
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est quoi ce basar ??? Ce sont nous les enflures, et les tempests qui se font critiquer ??? Je revendique le fait qu'on soit de plus grosses charognes que les tempests !!!

PS pour Rodomachin : - PAS DE TROLLING ... dur dur de pas savoir lire : / ... (oups, desole pour l'attaque personnelle )
T'es une GROSSE Enflure !!!

PS : c'est lui qui le demande !!!
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
T'es une GROSSE Enflure !!!

PS : c'est lui qui le demande !!!

Tres Grosse meme
Algha
Alpha & Oméga

Coucou , Oh bah je vais flood encore alors , Bah ouai Beno est un lieu de training incontournable pour nous les Hibernien , nous y faisons de Grande fete implementer de Belle Barde Caran qui fournisse en masse pour l'ocassion , nous avons de BeauSangliers avec de la Servoise tiede aussi viendez viendez amis Albionnais seulement l'entrée est Payante pour vous ca fera 400 rp :bouffon:
Melandrine
Alpha & Oméga

Mince quand on voit tous les tempest qui répondent, on dirait pas que c'est nous qui l'avons claim, Béno est en sous location à Tempest, parce qu'on peut pas claim 2 forts ^^

Merci de nous aider à défendre maison

Mdr qd meme, je propose moi un changement de zf , on prend tout emain , et vous tout foret sauvage ??
apparament on campe nos differentes zf, alors bonautant changer
Sinon, pourquoi un de ces jours on irait pas prendre un peu tout les forts des mids ? les pauvres se sentent delaissés la
Ils viennent de temps a auters sur emain , mais bon il repartent vite ...
Sinon , j'ai remarqué que hibernia nous vole notre tactique albionnaise : MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
Algha
Alpha & Oméga

Bah ouai on aime bien le plagia ^^
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Pour les faire sortir, il suffit juste de leur couper les vivres.

Laissez les mariner un peu dans leur jus et il n'y aura plus qu'à presser (n'ose pas imaginer l'odeur qui doit régner dans le fort... )

Pour le duel, je doute qu'ils aient assez d'honneur, ils sont déjà suffisament laches pour laisser leurs compatriotes mourir à la muraille plutot que de venir les aider à franchir le barrage albionnais
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aranwe
Pour les faire sortir, il suffit juste de leur couper les vivres.

Laissez les mariner un peu dans leur jus et il n'y aura plus qu'à presser (n'ose pas imaginer l'odeur qui doit régner dans le fort... )

Pour le duel, je doute qu'ils aient assez d'honneur, ils sont déjà suffisament laches pour laisser leurs compatriotes mourir à la muraille plutot que de venir les aider à franchir le barrage albionnais
Bof, c'est assez faut, on vous a pris surs et hurb a plusieurs reprise

Mais apparemment tu n'as pas vu, tu été peut être ailleurs... (emain? )

(joke ;p)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
Si les 3-4 groupes de farmeur alb arretais de camper la hmg pendant 2-3 heures le soir vous l'aurez deja reprit ce fort mais bon y'en a qui ce croivent plus performant a tuer des groupe de 8 que de s'opposer a une defense de fort

T'es de mauvaise foi.
Ils sont albs, ils empêchent les hibs de venir dans leur zone frontière, donc, ils défendent, ils ne farment pas.
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Très très loin de là

Un monde ou il n'y a plus de Tempest
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Bah on a Crau depuis 2 jours et vous beno.
Il est plus cours d'allez a crau pour nous et vous d'alllez a beno donc pourquoi se faire chiez a le reprendre?
Bande de farmers, juste bons à faire du rp facile. Les hibs ont toujours repris leurs propres forts, eux, nonobstant la distance à parcourir pour y aller.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Caer Benowyc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite