JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Almeoz [PX]
Roi

Trop d'enervement pour si peu, d'autant que ca revient toujours au meme point, y a une personne qui roxx ici, c'est moi, c'est tout.

Comment ca hors sujet ?
Comment ca je dis n'importe quoi ?

bon .. y a moyen d'avoir une brochette la ?
<ouvre ses mains devant un bon feu>
Rhalalala ... je deprime a voir des gens se bouffer le nez
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
<pose la main sur le pommeau de son sabre>

Vient voir tata Hatice, je vais te consoler moi ...

<voit la tête de Dhole et s'attendrit>

Tu veux un marshmallow ?

<grr ..se racle la gorge >
avec une voix rauque , tres masculine et virile :
heu bonjour jolie sarsine ....merci de ton aide .... <prend le marshamallow> <mash mash > hum c bon ca madam ....
que vous etes jolie ! que vous avez une grande epee ...!(oops ca me rapelle une histoire ou celui qui a des grands trucs bouffel autre tout cru ....)

heu ca va sinon , toujours celibataire ?
plaizyr
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Bah écoute, ô grand Liz, honorable combattant d'AMG et autres situations les plus ridicules, va te prendre un pop et un DoT en étant mage sur la gueule, ça m'étonnerait que tu restes sur place en attendant les flèches.

D'ailleurs tu courais bien vite avec ta copine Plaisyr adeptes du /laugh qu'en situation de surpuissance, avant à Benowyc. Généralement quand on veut faire ça, on s'assure d'avoir au moins touché la personne, ne serait-ce que 5-6 miss comme les ombres chez WF.

Et pour ta gouverne, y'a que Ying Gwirael et Haziel depuis hier qui m'ont one shot en mal de rez et sans orbes.

Allez, continu comme ça, j'suis sûre que tu peux descendre encore plus bas dans le ridicule.
Tranquille je vois que que notre grande Linainverse se vnr
Deja en se qui concerne Liz ,je pensse qu'il a prouvé beaucoup plus de choses que tu ne le fera dans toute ta vie de campeuse de tp.
Sinon en se qui concerne le flood Laugh sur toi ,sa na rien avec le faite de miss de toucher meme de te tuer .La raison est simple Plaisyr aime pas Linainverse c Oficielle et tu me fera toujours rire c tout .
Tu dis aussi que l'on cour vite ,Bah pas assez je trouve c pour sa que j'ai monté une Barde 50 specialement pour toi
Sur se Bye Grande Linainverse ^^Bon jeu qd meme.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

c po bien le laugh .....
je mle suis fait wipe par des nalbs a beno cet aprem ....ben ils m ont bisoutés ...ct bien plus agreable (quoiqu a la limite de la necrophilie )
le /laugh sur les cadavres c mal
avec les nouvelles emotes ca va etre koi ? /rude ?
aller un peu de courtoisie ......c po pask on pet la yeule d un ennemi qu on doit rire sur son cadavre
surtout un ennemi que je viens de tuer ;...moi je l aime
deja il a ete assez weak pour mourrir de ma main (ui c tres rare moi meme etant weak de chez weak )
mais en plus il donne des fois des Rps
que des raisons de les aimer koi ....

p.s: je t ai po tué plaisyr en defense de beno cet aprem ?

enfin j ai bien du prendre des rps sur ta mort ..avec les gtae ..... je touche tout le monde ^^ et a chak mort ......a moi les rp ^^
bon c trois ou quatre mais c mieux que rien
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëliz
Ne dis pas 'nous' lorsque je parle de toi. Quand a mon 5L, je pense l'avoir passé la plupart du temps avec Snoop, Slen, Kurvik (que je salue au passage) que je ne crois pas avoir cité tres chere

Bouhhhh tu nous a laissé tomber ;(

Bon sinon Lina vs Liz j'aime bien ça fait duel des titans, mais faut que ça reste sain hein

ps : Liz tu tapes comme un elfe :P
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de $noop

Bon sinon Lina vs Liz j'aime bien ça fait duel des titans, mais faut que ça reste sain hein

moi je prefererais que ca reste seins
oki je connais le chemin ====> [||]

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Explication

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite