JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Deux proto, deux champions...

Bon, sur le coup, on est quand même décédé vu qu'il y avait une batterie d'eldricht derrière
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Algahnite, avec 42 en shield si je block 1 coup j'arrive à battre les zerk. et je suis que Thane. ( 1 coup en début de combat sinon c'est trop tard )
Bon oki j'avoue le combo spé marteau après block y est pour 100% quand je gagne en duel.
Il colle plus de dmg par coup que n'importe quel autre style au marteau ( + de 200 à 1H ) et surtout il debuf speed attack, il stun et il redebuff speed.
Algha
Alpha & Oméga

pfff c'est même plus drôle a force si on peut meme plus flécher les magots qui se font protéger on sert a quoi nous ?
On est la pour la folklore et les légendes celtique ?
bientot on va se retrouver avec un DD genre ombre ^^ nous les ranger pour faire joujou avec

Ps: Heuresement que les tank protège pas souvent leur mago mais bon comme on se prend facil 2 pa par combat ca revient au meme on va se faire des template a la Finelame Furtive ^^ puisqu'on peut presque plus sortir 3 flèche d'affiler sans se faire Aggro
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Lol Algahnite
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le mieux reste quand même de guard/intercept quelqu'un, et de courir vers lui des que des missants s'en approche, où l'inverse, c'est lui qui vient vers vous.
Et si c'est une flèche ou un pa ?
Ben, avec ta méthode, ton mage est simplement mort...
Citation:
Parce que un tank qui stick un mago dans une bataille ça fait quand même une cible en moins proche des mgos ennemis et ça fais des dégâts et/ou stun bouclard en moins.
Euh, ça fait les degats d'un tank 1h en moins et les dégâts d'un mage en plus, le calcul est vite fait, je pense.
Citation:
Enfin smon avis perso, pis je ne suis tank shield que depuis 1 semaine
Tout s'explique alors

A part ça, un très grand bravo à Gondor
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le mieux reste quand même de guard/intercept quelqu'un, et de courir vers lui des que des missants s'en approche, où l'inverse, c'est lui qui vient vers vous.

Parce que un tank qui stick un mago dans une bataille ça fait quand même une cible en moins proche des mgos ennemis et ça fais des degats et/ou stun bouclard en moins.

Enfin smon avis perso, pis je ne suis tank shield que depuis 1 semaine
Nop ALy, tu reste stick au magos et tt ce qui s'approche tu stun et tu tapes.Si ya 2 tanks sur le magos tu stun les deux et tu ls tapes en attendant que t potes les finissent

Un magos protégé c bien mais faut pas qu'il est peur donc il doit pas courir comme il en a l'habitude sinon le tank ne suit plus

Le PA, faut pas rêver, tu ne le bloqueras pas (enfin moi, jamais bloqué).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

De toute façon, pour le nombre de magos qu'on a sur Midgard

Pis le PA, j'en vois pas souvent sur nos magos, en général les assassins se tuent entre eux avant qu'on arrive. Il font 90% cavaliers solo

Puis le PA c'est vrai que pour le block c'est pas tout les jours ou alors y a des chanceux
dadubliner
Alpha & Oméga

trés belle démo Gondor qui donne envie de reroll mon luri en tank shield
ca donne encore plus envie de protéger le mago qui pourra blaster le vilain tank bouclier qui empeche de faire des rp facilement...
La boucle est bouclée...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Le PA, faut pas rêver, tu ne le bloqueras pas (enfin moi, jamais bloqué).
Pourtant, ça marche, avec block ou intercept.
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourtant, ça marche, avec block ou intercept.
Intercept oui
Block j'ai jamais vu.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le block 1 fois j'ai vu : Alessar mais il a tout en bouclier ce vilain pidi de warrior, il doit avoir maitre block a 5 je suis sure
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Nain en tissu dorée cherche porteur de bouclier pour lui permettre de ne pas mourir le premier dans un groupe. Question d'honneur
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Ca me rappelle Barth gardant Obeah sur un camping de mumu ... on était 2 ou 3 archers à tirer sur Obeah, rien ne passait.
zcam [MåJ]
Roi

[IMG]http://******************/scamz/screenshots_misc/omg.gif[/IMG]

preuve en image .... bon y a un pti bug sur le bonus des dmg mais ca compte pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La puissance du "gard/intercept" sur un mago

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite