JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
T avais qu a épouser un gars avec un bouclier....
Brenwan porte aussi un bouclier je crois des fois Il est cependant beaucoup plus beau sans avec ses deux belles armes

Ziboux
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
En gros sa eter un zerk et 2 skald mon charger d'entrer javais barth en guard sur moi voyant les 3 sur moi et le skald avec son snare jais meme pas penser a fuir .
Barth a bloquer tout les coups moi jais lancer Moc et fait le menage
Je l'aurais pas vu faire des posts sur JOL j'aurais fini par croire que Barth était un GuardBot .
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Je l'aurais pas vu faire des posts sur JOL j'aurais fini par croire que Barth était un GuardBot .
Je dirais plutot un gars qui amis 50 pts en bouc et qui sais sen servir.
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Tient petite question au passage pour les pros des stats.
Je porte un grand bouclier, théoriquement g le meme pourcentage de bloquer avec un, deux ou trois aggro. Cela se reproduit'il sur un perso que je garde ?
En gros si la personne que je garde aggro trois tank, mes chances de bloquer les coups ne subissent-elles pas une diminution ?

Gondor (Dsl thuny, mais je me voit mal proteger ququn qui me bat en duel )
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gondor [broceliande]

Gondor (Dsl thuny, mais je me voit mal proteger ququn qui me bat en duel )
Agahnon
Alpha & Oméga

On parre/esquive/bloque tout mes coups , c'est po juste
Brenwan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
T avais qu a épouser un gars avec un bouclier....
J'ai deux mains je m'en sers moi Môosieur.

De toute façon, la garde ce n'est pas mon truc, je préfère traverser les groupes ennemis en courant et compter le nombre d'aggros que je me prends au passage.

Citation:
Son mari lui a jeté de la poudre aux yeux avec son dirty trick
Tsss tsss Chonum, je sens de la frustration dans tes paroles, Thun a simplement su trouver ce qu'il y avait de meilleur en moi <toussote>
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brenwan
J'ai deux mains je m'en sers moi Môosieur.

Tsss tsss Chonum, je sens de la frustration dans tes paroles, Thun a simplement su trouver ce qu'il y avait de meilleur en moi <toussote>
ROLF

Pour la deuxième partie du texte : c'est clair
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

perso je suis pas de vos avis pour moi les spé bouc en rvr c autant de temps perdu à pas tuer les mecs en face, je préfère un mago qui root et nuke mes aggros que de monopoliser un tank à me stick qui va bloquer 2 coups sur trois et qui aidera pas à tapper le groupe en face.
Maintenant face à un bon grpe les mecs qui ont des resist autour de 50% je voi pas l'interet de proteger des mago qui font 200 degats max par rapport à un tank qui tappe à 400/600.
Peut être que vous trouver ça impressionnant de pas prendre quelque coup mais je pense pas que ça change grand chose, prétendre que proteger un mage qui lui fait le ménage pendant son aggro ça c'est utopik ça marche que contre les noobs.
La seule chose qui paye à mon sens c'est d'avoir 2/3 tank très offensifs qui nettoie les heal/mago très vite, ralonger la vie d'un mage aggro par 6 mecs plutot que d'aller descendre les heal ou mages en face c'est compromettre les chances de survi de son grpe. Le mage ce qui peu le sauver c'est le clerc pendant kon descend ces aggros, si tout le monde le protege qui va tuer les aggros ??

edit: le seul protec que je trouve intelligent c sur un pbaoe, si lui arrive à moc + defoncer toutes ses aggros là le protec aura été utile, protéger un pov mage tt seul isolé tandis que les aggros se font heal car on soccupe pas de la ligne arrière ça c du suicide.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Là regs je suis pas d'accord avec toi (oui des fois j'ai un avis sur des choses de daoc )

Hier j'ai vu kallem être attaqués par plusieurs personnes et je n'ai pas soigner plus que si ca avait été un tank qui se faisait frappé.

Dans ce genre de situation, je soigne en boucle et incante à l'avance pour être certaine que le soin arrive à temps mais hier, gondor à tellement bloqué que je soignais à mon aise sans anticiper.

Il parle de joepopo (?) mais ce fut comme ca toute la soirée

Voilà. Tout ceci pour dire que le bouclier à son importance aussi.

Thun
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de regs
perso je suis pas de vos avis pour moi les spé bouc en rvr c autant de temps perdu à pas tuer les mecs en face, je préfère un mago qui root et nuke mes aggros que de monopoliser un tank à me stick qui va bloquer 2 coups sur trois et qui aidera pas à tapper le groupe en face.
vu a la vitesse a laquelle se font rush les magos actuellement, le tank stick verra rapidement de quoi mettre sous sa lame, tout en restant près du magos qu'il protège et intercepter ses coups.

Citation:
Maintenant face à un bon grpe les mecs qui ont des resist autour de 50% je voi pas l'interet de proteger des mago qui font 200 degats max par rapport à un tank qui tappe à 400/600.
1- je crois que ca, c'est un autre débat
2-aussi nerfez qu'ils soit, un magos restera tjrs un très bon damage dealer, qui se fera dépasser sur ce point que par quelques tanks dont c'est la spécialité

Citation:
Peut être que vous trouver ça impressionnant de pas prendre quelque coup mais je pense pas que ça change grand chose, prétendre que proteger un mage qui lui fait le ménage pendant son aggro ça c'est utopik ça marche que contre les noobs.
tu as tout a fait raison, ya que les noobs pour taper dans le bouclier... les roxors (comme toi sans doute) ne se font jamais bloquer leur coups, eux...

Citation:
La seule chose qui paye à mon sens c'est d'avoir 2/3 tank très offensifs qui nettoie les heal/mago très vite, ralonger la vie d'un mage aggro par 6 mecs plutot que d'aller descendre les heal ou mages en face c'est compromettre les chances de survi de son grpe. Le mage ce qui peu le sauver c'est le clerc pendant kon descend ces aggros, si tout le monde le protege qui va tuer les aggros ??
1-il n'y a pas que des tanks spé boucliers dans la vie hein donc je pense pas que tout le monde protégera le mage...
2-pour les 6 aggros hum... c sur que si tu regardes les cas extrême on va aller loin...

Citation:
edit: le seul protec que je trouve intelligent c sur un pbaoe, si lui arrive à moc + defoncer toutes ses aggros là le protec aura été utile, protéger un pov mage tt seul isolé tandis que les aggros se font heal car on soccupe pas de la ligne arrière ça c du suicide.
tu as raison, les autres mages ça pue, ça sert a rien et en plus si il faut les protéger...
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

HS tout du long mdr, ce que je dit c'est ce que j'ai vu en rvr, deja je suis pas tank mais mage et je préfère avoir à mes cotés des tanks offensifs que des def ça a toujours mieux marché, ensuite je suis pas pbaoe non plus je me considère pas comme une merde mais me protec après que mes mezz root soit passer ça sert à rien étant donné les faible dégats que je fait... Ensuite je pense qu'à deux contre deux un mage un tank le cas de kallem aurai été différent, que lui est son protecteur se serai fait allumer vite fait si le tank en face était offensif. Je donne mon avis moi je juge pas les gens évite les attaques comme ça en plus tu es hors sujet complet vu que tu me connai pas.
Voir les tanks autour de moi tapper à 47 moi ça me rassure pas désolé !
Je pense simplement que des tanks offensifs font plus la différence sur un combat de 30secondes que le fait de permettre à ton mage favori dincanter 2/3 fois de plus et encore il est interrompu s'il a pas moc. on en reparlera peut être en rvr...

edit: j'ai l'habitude de rvr avec les même amis tanks que j'ai vu passer de def à off, et bien honnetement depuis qu'ils sont passé offensifs et qu'ils ont laché leur bouclier leur efficacité n'est pas comparable (en rvr car au contraire en duel ils y ont perdu). je parle juste de mon impression rvr en effet les 1 contre 1 ça arrive jamais et pour moi encore une fois c'est la rapidité du fragg qui l'emporte sur une probable "plus grande habilité au combat".
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de regs
Je donne mon avis moi je juge pas les gens évite les attaques comme ça en plus tu es hors sujet complet vu que tu me connai pas.
je t'attaque pas là je donne juste mon avis sur ce que tu as dit, si tu te sens agressé, désolé mais c'est pas mon intention
Et je vois pas ou est l'hors sujet là, on parle de bien de tank spé shield protégeant un mages non ?

Citation:
Voir les tanks autour de moi tapper à 47 moi ça me rassure pas désolé !
voir les tanks autour de moi me maintenir en vie, ça me rassure moi

Citation:
Je pense simplement que des tanks offensifs font plus la différence sur un combat de 30secondes que le fait de permettre à ton mage favori dincanter 2/3 fois de plus et encore il est interrompu s'il a pas moc. on en reparlera peut être en rvr...
oui tu as raison, un mage ca ne fait que 400 environ de dommage par cast, donc en 3 sorts ça fait... 1200 dégâts ? perso je connais pas un seul tank offensif capable de faire de tel dégâts même si ils sont beaucoup moins soumis au resists... a la limite un zerk...

sinon ouai on devrait en reparler en rvr car je crois que tu n'a jamais été guardé (ou protégé je confonds tout le temps ) depuis la dernière version, car maintenant les coups bloqués pour toi n'interceptes plus tes cast ...

Citation:
edit: j'ai l'habitude de rvr avec les même amis tanks que j'ai vu passer de def à off, et bien honnetement depuis qu'ils sont passé offensifs et qu'ils ont laché leur bouclier leur efficacité n'est pas comparable (en rvr car au contraire en duel ils y ont perdu). je parle juste de mon impression rvr en effet les 1 contre 1 ça arrive jamais et pour moi encore une fois c'est la rapidité du fragg qui l'emporte sur une probable "plus grande habilité au combat".
leur efficacité n'est plus comparable... mais la tienne ?
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Maintenant face à un bon grpe les mecs qui ont des resist autour de 50% je voi pas l'interet de proteger des mago qui font 200 degats max par rapport à un tank qui tape à 400/600
L'interêt logiquement, quand tu montes un groupe et que tu combat, c'est déjà que tout le monde survive au combat non? Ca s'appelle la solidarité, voir l'amitié dans certains cas, comme c'est le cas en général avec les gens avec qui je groupe, pour que tout le monde s'amuse et que chacun y trouve son compte;de plus faire un perfect quand tu en as l'occasion c'est quand même bien agréable, et ça evite des pertes de temps a rez, rebuffs, repos ect, ainsi que de trainer une personne en mal de rez par la suite pour le prochain combat; de toute façon si ça se passe mal en general, pas besoin de s'inquiéter pour les mages, ils rippent toujours en premier et les tanks ont encore largement le temps de faire leur boulot.
De plus un tank tape rarement à 2 sec de fréquence, fais un rapide calcul^^
Et puis si ça se passe mal, tu tappe /release , tu cris vengeance et tu recommences
Horgrim [GN]
Roi

Je v donné mon avis entant que Guerrier 50 spé Shield ( 50+15 , Maitre Blocage 3 ).

Le Guard et plus que terrible , que sa sois sur un mago ou sur un autre tank , et sa permet meme a certain caster de retrouvé l'envi de joué tellement il sont degouté de crevé au bout de 10 secondes sans faire de rp .
Pour ce ki est des coups a 47 change de realm perso a une main mon record est a ce jours de 362 sur un Proto 50 spé shield . Et dans la plupart de mes coups je tape a 200+ ...

PS : ( hors surjet ) Merci au Hib qui campé Beno Lundi matin pour la petite serie de duel
Battlemaster ML10
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite