JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rothar
Roi

Comment fait-on ?

Nous autre pôv Albionnais, nous faisons rien qu'à mourir en voulant reprendre Beno

Souiplait, les mid arrêter de le défendre comme ça, nous on a plus de Thauma, ils ont tous rerollé en sicaire qui montent pas en lvl. (donc pas de PBAE)
Et pis on pas pas d'argent, même pas de quoi s'offrir 2-3 béliers pour casser les portes : on fait tout à la main, en 2heures chrono.(donc vous avez le temps de faire des catapultes, de ramener des renfort, voir de laisser les hib nous massacrer par derriere)
Alors la prochaine fois, quand on aura ouvert les portes, sortez du fort svp (je vois pas d'autre solution pour reprendre Beno)

PS : c ironique hein ?, ON va vous écraser, vous laminer vous écrabouiller vous humiler la prochaine fois.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Cool
Ouep
Perso, je ne vais plus me faire farmer sur un fort avec 6s de lag, surtout pour augmenter gratuitement les PRs de nos ennemis...
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Comment fait-on ?
Citation:
Provient du message de Rothar
ON va vous écraser, vous laminer vous écrabouiller vous humiler la prochaine fois.
Ouf, tu m'as fait peur.
J'aime mieux ça

Belle bataille à Beno (et puis à l'Ouest de Surs aussi )
Dommage que vous m'ayez tué dans le fort, vous auriez pu attendre que je sorte
Du coup /release => Caer Ulfwych ... et merde ... dodo.
Au moins, je n'aurai pas vu la navrante conclusion de cette soirée encore marquée par la fourberie des ces Hiberniens (mais cela fait partie de la stratégie...).

A+

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Troyens
Roi

dites, vous savez comment ils prennaient un fort a cette époque ? et je doute qu'ils aient eu des Thauma avec PBAE...imaginez donc une alternative a ceci...

<part en les laissant se creuser la tete et chercher a savoir qu'est-ce qui pourrait faire mal de loin autre qu'un mage....>

Bon jeu a toutes et tous
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
<part en les laissant se creuser la tete et chercher a savoir qu'est-ce qui pourrait faire mal de loin autre qu'un mage....>
<aime les posts de Troyens>
Rothar
Roi

Vi avec des catapultes.

Mais on arrive pas à avoir des béliers pour casser les portes, alors une catapulte pour arroser la tour du keeper, je n'ose imaginer d'émettre la possibilité de demander à ce que chacun en ai une de prête dans son coffre... Et pourtant avec la 1.54, les dégâts sont bien autre qu'avant.
Mais sinon, tu as raison Troyens

Quant au lag c'est vrai que c plus simple d'incanter en boucle au Keeper des PBAE en /effects none, shift+N, en pointant le sol, que de monter des escaliers en colimaçon en essayant de cibler un magot...
Allez, j'en met une dans mon Coffre se soir
(petite question à ce propos : si c pour empêcher un magot de caster, uen petite cata en orme suffit, ou la zone est différente suivant le type de cata, et qu'un trébuchet arrose beaucoup plus large ?)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Unhappy
reroll's day
Perso je monte un thauma glace versé uniquement dans la défense mais bon, le temps qu'il soit opérationnel...
Kashrag
Alpha & Oméga

c'est la même zone et même portée il me semble
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

moi je vais demander a mythic de mettre nos 7 forts + exca entre g1 et g2 emain, au moins on sera sur de pas les perdre....

ps: hier soir 82 alb sur emain, pas un fort hib ne tombe, c'est ca albion, vive albion !
Roi

Je sais Rothar, effectivement, demander a ce que chacun ait au mions un belier dans son coffre...est un peu utopique, mais bon, sait on jamais, lorsqu'on aura perdu notre deuxieme relique, peut etre que....

Si je dis ca, c'est uniquement dans le sens ou :

Midgard arrive dans notre zf, ils prennent a 40 trois de nos forts sans trop d'effort, ils arrivent a en garder deux...imaginons qu'ils viennent a 120.....un minimum d'organisation, tous nos forts entre leurs mains, et hib qui s'en mele de toutes manieres a chque fois...donc c finira par arriver un jour, j'ose me mettre a penser qu'il n'y a plus qu ca comme solutin pour qu'Albion se réveille enfin...mais bon, j'ose tout de meme penser que ca n'est pas la SEULE solution

ce qui est dommage en Alboin, c'est que la mobilisation ne se fasse qu'en cas de réel danger directement a la relique, c'est un moindre mal me diront certains, mais Midgard a bien compris, que la mobilisation devait se faire DES le premier fort attaqué...on voit de suite le résultat, et ce résultat n'est pas du au fait qu'ils aient 4 reliques, mais le contraire, ils ont 4 reliques parce que, ils savent se mobiliser a bon moment.

Quand a la différence, oui, uniquement les degats qui changent

Bon jeu a toutes et tous
Troyens
Roi

erf nan Bawan, si on avait ca, tu pourrait lire apres ceci :

/who emain = 12

/who odin = 82

c'pas la solution
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troyens
erf nan Bawan, si on avait ca, tu pourrait lire apres ceci :

/who emain = 12

/who odin = 82

c'pas la solution

et /who Hadrien = 4, comme d'hab
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troyens
Je sais Rothar, effectivement, demander a ce que chacun ait au mions un belier dans son coffre...est un peu utopique, mais bon, sait on jamais, lorsqu'on aura perdu notre deuxieme relique, peut etre que....
Si je puis me permettre, à mon sens la meilleure défense ne consiste pas à sortir un méga arsenal d'armes de siège à chaque reprise de nos forts, mais à éviter qu'ils ne tombent.

Et pour ça, le meilleur moyen n'est pas de rester à 10 dans chaque fort plus 50 en vadrouille, mais tout bêtement d'empêcher les adversaires de rentrer => murailles de HW.

Diablotine
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Si je puis me permettre, à mon sens la meilleure défense ne consiste pas à sortir un méga arsenal d'armes de siège à chaque reprise de nos forts, mais à éviter qu'ils ne tombent.

Et pour ça, le meilleur moyen n'est pas de rester à 10 dans chaque fort plus 50 en vadrouille, mais tout bêtement d'empêcher les adversaires de rentrer => murailles de HW.

Diablotine
Totalement d'accord. Et je peux affirmer que le gain en RP est vraiment fabuleux quand on patrouille dans HW (oui oui je vous assure, y'a du gros gibier qui y vient tous les soirs). Certains habitués d'Emain m'ont même dit un jour qu'ils gagnait plus de RP en un soir sur HW (quand ils se décident à bouger un peu) que dans les vertes prairies d'Hibernia.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
et /who Hadrien = 4, comme d'hab
Nan pas forcement , et ca se voit de moins en moins , hier soir on était 12 sympo a avoir tourné sur pennine et HW toute la soirée . Et je croise bcp de joueurs qui le font souvent aussi .
Au fait merci aux personnes qui nous ont assistés lors de la reprise de beno aux hib , tot dans la soiree , franchement c était un rush au keeper + wipe des mids ayant casses les portes , SUPERBE §§

Symposium
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment fait-on ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite