Ryzom me fait rêver, et vous..?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ce jeu, j'en rêve.

J'ai l'impression qu'il reprend et développe tout - ou presque - ce que j'ai toujours voulu voir dans un MMORPG...

Depuis le temps que je guette LE jeu qui me procurera, ne serait ce que 20% des sensations d'un jeu de role papier, avec en plus toute la richesse des multiples interactions humaines inhérentes à tout MMOG...

Je suis discret sur les fora... je parcours vos threads, vos posts, vos infos, et je m'abreuve des explications fournies par certains presqu'érudits, qui complètent et enrichissent admirablement l'opinion que je me fais de Ryzom.

Vivement qu'il sorte... et en attendant, je parcours Dereth, priant pour ne pas me lasser trop tôt de cet autre monde un peu vide.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Non tu n'es pas le seul à rêver de ce jeux (encore moi ). Un point me rend toutefois soucieux, la complexité du gameplay, légèrement comparable par sa consistance (et non son contenu) à celui de Shadowbane. J'espère sincèrement que nous allons droit vers une nouvelle génération de jeux prometteuse et non vers un produit, que dis-je, un univers, qui ne verra jamais le jour.

*vision d'un optimiste légèrement craintif*
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Hey vous deux la haut Arck et Eolf ici c est mon coin alors retournez m embeter sur AC2 !!! ou alors faite un effort et soyez de mon cote j en ai marre d etre ennemeie avec des gens que j aime bien
Yo Eolfiin alors toujours aussi vaillant sur Dereth
Moi je me suis perdu dans les terres stériles de Linvak et par une étrange alchimie je me suis réveillé un beau matin dans les contrées verdoyantes d'HIbernia

Bonne route l'ami et j'espère que nos routes se recroiseront sur Ryzom, mais le chemin est encore long, long long....
C'est quoi cette foule d'inconnus qui entrent sur nos terres ? *sort ses armes*

Bienvenue à vous silencieux visiteurs. Je dois vous dire que beaucoup d'entre nous attendent -beaucoup- de Ryzom et espèrent vraiment que ce sera le mmoRPG qu'on attend depuis des années.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
est ce que tous les jeux prometteurs ne font pas rêver avant leur sortie? J'éspère sincerement qu'il tiendra c'est promesse et je pense que nevrax en est tout à fait capable mais pour le moment nous ne connaissons que les qualités du jeu et pas ces défaults, il en aura forcément, ésperons qu'elles seront minimes...
Citation :
Provient du message de Ztih
est ce que tous les jeux prometteurs ne font pas rêver avant leur sortie? J'éspère sincerement qu'il tiendra c'est promesse et je pense que nevrax en est tout à fait capable mais pour le moment nous ne connaissons que les qualités du jeu et pas ces défaults, il en aura forcément, ésperons qu'elles seront minimes...
Pas fini d'essayer de vouloir nous ramener à la réalité ?

Pis d'abord Ryzom est sur le grand-chemin-des-jeux-qui-vont-marquer-leur-temps, c'est pas comme d'autres (shadowb...)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ouais !

N'empêche les gens ont oublié un truc, moi j'trouve ça sympa quand on m'a dit bienvenue, tu peux prendre une chaise.

Alors moi je dis : Bienvenue, va t'asseoir par terre, y a plus de place.

Ouais, ok, chuis méchant.
Tien, marrant ça, je vois que je suis pas le seul a loucher du coter de ryzom.

Par contre c'est vrais que si ils arrivent a mettre en place dé le début tout ce dont ils parlent, le game play va être sacrement costaud.

Et leur système de mort totale (en cas de pact=0) va doucher les ardeurs combative de plus d'une personne.

/em commence de rêver doucement a tous ces beaux concepts
J'ai appris à endurer l'amère déception de rêves déçus

D'autant plus que, plus l'espoir est grand, plus grande encore peut être la déception.

Néanmoins, même si chaque fois j'ai toujours réalisé qu'une partie de ce que j'imaginais n'était qu'illusions, je me suis toujours amusé à chaque MMORPG dans une proportion équivalente à ce que j'en attendais. ( En gros, plus j'attends un jeu, plus je m'amuse dessus, même s'il ne répond pas totalement à mes attentes ).

Bref... patience, IL viendra.

D'ici là, doux rêves à tous
Personnellement je ne pense pas que l'on pourra etre déçu par ryzom,

Pour la simple raison que c'est l'unique jeu se lançant véritablement dans la voie roleplay.

Certe il y a uo mais c'est du passé.

Dans le pire des cas il aura tout plein de bugs, toutes les implémentations roleplay ne seront pas disponible à sa sortie.

Mais, mais, mes bien cher frères et soeurs pour la première fois on s'emmerdera plus à embeter des mobs pour leveller et on aura autre chose à faire que de taper.

Apres pour les suivants ça sera nettement plus dur d'etre à la hauteur des attentes.
Citation :
Provient du message de nanoko
Personnellement je ne pense pas que l'on pourra etre déçu par ryzom
Je connais un gars, Roger, il a 4 level 50 sur chacun des serveurs et 1.254.485.1248,974 realm points, hé bien je suis sûre qu'il sera déçu !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
On est toujours déçu, quoiqu'il arrive, c'est un peu comme quand on voit le film d'un livre apprécié.

On s'était fait une image et le fait de ne pas avoir la vision de ce que l'on avait imaginé dérange et déçoit souvent.

Ce qui n'empêche pas, par la suite, après le premier abord effectué de tomber dans le jeu ou dans le film et d'apprécier.

Ca a été le cas pour plein de films, pour ma part, et ça l'a été aussi pour NWN, que j'ai longuement attendu, j'en ai été déçu sur le début, et je me rend compte de ses possibilités à mesure d'y jouer.

Bref, je pense qu'on sera déçu, on ne peut ne pas l'être, car on se fait une vision idyllique, mais c'est ça le rêve !
Ben franchement, j'ai énormément de mal à accrocher. Je vais faire un effort parcequ'il s'agit d'un jeu localisé avec un opérateur francophone (en clair: je l'essaierai, c'est sur).

Mais au niveau communication, je reste très perplexe. J'espère qu'avec le début de la béta (à laquelle j'ai naturellement postulé)mon intérêt grandira.

Disons que pour le moment, c'est SWG que j'attends avec impatience, puis à moyen terme EQ2 et City of Heroes. EN tout cas Ryzom ne me fait pas réver du tout.

J'aimerais bien que quelqu'un résume en quelques points les raisons précises de son enthousiasme, ça m'aiderait surement à accrocher.

Ciao,
LoneCat
Ensuite c'est selon les gouts on ne peut pas avoir, tous, les mêmes rêves, forcèment.

Disons que pour ma part j'accroche sur :
_Le coté "nature" du jeu plutôt original, de plus les graphismes qui en découlent sont pas mal.
_Le bg, les quatres races (que je trouve fort jolies) les liens qui pourront en sortir.
_Le gameplay parait prometteur, on verra, mais çà devrait se rapprocher de Swg, à savoir pas de level, juste des competences dans lesquelles on progresse.
_La notion de mort definitive, le vieillissement, la possibilité d'avoir des enfants, de les jouer...
..
..
j'en passe.
Personnellement c'est le coté immersif qui me fait rever moi...

J'ai envie de decouvrir tout ce qui se trame derriere ce magnifique paysage diversifié, derriere ses créatures ou personnage mysterieux...

C'est un univers totalement imaginaire, nouveau! Crée, j'ai l'impression uniquement pour nous faire rever, nous retrouver au coin d'un feu, discuter de nos aventures, échanger ou vendre nos trouvailles, présenter nos nouveaux amis, construire notre petit chez nous etc etc...Bref en un mot Vivre !!!

Je commence à être lassé des jeux de type XP pour pouvoir devenir quelqu'un...

Bref j'attends beaucoup de ce jeu, et j'espere qu'il me donnera cette bouffée d'air que j'attends depuis longtemps...
En tous cas sur le principe, il se rapproche beaucoup de ce que je recherche, esperons qu'il tienne ses promesses!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés