JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom me fait rêver, et vous..? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
la seule chose qui risque c'est d'avoir un peu d'ombre par eq2 s'il a du retard
J aime pas la foule alors plus y en a sur eq2 plus je suis content. Et puis, si il peuvent ramasser quelques boulets au passage moi je dis pas non.
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

A ajouter, nanoko, qu'il y a un truc magique (que j'essaye de retranscrire avec l'équipe qui bosse avec moi sur NWN) sur Ryzom :

Ils ne veulent pas dévoiler le BG, ils veulent qu'on le découvre en jouant. Par exemple, je trouverais dommage que des sites dévoilent ce que les premiers joueurs trouveront à mesure. Enfin, j'aimerais pas que ça fasse comme les 3/4 des jeux, bref, ils font à grande échelle ce qu'on essaye d'insuffler dans un p'tit module NWN, et ça, ça me fait rêver.
nanoko
Alpha & Oméga

De toute façon la version française d'eq2 sorti en meme temps que l'américaine c'est pas gagné, les serveurs français pas plus, alors que pour ryzom c'est déja réglé et bien.
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
- il est pris sous l'aile de wanadoo-goa avec l'experience daoc
tu es sur que c'est un argument pour faire croire à Ryzom ca?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom me fait rêver, et vous..?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite