JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom me fait rêver, et vous..? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Ryzom me fait rêver, et vous..?

Oui, ce jeu, j'en rêve.

J'ai l'impression qu'il reprend et développe tout - ou presque - ce que j'ai toujours voulu voir dans un MMORPG...

Depuis le temps que je guette LE jeu qui me procurera, ne serait ce que 20% des sensations d'un jeu de role papier, avec en plus toute la richesse des multiples interactions humaines inhérentes à tout MMOG...

Je suis discret sur les fora... je parcours vos threads, vos posts, vos infos, et je m'abreuve des explications fournies par certains presqu'érudits, qui complètent et enrichissent admirablement l'opinion que je me fais de Ryzom.

Vivement qu'il sorte... et en attendant, je parcours Dereth, priant pour ne pas me lasser trop tôt de cet autre monde un peu vide.

Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Non tu n'es pas le seul à rêver de ce jeux (encore moi ). Un point me rend toutefois soucieux, la complexité du gameplay, légèrement comparable par sa consistance (et non son contenu) à celui de Shadowbane. J'espère sincèrement que nous allons droit vers une nouvelle génération de jeux prometteuse et non vers un produit, que dis-je, un univers, qui ne verra jamais le jour.

*vision d'un optimiste légèrement craintif*
Roi

Non, moi j'aime pas ce jeu.
et c'est pour ca que je traque la moindre info le concernant
Bertime
Alpha & Oméga

Hey vous deux la haut Arck et Eolf ici c est mon coin alors retournez m embeter sur AC2 !!! ou alors faite un effort et soyez de mon cote j en ai marre d etre ennemeie avec des gens que j aime bien
siddhar
Roi

Yo Eolfiin alors toujours aussi vaillant sur Dereth
Moi je me suis perdu dans les terres stériles de Linvak et par une étrange alchimie je me suis réveillé un beau matin dans les contrées verdoyantes d'HIbernia

Bonne route l'ami et j'espère que nos routes se recroiseront sur Ryzom, mais le chemin est encore long, long long....
Khalzaam
Alpha & Oméga

Vous ne connaissez pas les Messages Privés ?
Gozmoth
Alpha & Oméga

C'est quoi cette foule d'inconnus qui entrent sur nos terres ? *sort ses armes*

Bienvenue à vous silencieux visiteurs. Je dois vous dire que beaucoup d'entre nous attendent -beaucoup- de Ryzom et espèrent vraiment que ce sera le mmoRPG qu'on attend depuis des années.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Etheon
Alpha & Oméga

Rever ptetre pas.... menfin bon baver oui

Bon ben comme je connais du monde par ici, je vais me taper l incruste aussi :-)
Ztih
Roi

est ce que tous les jeux prometteurs ne font pas rêver avant leur sortie? J'éspère sincerement qu'il tiendra c'est promesse et je pense que nevrax en est tout à fait capable mais pour le moment nous ne connaissons que les qualités du jeu et pas ces défaults, il en aura forcément, ésperons qu'elles seront minimes...
Sleipnir Ihssan
Alpha & Oméga

Mais naaaan c'est nul rizaume
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ztih
est ce que tous les jeux prometteurs ne font pas rêver avant leur sortie? J'éspère sincerement qu'il tiendra c'est promesse et je pense que nevrax en est tout à fait capable mais pour le moment nous ne connaissons que les qualités du jeu et pas ces défaults, il en aura forcément, ésperons qu'elles seront minimes...
Pas fini d'essayer de vouloir nous ramener à la réalité ?

Pis d'abord Ryzom est sur le grand-chemin-des-jeux-qui-vont-marquer-leur-temps, c'est pas comme d'autres (shadowb...)
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Critias
Alpha & Oméga

Ouais !

N'empêche les gens ont oublié un truc, moi j'trouve ça sympa quand on m'a dit bienvenue, tu peux prendre une chaise.

Alors moi je dis : Bienvenue, va t'asseoir par terre, y a plus de place.

Ouais, ok, chuis méchant.
bhalou
Roi

Tien, marrant ça, je vois que je suis pas le seul a loucher du coter de ryzom.

Par contre c'est vrais que si ils arrivent a mettre en place dé le début tout ce dont ils parlent, le game play va être sacrement costaud.

Et leur système de mort totale (en cas de pact=0) va doucher les ardeurs combative de plus d'une personne.

/em commence de rêver doucement a tous ces beaux concepts
Garneray
Alpha & Oméga

Bienvenue ami Reveur Bienvenue dans la salle d'attente d'un projet ambitieux et fort interessant. Bienvenue parmis d'autres Reveurs.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom me fait rêver, et vous..?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite